1 774 résultats
419424 avis sur 1 774
Avis publié : 31 octobre 2013

Absolument rien de négatif a dire sur cet hôtel. La chambre était assez spacieuse. Le personnel est très accueillant, accessible mais pas envahissant. Parfait! Le quartier est un peu difficile a trouver en voiture mais bon...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Très bon hôtel bien situé - Check in et out rapide - Mention spéciale à l équipe du petit déjeuner qui est aussi professionnelle que sympathique. Le service est excellent. Il n'y a rien a redire. Exce

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en junior suite qui est propre et spacieuse. L'arrivée à l hotel en voiture est bien indiquée même si on a l impression de tourner en rond dans les sous sols de la défense.
L environnement est peu intéressant, ce n est pas dans Paris même, mais on vient ici en connaissance de causes, pour le prix moindre à prestations égales en plein centre.
Un bon hotel étape, pas pour un plus long séjour.
Le bar et restaurant font grise mine, l accueil est froid et le choix est restreint avec des prix bien trop élevés. Mieux vaut sortir manger dehors.
Nous avions réservé le petit déjeuner en même temps que la chambre, après vous êtes servis au buffet, sans aucun avertissement quelconque, attendez vous à une surfacturation lors du départ. Apparemment, il y aurait plusieurs sortes de petit déjeuner mais l information et les différences sont très floues... Nous n avons toujours pas compris.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher "BarneySt",

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous, et d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.

L'environnement de La Défense peut être, il est vrai, déroutant pour quiconque vient dans notre établissement pour la première fois. Ce quartier a une architecture qui lui appartient, et il sera effectivement compliqué d'y admirer de belles façades hausmanniennes, je vous l'accorde bien volontiers.

Ceci dit, avoir les Champs Elysées à 10mn en métro et un centre commercial ouvert tout le week end à 10 mn à pied de l'hôtel, sont un confort pour nos clients dont beaucoup d'établissements situés intra-muros ne peuvent se prévaloir, le tout dans un environnement calme et sans véhicule, propice à la détente...

J'ai bien pris note de vos appréciations concernant notre accueil au restaurant, je serais ravi que vous puissiez me contacter afin que nous puissions en discuter ensemble. Quant aux tarifs que vous évoquez, nous mettons à votre disposition notre carte traditionnelle ainsi qu'une carte "snacking", qui aurait pu correspondre de manière plus adéquate à vos attentes.

Concernant la "surfacturation" évoquée quant aux petits déjeuners que vous aviez réservés et payés en ligne, cette erreur était due à un changement de tarif opéré entre le moment où vous avez réservé, et le moment où vous avez séjourné dans notre hôtel.

Je vous prie de croire que cette erreur n'a pas été commise délibéremment dans le but de vous faire payer plus que nécessaire; vous avez par ailleurs envoyé un email à notre attention à ce sujet et nous avons immédiatement procédé au remboursement sur votre carte de crédit, en vous fournissant toutes les informations nécessaires à la compréhension de ce malentendu.

Je reste bien sûr à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter directement si nécessaire.

A. MEAR

Avis publié : 18 octobre 2013