“Excellent hôtel super emplacement petit déj à tomber”

Sofitel Paris La Defense
N° 1 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 14 novembre 2013

Excellent emplacement à proximité du métro. Chambre suite junior sublime. Petit déjeuner à tomber le personnel très pro. Je recommande cet hôtel par une escapade à Paris en amoureux ou en famille. Top.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel Paris la Défense.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Paris La Defense
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pendant un week end. L'hôtel est un peu excentré par rapport au "coeur" de Paris mais se trouve sur une ligne de métro (métro à 100 mètres) donc accès plutôt pratique. Nous avons logé en chambre "luxury", assez grande comme souvent dans les Sofitel. Literie excellente, salle de bains assez spacieuse et bien équipée. Notre chambre était propre et l'environnement calme. Cependant, ne vous attendez pas à une belle vue, l'hôtel se trouvant dans le quartier de la Défense, entouré d'autres immeubles modernes ! Le petit déjeuner est très complet avec des produits frais, cependant évitez d'y aller aux "heures de pointe" le week end car la salle de petit déjeuner (qui fait aussi bar et restaurant le reste de la journée) est un peu petite lorsqu'il y a beaucoup de monde: le petit déjeuner étant servi sous forme de buffet, les gens circulent beaucoup autour de celui-ci. Le mobilier des communs est moderne et agréable. Le personnel est plutôt efficace et cordial.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel suite à une promotion trouvée sur un site organisant des citytrips. Le service voiturier et très sympa, l’accueil de l'ensemble du personnel est très attentionné et professionnel. La proximité avec le métro est un gros plus(3min. à pieds) permettant de ne pas prendre son véhicule pour aller visiter Paris (Champs élysés = 15 min. de metro).
Par contre si vous aimez sortir, le quartier est VIDE le week-end et en soirée.
Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur du reste.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour au Sofitel Paris la Défense et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.

Notre hôtel est en effet situé dans le quartier de la défense, ce qui permet à nos clients de profiter d’un séjour au calme, mais à quelques minutes des Champs Elysées grâce au métro très proche.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.
Sincèrement

Avis publié: 2 novembre 2013

Nous avons réservé via Weekendesk, un séjour de 2 nuits au Sofitel. Nous y avons passé un weekend mémorable. Le personnel est très agréable, porté de bons services, toujours à vos soins pour vous satisfaire. Nous avons profité du restaurant pour lequel nous avions eu 30% de réduction grâce au site "la fourchette". Le repas était délicieux. Le Chef est vraiment doué !
Je recommanderai cet hôtel, un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de visiter jusqu'ici.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre Luxury, elle est vraiment superbe. Avec Salle de bai...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chere Aurélie F

MERCI
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Sofitel paris la Defense vous a donné une grande satisfaction!

Restant à votre disposition pour une futur réservation,

Sincèrement,

Avis publié: 31 octobre 2013

Absolument rien de négatif a dire sur cet hôtel. La chambre était assez spacieuse. Le personnel est très accueillant, accessible mais pas envahissant. Parfait! Le quartier est un peu difficile a trouver en voiture mais bon...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Très bon hôtel bien situé - Check in et out rapide - Mention spéciale à l équipe du petit déjeuner qui est aussi professionnelle que sympathique. Le service est excellent. Il n'y a rien a redire. Exce

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en junior suite qui est propre et spacieuse. L'arrivée à l hotel en voiture est bien indiquée même si on a l impression de tourner en rond dans les sous sols de la défense.
L environnement est peu intéressant, ce n est pas dans Paris même, mais on vient ici en connaissance de causes, pour le prix moindre à prestations égales en plein centre.
Un bon hotel étape, pas pour un plus long séjour.
Le bar et restaurant font grise mine, l accueil est froid et le choix est restreint avec des prix bien trop élevés. Mieux vaut sortir manger dehors.
Nous avions réservé le petit déjeuner en même temps que la chambre, après vous êtes servis au buffet, sans aucun avertissement quelconque, attendez vous à une surfacturation lors du départ. Apparemment, il y aurait plusieurs sortes de petit déjeuner mais l information et les différences sont très floues... Nous n avons toujours pas compris.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher "BarneySt",

Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous, et d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.

L'environnement de La Défense peut être, il est vrai, déroutant pour quiconque vient dans notre établissement pour la première fois. Ce quartier a une architecture qui lui appartient, et il sera effectivement compliqué d'y admirer de belles façades hausmanniennes, je vous l'accorde bien volontiers.

Ceci dit, avoir les Champs Elysées à 10mn en métro et un centre commercial ouvert tout le week end à 10 mn à pied de l'hôtel, sont un confort pour nos clients dont beaucoup d'établissements situés intra-muros ne peuvent se prévaloir, le tout dans un environnement calme et sans véhicule, propice à la détente...

J'ai bien pris note de vos appréciations concernant notre accueil au restaurant, je serais ravi que vous puissiez me contacter afin que nous puissions en discuter ensemble. Quant aux tarifs que vous évoquez, nous mettons à votre disposition notre carte traditionnelle ainsi qu'une carte "snacking", qui aurait pu correspondre de manière plus adéquate à vos attentes.

Concernant la "surfacturation" évoquée quant aux petits déjeuners que vous aviez réservés et payés en ligne, cette erreur était due à un changement de tarif opéré entre le moment où vous avez réservé, et le moment où vous avez séjourné dans notre hôtel.

Je vous prie de croire que cette erreur n'a pas été commise délibéremment dans le but de vous faire payer plus que nécessaire; vous avez par ailleurs envoyé un email à notre attention à ce sujet et nous avons immédiatement procédé au remboursement sur votre carte de crédit, en vous fournissant toutes les informations nécessaires à la compréhension de ce malentendu.

Je reste bien sûr à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter directement si nécessaire.

A. MEAR