Meliá Paris La Défense(Courbevoie)
130 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

218 $US
172 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Courbevoie la Défense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
116 $US
95 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
83 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
168 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

59 $US
56 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
79 $US
145 $US
Orbitz.com
1 756 résultats
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pendant un week end. L'hôtel est un peu excentré par rapport au "coeur" de Paris mais se trouve sur une ligne de métro (métro à 100 mètres) donc accès plutôt pratique. Nous avons logé en chambre "luxury", assez grande comme souvent dans les Sofitel. Literie excellente, salle de bains assez spacieuse et bien équipée. Notre chambre était propre et l'environnement calme. Cependant, ne vous attendez pas à une belle vue, l'hôtel se trouvant dans le quartier de la Défense, entouré d'autres immeubles modernes ! Le petit déjeuner est très complet avec des produits frais, cependant évitez d'y aller aux "heures de pointe" le week end car la salle de petit déjeuner (qui fait aussi bar et restaurant le reste de la journée) est un peu petite lorsqu'il y a beaucoup de monde: le petit déjeuner étant servi sous forme de buffet, les gens circulent beaucoup autour de celui-ci. Le mobilier des communs est moderne et agréable. Le personnel est plutôt efficace et cordial.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel suite à une promotion trouvée sur un site organisant des citytrips. Le service voiturier et très sympa, l’accueil de l'ensemble du personnel est très attentionné et professionnel. La proximité avec le métro est un gros plus(3min. à pieds) permettant de ne pas prendre son véhicule pour aller visiter Paris (Champs élysés = 15 min. de metro).
Par contre si vous aimez sortir, le quartier est VIDE le week-end et en soirée.
Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur du reste.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour au Sofitel Paris la Défense et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.

Notre hôtel est en effet situé dans le quartier de la défense, ce qui permet à nos clients de profiter d’un séjour au calme, mais à quelques minutes des Champs Elysées grâce au métro très proche.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.
Sincèrement

Robin DEROP

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons réservé via Weekendesk, un séjour de 2 nuits au Sofitel. Nous y avons passé un weekend mémorable. Le personnel est très agréable, porté de bons services, toujours à vos soins pour vous satisfaire. Nous avons profité du restaurant pour lequel nous avions eu 30% de réduction grâce au site "la fourchette". Le repas était délicieux. Le Chef est vraiment doué !
Je recommanderai cet hôtel, un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de visiter jusqu'ici.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre Luxury, elle est vraiment superbe. Avec Salle de bain et douche, parfait pour un weekend en amoureux !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chere Aurélie F

MERCI
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Sofitel paris la Defense vous a donné une grande satisfaction!

Restant à votre disposition pour une futur réservation,

Sincèrement,

Robin DEROP

Avis publié : 31 octobre 2013

Absolument rien de négatif a dire sur cet hôtel. La chambre était assez spacieuse. Le personnel est très accueillant, accessible mais pas envahissant. Parfait! Le quartier est un peu difficile a trouver en voiture mais bon...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Très bon hôtel bien situé - Check in et out rapide - Mention spéciale à l équipe du petit déjeuner qui est aussi professionnelle que sympathique. Le service est excellent. Il n'y a rien a redire. Exce

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires