“Toujours accueillant, même après 7 ans d'absence !” 5 5 étoiles

Sofitel Paris La Defense
N° 1 sur 42 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Or
Koksijde, Belgique
“Toujours accueillant, même après 7 ans d'absence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai toujours été bien accueilli dans cet hôtel, quasi chaque semaine de 2000 à 2006. Le personnel de réception et le personnel du bar ont toujours été remarquablement courtois. En six ans, il y eut de nombreux changements, mais la qualité la qualité de l'accueil n'a jamais varié.
Suite à une récente réunion de travail, j'y suis retourné à tout hasard pour y prendre une tasse de café. J'y ai retrouvé la même qualité d'accueil et de service.
... et le barman qui savait toujours spontanément quel apéro me servir chaque soir y est toujours. Bonheur !

Astuce pour la chambre : Je les ai pratiquement toutes faites, y compris quelques suites. Elles sont toutes bonnes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Jack_CX-7,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre retour au Sofitel la Defense et que vous avez retrouvé la qualité de service que vous connaissiez . Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à paris !

Restant à votre entière disposition,

• En arabe d'abord
Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent emplacement à proximité du métro. Chambre suite junior sublime. Petit déjeuner à tomber le personnel très pro. Je recommande cet hôtel par une escapade à Paris en amoureux ou en famille. Top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel Paris la Défense.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pendant un week end. L'hôtel est un peu excentré par rapport au "coeur" de Paris mais se trouve sur une ligne de métro (métro à 100 mètres) donc accès plutôt pratique. Nous avons logé en chambre "luxury", assez grande comme souvent dans les Sofitel. Literie excellente, salle de bains assez spacieuse et bien équipée. Notre chambre était propre et l'environnement calme. Cependant, ne vous attendez pas à une belle vue, l'hôtel se trouvant dans le quartier de la Défense, entouré d'autres immeubles modernes ! Le petit déjeuner est très complet avec des produits frais, cependant évitez d'y aller aux "heures de pointe" le week end car la salle de petit déjeuner (qui fait aussi bar et restaurant le reste de la journée) est un peu petite lorsqu'il y a beaucoup de monde: le petit déjeuner étant servi sous forme de buffet, les gens circulent beaucoup autour de celui-ci. Le mobilier des communs est moderne et agréable. Le personnel est plutôt efficace et cordial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel suite à une promotion trouvée sur un site organisant des citytrips. Le service voiturier et très sympa, l’accueil de l'ensemble du personnel est très attentionné et professionnel. La proximité avec le métro est un gros plus(3min. à pieds) permettant de ne pas prendre son véhicule pour aller visiter Paris (Champs élysés = 15 min. de metro).
Par contre si vous aimez sortir, le quartier est VIDE le week-end et en soirée.
Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur du reste.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour au Sofitel Paris la Défense et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.

Notre hôtel est en effet situé dans le quartier de la défense, ce qui permet à nos clients de profiter d’un séjour au calme, mais à quelques minutes des Champs Elysées grâce au métro très proche.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.
Sincèrement

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons réservé via Weekendesk, un séjour de 2 nuits au Sofitel. Nous y avons passé un weekend mémorable. Le personnel est très agréable, porté de bons services, toujours à vos soins pour vous satisfaire. Nous avons profité du restaurant pour lequel nous avions eu 30% de réduction grâce au site "la fourchette". Le repas était délicieux. Le Chef est vraiment doué !
Je recommanderai cet hôtel, un des meilleurs que j'ai eu l'occasion de visiter jusqu'ici.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre Luxury, elle est vraiment superbe. Avec Salle de bai...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chere Aurélie F

MERCI
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Sofitel paris la Defense vous a donné une grande satisfaction!

Restant à votre disposition pour une futur réservation,

Sincèrement,

London, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Absolument rien de négatif a dire sur cet hôtel. La chambre était assez spacieuse. Le personnel est très accueillant, accessible mais pas envahissant. Parfait! Le quartier est un peu difficile a trouver en voiture mais bon...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon hôtel bien situé - Check in et out rapide - Mention spéciale à l équipe du petit déjeuner qui est aussi professionnelle que sympathique. Le service est excellent. Il n'y a rien a redire. Exce

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires