199 $US
172 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Service d'étage
59 $US
56 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Courbevoie la Défense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
116 $US
94 $US
158 $US
127 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
83 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
62 $US
  • Wi-Fi gratuit
Meliá Paris La Défense(Courbevoie)
279 $US
214 $US
221 $US
  • Bar/lounge
1 752 résultats
Avis publié : 26 novembre 2013

Un établissement au très bon confort,habituel pour un SOFITEL.Décoration sans surprise.Service agréable.Très bon petit déjeuner.A noter: le restaurant italien est hors de prix (+ de 200euros à deux pour une entrée, un plat, un café chacun, et une bouteille de vin ..) et ni la cuisine, ni le cadre ne méritent ce tarif.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Un très bon hotel un service digne d un 5 étoiles vous pouvez demander tout ce que vous souhaitez bonne situation pou la visite de Paris au calme le week end rien à reprocher au petit déjeuner
Nous y retournerons

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Henri B ,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement

Avis publié : 14 novembre 2013

J'ai toujours été bien accueilli dans cet hôtel, quasi chaque semaine de 2000 à 2006. Le personnel de réception et le personnel du bar ont toujours été remarquablement courtois. En six ans, il y eut de nombreux changements, mais la qualité la qualité de l'accueil n'a jamais varié.
Suite à une récente réunion de travail, j'y suis retourné à tout hasard pour y prendre une tasse de café. J'y ai retrouvé la même qualité d'accueil et de service.
... et le barman qui savait toujours spontanément quel apéro me servir chaque soir y est toujours. Bonheur !

Astuce pour la chambre : Je les ai pratiquement toutes faites, y compris quelques suites. Elles sont toutes bonnes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Jack_CX-7,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre retour au Sofitel la Defense et que vous avez retrouvé la qualité de service que vous connaissiez . Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à paris !

Restant à votre entière disposition,

Avis publié : 14 novembre 2013

Excellent emplacement à proximité du métro. Chambre suite junior sublime. Petit déjeuner à tomber le personnel très pro. Je recommande cet hôtel par une escapade à Paris en amoureux ou en famille. Top.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel Paris la Défense.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pendant un week end. L'hôtel est un peu excentré par rapport au "coeur" de Paris mais se trouve sur une ligne de métro (métro à 100 mètres) donc accès plutôt pratique. Nous avons logé en chambre "luxury", assez grande comme souvent dans les Sofitel. Literie excellente, salle de bains assez spacieuse et bien équipée. Notre chambre était propre et l'environnement calme. Cependant, ne vous attendez pas à une belle vue, l'hôtel se trouvant dans le quartier de la Défense, entouré d'autres immeubles modernes ! Le petit déjeuner est très complet avec des produits frais, cependant évitez d'y aller aux "heures de pointe" le week end car la salle de petit déjeuner (qui fait aussi bar et restaurant le reste de la journée) est un peu petite lorsqu'il y a beaucoup de monde: le petit déjeuner étant servi sous forme de buffet, les gens circulent beaucoup autour de celui-ci. Le mobilier des communs est moderne et agréable. Le personnel est plutôt efficace et cordial.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis