“Séjour romantique au top!!!!”

Sofitel Paris La Defense
N° 1 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Or
Yvelines, France
“Séjour romantique au top!!!!”
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai réservé une nuit dans ce Sofitel pour une surprise pour ma femme pour un weekend à Paris, pour fêter nos 4 ans ensemble.
Réservation faite via weekenddesk. J'avais informé l’hôtel par mail de ma surprise, et si cela était possible, de mettre une carte en chambre avec quelques mots de ma part, qui sera pour ma femme. Et aussi d'avoir un check-out tardif.
Nous sommes arrivés à 14h00 au sous-sol, avec le voiturier. Pour info, l’hôtel est bien indiqué, et facile d'accès. Le voiturier a pris la clé et nous a accompagné jusqu'à l'accueil.
Le hall est bien décoré, simple et moderne à la fois. Le check-in était rapide, et nous avons eu droit à des explications sur le fonctionnement de l’hôtel, etc...Tout a été parfait pour notre arrivée. Et l'homme qui nous accueilli, nous a accompagné jusqu'à l’ascenseur, et nous dit: "Félicitations de la part de l’hôtel pour vos 4 ans!!!!". Ma femme n'en revenait pas, et pour cause, elle ne se doutait de rien. Très belle attention en tout cas!!!
Nous avons pris possession d'une très belle chambre, on nous a mis au bout du couloir, pour éviter les bruits de l’ascenseur, etc...ce qui est bien. Un grand lit très confortable, bien douillet, une grande sdb avec douche italienne et WC. Nécessaire de douche siglé Hermes, de qualité, peignoirs et chaussons fournis. TV écran plat, sono Bose, wifi gratuit en chambre, bref une chambre magnifique et propre avec tout ce qu'il faut pour y passer un bon moment! Pas une trace de calcaire sur le pommeau de douche, dans la douche. Par ailleurs, l’hôtel est bien insonorisé, pas de bruits, et les gens qui y séjournent, respectent cela. Cela change d'autres hôtels.
Nous sommes partis sur Paris, et à notre retour, nous avions droit à 2 invitations de la part du directeur de l’hôtel pour l'apéritif au bar. Nous avons eu droit à 2 coupes d'un très bon champagne, accompagné de quelques douceurs salés (çà, c'était inclus dans l'offre du partenaire). Et avec nos invitations, nous avons pris 2 mojitos, qui étaient excellents. Un joli moment pour conclure la journée.
Nous avons très bien dormi, au calme. Le petit déjeuner est sous forme de buffets. Simple, raffiné, les mets salés étaient très bons, tout comme les viennoiseries, le jus d'orange frais. Les serveurs aux aguets pour vérifier que nous ne manquions de rien.
Nous avons pu profiter du marché de Noel de la défense ensuite, car nous pouvions quitter la chambre à 16h00. Ce qui est fort appréciable, pour se reposer après quelques heures de shopping.
Lors du check-out, pas de surprise, de facturation imaginaire, etc...C'était carré, pro, avec le sourire. Nous avons récupéré notre voiture sans soucis.

Nous avons eu droit à un weekend AU TOP, dans un hôtel AU TOP, le personnel aussi. Les quelques demandes faites auprès de l’hôtel ont été honorées, ma femme a été ravie de sa surprise et moi aussi.
Je ne peux que recommander cet hôtel. Il est parfait en tout point.
Nous comptons bien y revenir prochainement, tant nous nous y sommes sentis à l'aise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Clément R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Paris la Défense.

Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de votre séjour parmi nous pour cette occasion particulière!

Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents services de notre hôtel ainsi que les produits de grande qualité que nous proposons à nos clients.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Chargé de relations clientèle

• Arabe en 1er
Avis écrit le 26 novembre 2013

Un établissement au très bon confort,habituel pour un SOFITEL.Décoration sans surprise.Service agréable.Très bon petit déjeuner.A noter: le restaurant italien est hors de prix (+ de 200euros à deux pour une entrée, un plat, un café chacun, et une bouteille de vin ..) et ni la cuisine, ni le cadre ne méritent ce tarif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BE
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Un très bon hotel un service digne d un 5 étoiles vous pouvez demander tout ce que vous souhaitez bonne situation pou la visite de Paris au calme le week end rien à reprocher au petit déjeuner
Nous y retournerons

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Henri B ,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement

Koksijde, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai toujours été bien accueilli dans cet hôtel, quasi chaque semaine de 2000 à 2006. Le personnel de réception et le personnel du bar ont toujours été remarquablement courtois. En six ans, il y eut de nombreux changements, mais la qualité la qualité de l'accueil n'a jamais varié.
Suite à une récente réunion de travail, j'y suis retourné à tout hasard pour y prendre une tasse de café. J'y ai retrouvé la même qualité d'accueil et de service.
... et le barman qui savait toujours spontanément quel apéro me servir chaque soir y est toujours. Bonheur !

Astuce pour la chambre : Je les ai pratiquement toutes faites, y compris quelques suites. Elles sont toutes bonnes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Jack_CX-7,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre retour au Sofitel la Defense et que vous avez retrouvé la qualité de service que vous connaissiez . Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à paris !

Restant à votre entière disposition,
Lucon, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent emplacement à proximité du métro. Chambre suite junior sublime. Petit déjeuner à tomber le personnel très pro. Je recommande cet hôtel par une escapade à Paris en amoureux ou en famille. Top.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel Paris la Défense.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, je vous prie d’agréer mes sincères salutations

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pendant un week end. L'hôtel est un peu excentré par rapport au "coeur" de Paris mais se trouve sur une ligne de métro (métro à 100 mètres) donc accès plutôt pratique. Nous avons logé en chambre "luxury", assez grande comme souvent dans les Sofitel. Literie excellente, salle de bains assez spacieuse et bien équipée. Notre chambre était propre et l'environnement calme. Cependant, ne vous attendez pas à une belle vue, l'hôtel se trouvant dans le quartier de la Défense, entouré d'autres immeubles modernes ! Le petit déjeuner est très complet avec des produits frais, cependant évitez d'y aller aux "heures de pointe" le week end car la salle de petit déjeuner (qui fait aussi bar et restaurant le reste de la journée) est un peu petite lorsqu'il y a beaucoup de monde: le petit déjeuner étant servi sous forme de buffet, les gens circulent beaucoup autour de celui-ci. Le mobilier des communs est moderne et agréable. Le personnel est plutôt efficace et cordial.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
namur
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel suite à une promotion trouvée sur un site organisant des citytrips. Le service voiturier et très sympa, l’accueil de l'ensemble du personnel est très attentionné et professionnel. La proximité avec le métro est un gros plus(3min. à pieds) permettant de ne pas prendre son véhicule pour aller visiter Paris (Champs élysés = 15 min. de metro).
Par contre si vous aimez sortir, le quartier est VIDE le week-end et en soirée.
Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur du reste.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour au Sofitel Paris la Défense et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.

Notre hôtel est en effet situé dans le quartier de la défense, ce qui permet à nos clients de profiter d’un séjour au calme, mais à quelques minutes des Champs Elysées grâce au métro très proche.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.
Sincèrement

Hilton Paris La Defense
N° 5 sur 41 à La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Champs-Élysées
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 213 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°3 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense