“bon rapport qualité prix”

Sofitel Paris La Defense
N° 2 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons résidé 3 nuits au Sofitel Paris la Défense.
Cela nous a permis de découvrir un endroit de Paris que nous ne connaissions pas. L'hôtel est dans la norme des standards du groupe Accor. Il est idéalement situé à quelques pas de la station de métro Esplanade de la défense qui, en 10 minutes, amène à l'Étoile. Les chambres sont fonctionnelles et très propres. Le petit déjeuner est excellent. Mention particulière pour le service. Le personnel est sympathique et aux petits soins.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Esox035,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel la Defense et soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à paris !

Cordialement
Robin DEROP

Écrire un avisAvis (1 678)

Avis publié : 28 décembre 2013

Hôtel et personnel agréable. Barman très sympa. Chambre nickel et literie au top. Petit déjeuner sympa même si la salle est un peu froide question atmosphère.
J'ai passé un bon séjour mais je n'en attendais pas moins d'un sofitel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Chère "Popi4"

Permettez-moi tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Tripadvisor. Je constate que près d'un an après votre séjour de Janvier 2013, vous pensez encore à nous, ceci nous est très agréable et je vous en remercie !

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre commentaire, malgré le bémol concernant l'atmosphère du petit-déjeuner ... je vous prie de ne pas hésiter à me contacter directement si vous souhaitez développer ce point avec moi.

Je reste à votre entière disposition, et dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 24 décembre 2013

Pour un Week-end en amoureux, nous avons passé une nuit dans cet hôtel ; très bon confort, accueil efficace sans être ostentatoire. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, très 'cocooning' comme j'aime. Le prix est justifié.

Chère "Kaq Q",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.

Je constate avec plaisir que celui-ci s'est déroulé selon vos souhaits, en espérant que le prochain vous sera tout aussi agréable !

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel. Juste parfait. Une chambre spacieuse et vraiment confort. La literie est juste a tombé. On est noyé dans la couette et les oreillers. On a apprécié également la petite musique jazz lors de notre arrive. Une centrale bose, vraiment agréable. De plus, cet hôtel est très très calme. Pas loin de Paris, Grace à la station de métro qui est la station la plus centrale. Un excellent accueil et service. Nous reviendrons c est certain.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

J'ai réservé une nuit dans ce Sofitel pour une surprise pour ma femme pour un weekend à Paris, pour fêter nos 4 ans ensemble.
Réservation faite via weekenddesk. J'avais informé l’hôtel par mail de ma surprise, et si cela était possible, de mettre une carte en chambre avec quelques mots de ma part, qui sera pour ma femme. Et aussi d'avoir un check-out tardif.
Nous sommes arrivés à 14h00 au sous-sol, avec le voiturier. Pour info, l’hôtel est bien indiqué, et facile d'accès. Le voiturier a pris la clé et nous a accompagné jusqu'à l'accueil.
Le hall est bien décoré, simple et moderne à la fois. Le check-in était rapide, et nous avons eu droit à des explications sur le fonctionnement de l’hôtel, etc...Tout a été parfait pour notre arrivée. Et l'homme qui nous accueilli, nous a accompagné jusqu'à l’ascenseur, et nous dit: "Félicitations de la part de l’hôtel pour vos 4 ans!!!!". Ma femme n'en revenait pas, et pour cause, elle ne se doutait de rien. Très belle attention en tout cas!!!
Nous avons pris possession d'une très belle chambre, on nous a mis au bout du couloir, pour éviter les bruits de l’ascenseur, etc...ce qui est bien. Un grand lit très confortable, bien douillet, une grande sdb avec douche italienne et WC. Nécessaire de douche siglé Hermes, de qualité, peignoirs et chaussons fournis. TV écran plat, sono Bose, wifi gratuit en chambre, bref une chambre magnifique et propre avec tout ce qu'il faut pour y passer un bon moment! Pas une trace de calcaire sur le pommeau de douche, dans la douche. Par ailleurs, l’hôtel est bien insonorisé, pas de bruits, et les gens qui y séjournent, respectent cela. Cela change d'autres hôtels.
Nous sommes partis sur Paris, et à notre retour, nous avions droit à 2 invitations de la part du directeur de l’hôtel pour l'apéritif au bar. Nous avons eu droit à 2 coupes d'un très bon champagne, accompagné de quelques douceurs salés (çà, c'était inclus dans l'offre du partenaire). Et avec nos invitations, nous avons pris 2 mojitos, qui étaient excellents. Un joli moment pour conclure la journée.
Nous avons très bien dormi, au calme. Le petit déjeuner est sous forme de buffets. Simple, raffiné, les mets salés étaient très bons, tout comme les viennoiseries, le jus d'orange frais. Les serveurs aux aguets pour vérifier que nous ne manquions de rien.
Nous avons pu profiter du marché de Noel de la défense ensuite, car nous pouvions quitter la chambre à 16h00. Ce qui est fort appréciable, pour se reposer après quelques heures de shopping.
Lors du check-out, pas de surprise, de facturation imaginaire, etc...C'était carré, pro, avec le sourire. Nous avons récupéré notre voiture sans soucis.

Nous avons eu droit à un weekend AU TOP, dans un hôtel AU TOP, le personnel aussi. Les quelques demandes faites auprès de l’hôtel ont été honorées, ma femme a été ravie de sa surprise et moi aussi.
Je ne peux que recommander cet hôtel. Il est parfait en tout point.
Nous comptons bien y revenir prochainement, tant nous nous y sommes sentis à l'aise.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Clément R,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Paris la Défense.

Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de votre séjour parmi nous pour cette occasion particulière!

Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différents services de notre hôtel ainsi que les produits de grande qualité que nous proposons à nos clients.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Robin DEROP
Chargé de relations clientèle

Avis publié : 26 novembre 2013

Un établissement au très bon confort,habituel pour un SOFITEL.Décoration sans surprise.Service agréable.Très bon petit déjeuner.A noter: le restaurant italien est hors de prix (+ de 200euros à deux pour une entrée, un plat, un café chacun, et une bouteille de vin ..) et ni la cuisine, ni le cadre ne méritent ce tarif.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple