Contrôle des avis
1 802 résultats
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons résidé 3 nuits au Sofitel Paris la Défense.
Cela nous a permis de découvrir un endroit de Paris que nous ne connaissions pas. L'hôtel est dans la norme des standards du groupe Accor. Il est idéalement situé à quelques pas de la station de métro Esplanade de la défense qui, en 10 minutes, amène à l'Étoile. Les chambres sont fonctionnelles et très propres. Le petit déjeuner est excellent. Mention particulière pour le service. Le personnel est sympathique et aux petits soins.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Esox035,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel la Defense et soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à paris !

Cordialement
Robin DEROP

Avis publié : 28 décembre 2013

Hôtel et personnel agréable. Barman très sympa. Chambre nickel et literie au top. Petit déjeuner sympa même si la salle est un peu froide question atmosphère.
J'ai passé un bon séjour mais je n'en attendais pas moins d'un sofitel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Chère "Popi4"

Permettez-moi tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Tripadvisor. Je constate que près d'un an après votre séjour de Janvier 2013, vous pensez encore à nous, ceci nous est très agréable et je vous en remercie !

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre commentaire, malgré le bémol concernant l'atmosphère du petit-déjeuner ... je vous prie de ne pas hésiter à me contacter directement si vous souhaitez développer ce point avec moi.

Je reste à votre entière disposition, et dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 24 décembre 2013

Pour un Week-end en amoureux, nous avons passé une nuit dans cet hôtel ; très bon confort, accueil efficace sans être ostentatoire. Les chambres sont spacieuses et bien décorées, très 'cocooning' comme j'aime. Le prix est justifié.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère "Kaq Q",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.

Je constate avec plaisir que celui-ci s'est déroulé selon vos souhaits, en espérant que le prochain vous sera tout aussi agréable !

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel. Juste parfait. Une chambre spacieuse et vraiment confort. La literie est juste a tombé. On est noyé dans la couette et les oreillers. On a apprécié également la petite musique jazz lors de notre arrive. Une centrale bose, vraiment agréable. De plus, cet hôtel est très très calme. Pas loin de Paris, Grace à la station de métro qui est la station la plus centrale. Un excellent accueil et service. Nous reviendrons c est certain.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple