“Excelent”

Sofitel Paris La Defense
N° 2 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 janvier 2014

L'hotel est situé a 2 mn a pied du metro la defense donc avec la ligne on est a 10mn des champs elysées. .L'accueil est parfait personnel très sympatique .Avec un sourire à n'importe quel moment rien a dire .La chambre est spacieuse et tres propre .Jai passé un bon sejour au sofitel la defense.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Quel plaisir d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour au Sofitel Paris la Défense! Il est en effet toujours agréable de recevoir ce genre de commentaire car votre satisfaction est notre principal intérêt.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveaux parmi nous,

Avis publié : 3 janvier 2014

Très satisfait par l'hotel, nous y avons séjourné pour le nouvel an.
Parking, métro, esplanade, centre commercial les 4 temps à deux pas.
Nous avons bénéficié d'un surclassement, très belle chambre avec un lit king size et une literie top de chez top.
Personnel très prévenant.
Petit déjeuner correct mais nous avons connu mieux, notamment il serait préférable d'avoir une machine à disposition permettant d'avoir des espressos et pas un thermos de café!

Chère Cliente,

Que plaisir de lire que vous avez été ravi de votre séjour au Sofitel Paris la Défense. Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.

Nos équipes s’efforcent chaque jour de rendre le séjour de nos clients inoubliable et votre retour sera certainement une très grande source de motivation pour nous tous !

J’ai également bien noté votre remarque intéressante sur la machine à café pour le petit déjeuner, sachez que je ne manquerais pas de la présenter au responsable de la restauration.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt au Sofitel, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 31 décembre 2013

Très satisfait après un premier séjour pour le 14 juillet, nous y sommes revenus pour les fêtes de fin d'année. Toujours aussi bien, parking métro et Rer A à deux pas. Personnel accueillant et aux petits soins. Chambre avec double surclassement alors tout est simplement parfait à tous les étages.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour au Sofitel Paris la Défense et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor.

Egalement, je vous remercie pour la fidélité que vous portez à notre hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Sincèrement

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons eu un peu de mal à trouver l'entrée mais après...... grandiose, On a laissé la voiture au voiturier et nous nous sommes laisssés porter vers un ascenseur qui nous a mené à l'accueil. Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins. Seul bémol, nous avions réservé via week-end desk et nous devions avoir une chambre surclassée.... malheureusement ce ne fut pas le cas ...; problème technique dans la chambre ! nous avons été du coup gâté par une très bonne bouteille de champagne servi par le room service, la classe ! Deuxième déception, nous avions demandé a être logé loin de l'ascenseur...... nous étions à trois chambres de l'ascenseur ! donc pas ravi de cela du tout, même si l'ascenseur n'est pas très bruyant, il y a des bruits qui dérange quand même. Troisième petit souci, nous sommes très pénibles au niveau de la lumière, nous dormons dans un noir complet et la encore..... rideaux qui ne couvrent pas la totalité de la fenêtre pour nous apporter le noir complet....
Mais pour le reste, le paradis, une literie d'une excellente qualité qui nous appelle dès que l'on rentre dans la chambre, qui même si elle n'était pas supérieure, était très grande. Par contre, le bruit de la climatisation n'est pas très agréable non plus, ce ronron perpétuel.... mais on l'a coupé pour la nuit. La musique et la lumière douce en ouvrant fut aussi une agréable surprise. NOus avons passés deux nuits très agréables et les petits déjeuners succulents, je ne me suis jamais autant régalé. C'était tout simplement divin ! Je recommande cet hôtel mais n'hésitez pas à demander tout ce dont vous voulez, le personnel est vraiment très agréable. La proximité de l'entrée du métro, la vue de la tour eiffel sur l'esplanade simplement magique surtout en cette période de noël. On reviendra !!!!

Astuce pour la chambre : Eloigné des ascenseurs
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Chère Annick R,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Sofitel paris la Defense vous a donné satisfaction.

Je suis ravi que notre offre de petit déjeuner vous ai plu et que vous avez également appréciez le service que nous offrons à nos clients.

Je suis néanmoins navré de n’avoir pu vous surclasser pour ce séjour parmi nous, en effet la disponibilité de l’établissement ne pouvait me le permettre.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons résidé 3 nuits au Sofitel Paris la Défense.
Cela nous a permis de découvrir un endroit de Paris que nous ne connaissions pas. L'hôtel est dans la norme des standards du groupe Accor. Il est idéalement situé à quelques pas de la station de métro Esplanade de la défense qui, en 10 minutes, amène à l'Étoile. Les chambres sont fonctionnelles et très propres. Le petit déjeuner est excellent. Mention particulière pour le service. Le personnel est sympathique et aux petits soins.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Esox035,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel la Defense et soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à paris !

Cordialement

Avis publié : 28 décembre 2013

Hôtel et personnel agréable. Barman très sympa. Chambre nickel et literie au top. Petit déjeuner sympa même si la salle est un peu froide question atmosphère.
J'ai passé un bon séjour mais je n'en attendais pas moins d'un sofitel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Chère "Popi4"

Permettez-moi tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Tripadvisor. Je constate que près d'un an après votre séjour de Janvier 2013, vous pensez encore à nous, ceci nous est très agréable et je vous en remercie !

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre commentaire, malgré le bémol concernant l'atmosphère du petit-déjeuner ... je vous prie de ne pas hésiter à me contacter directement si vous souhaitez développer ce point avec moi.

Je reste à votre entière disposition, et dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com