“Séjour merveilleux”

ÉcoLeadersNiveau Or
Fort-de-france, Martinique
“Séjour merveilleux”
Avis écrit le 2 février 2014

C'est toujours avec un très grand plaisir que je reviens dans cet hotel de la Défense où l'accueil est irrėprochable. Les chambres sont très confortables ainsi que les salles de bain et tout l'hôtel est très chaleureux .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Caro5800,

Je vous remercie d'avoir publié votre avis sur Tripadvisor, ce fut un plaisir pour nous de le découvrir.

Soyez assurée que nous continuerons de faire le maximum pour que chacun de vos séjours parmi nous soit le plus agréable possible.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,

• En arabe d'abord
Uzès, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Tout y est parfait !! Personnel parfait , chambre propre et spacieuses ( la télé un peu petite ;-) ) le restaurants de l hôtel a un excellent rapport qualité prix ! Et nous avons même eu droit a un surclassement ! Merci , bravo et a bientôt .........

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour au Sofitel Paris la Défense et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor!

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement,

Sincèrement,

Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
Avis écrit le 20 janvier 2014

Après avoir cherché pendant un certain temps malgré le GPS bien programmé, je me décide de téléphoner à la réception de l'hotel. Un dénomé Frans, déjà de fort bonne volonté au téléphone, me dit de ne pas bouger d'où nous sommes, et qu'il vient nous chercher en voiture ! Voilà un accueil de bien bon augure !
Quelques minutes plus tard, Frans vient effectivement à notre rencontre, il nous guide en voiture jusqu'à l'hotel (effectivement très difficile d'accès pour un Belge ;-)). Nous sommes accueillis très chaleureusement par Charlotte, tout était prêt, en ce compris la bouteille de Cava demandée en secret dans notre chambre pour célébrer le début de notre WE en amoureux. Chambre moderne, salle de bain top, le tout hyper comfortable....Nous prenons le diner à l'hôtel, repas un rien décevant, surtout par rapport au prix du plat. Le vin rouge de chez Charles Joguet est lui de très bonne facture....L'hôtel est calme, on peut s'y reposer sans soucis, la litterie est excellente, le petit déjeuner est parfait pour bien débuter la journée, même s'il fait un peu sombre à table (l,hôttel est entouré de hauts buildings et la lumière naturelle peine à y entrer). La bouche de métro "Esplanade de la Défense" se trouve à 200 mètres, et vous permet via la ligne 1, de partir découvrir la ville lumière....
Bref, un excellent point de chute, qui vaut son prix certes élévé, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un 5 étoiles......Nous sommes partis avec Week-End desk, et là les réductions en valent vraiment la peine. Petit truc pour les amateurs de vins: A quelques pas de l'hotel, allez déguster et discuter avec Sylvain, patron de l'Agapé, on y déguste tous les vins du magasin au verre (4€), assez rare pour ne pas être mentionné. Merci et bon voyage !

Astuce pour la chambre : Prévoyez du temps pour trouver l'hôtel dans les méandres et sous-sols du quartier de la Défense...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Sofitel Paris la Défense.

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir mémorable !

Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec toute notre équipe et plus particulièrement avec Franz et Charlotte, merci pour eux.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel la Défense,

Tunis
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Bonjour, un hôtel de qualité , malgrés une mauvaise expérience suite à une réservation sur le site prestigia , en effet nous avons été contraint de prendre une deuxième chambre alors que nous avions payé une suite prestige pour 3 adultes et 1enfants , l,hôtel nous expliquant que plus de trois personnes dans une chambre c'est impossible alors que les autres sofitel acceptent sans problèmes
Depuis prestigia reste silencieux , sur le litige
Pour couronner le tous nous avons reçu une suite junior bien plus petite

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Paris la Défense.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel malgré le désagrément que vous avez rencontré.

En effet, pour des raisons de sécurité et de législation, nous ne sommes pas autorisés à accepter 4 personnes dans nos chambres et cela pour l’ensemble des catégories de chambre que nous proposons à nos clients.

Sachez que nous sommes actuellement en pleine investigation avec l’agence Prestigia, pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus dans le futur.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez recevoir des informations complémentaires et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Paris la Défense, et à cette occasion, vous rencontrer personnellement.

Voir également ces hébergements à La Defense ou ses environs
4.0 sur 5 bulles 1 408 avis
Hilton Paris La Defense
N° 5 sur 41 à La Defense
4.0 sur 5 bulles 1 537 avis
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 41 à La Defense
Champs-Élysées
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 226 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°3 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense