Contrôle des avis
1 849 résultats
Avis écrit le 29 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2014

Avis écrit le 24 janvier 2014

Tout y est parfait !! Personnel parfait , chambre propre et spacieuses ( la télé un peu petite ;-) ) le restaurants de l hôtel a un excellent rapport qualité prix ! Et nous avons même eu droit a un surclassement ! Merci , bravo et a bientôt .........

• Type de voyage : A voyagé en couple
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2014

Cher Client,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour au Sofitel Paris la Défense et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor!

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement,

Sincèrement,

Robin DEROP

Avis écrit le 22 janvier 2014

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2014

Avis écrit le 20 janvier 2014

Après avoir cherché pendant un certain temps malgré le GPS bien programmé, je me décide de téléphoner à la réception de l'hotel. Un dénomé Frans, déjà de fort bonne volonté au téléphone, me dit de ne pas bouger d'où nous sommes, et qu'il vient nous chercher en voiture ! Voilà un accueil de bien bon augure !
Quelques minutes plus tard, Frans vient effectivement à notre rencontre, il nous guide en voiture jusqu'à l'hotel (effectivement très difficile d'accès pour un Belge ;-)). Nous sommes accueillis très chaleureusement par Charlotte, tout était prêt, en ce compris la bouteille de Cava demandée en secret dans notre chambre pour célébrer le début de notre WE en amoureux. Chambre moderne, salle de bain top, le tout hyper comfortable....Nous prenons le diner à l'hôtel, repas un rien décevant, surtout par rapport au prix du plat. Le vin rouge de chez Charles Joguet est lui de très bonne facture....L'hôtel est calme, on peut s'y reposer sans soucis, la litterie est excellente, le petit déjeuner est parfait pour bien débuter la journée, même s'il fait un peu sombre à table (l,hôttel est entouré de hauts buildings et la lumière naturelle peine à y entrer). La bouche de métro "Esplanade de la Défense" se trouve à 200 mètres, et vous permet via la ligne 1, de partir découvrir la ville lumière....
Bref, un excellent point de chute, qui vaut son prix certes élévé, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un 5 étoiles......Nous sommes partis avec Week-End desk, et là les réductions en valent vraiment la peine. Petit truc pour les amateurs de vins: A quelques pas de l'hotel, allez déguster et discuter avec Sylvain, patron de l'Agapé, on y déguste tous les vins du magasin au verre (4€), assez rare pour ne pas être mentionné. Merci et bon voyage !

Astuce pour la chambre : Prévoyez du temps pour trouver l'hôtel dans les méandres et sous-sols du quartier de la Défense....(tappez Puteau, voie des sculpteurs)

Chère Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Sofitel Paris la Défense.

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir mémorable !

Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec toute notre équipe et plus particulièrement avec Franz et Charlotte, merci pour eux.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel la Défense,

Robin DEROP

Avis écrit le 16 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Albert M, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2014