“Excellent hôtel et service”

Sofitel Paris La Defense
N° 2 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 17 juin 2014

On a passé un WE à Paris, et Sofitel nous a bien satisfait. On a eu une chambre Superior, très calme, un lit hyper confortable et doux, et le petit dejeuner reste toujours un régal veritable et le service est parfait. Rien à ajouter - tout etait au niveau de 5*

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère Marquise8,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement,

Robin DEROP

Avis publié : 13 juin 2014

compte tenu du service proposé par ce type d’hôtel, je n'ai rien à lui reprocher.

j'ai particulièrement apprécié la literie très confortable, et les produits d'hygiène fournis

a signaler Egalement, que les lits d'appoint pour bébé sont de vrai lit en bois (contrairement aux autres hôtels, ou il s'agit généralement de lit pliant)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Ch(è)re Chrisavis,

Nous espérons que votre bébé a également été conquis par le confort de son lit !

Au plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau parmi nous,

Albert M.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons globalement passé un excellent séjour dans cet hôtel, personnel agréable, à notre service. L'hôtel est bien situé, la chambre très bien équipée, une excellente literie. Les attentions comme bouteille d'eau et chocolats étaient les bienvenues L'ensemble de la chambre respire la qualité, décorée avec goût, et des équipements agréables comme le système audio bose pour écouter sa musique personnelle avec une bonne qualité sonore. Il est cependant a regretter pour un hôtel de ce standing certains désagréments comme des traces d'eau sur le marbre du lavabo de la salle de bain, des traces de brûlure sur le papier peint de la chambre, des rayures assez grosses sur le bois de la tête de lit, une lampe de lit qui semblait avoir pris un coup et qui était de travers et enfin une bouilloire qui était encore occupée par un fond d'eau et qui n'avait donc sûrement pas été nettoyée. Nous ne regrettons absolument pas notre séjour qui a été très bon, mais si ce genre de soucis se reproduisaient cela serait vraiment fâcheux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Matthieu G, Directeur général de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel la Defense. Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à nos équipes.

Je suis néanmoins navré d'apprendre que vous ayez rencontré quelques imperfections dans votre chambre et je vous pris d'accepter mes plus sincères excuses, sachez que les mesures adéquates ont été mises en œuvre pour que cela ne se reproduise plus dans le futur.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à paris !

Avis publié : 30 mai 2014

L’hôtel, situé directement sur l’Esplanade, constitue un excellent choix sur la Défense, et même si j’ai eu la surprise d’y croiser des familles de touristes, on peut se demander ce qu’ils venaient faire là, en effet je ne recommanderais pas cet hôtel pour autre chose qu’un voyage d’affaires…

C’est bien un Sofitel donc le confort, sans surprise, est d’un très bon niveau ; chambres spacieuses, mobilier et déco de qualité, bonne connexion wifi, peignoirs et pantoufles, articles de toilette à profusion, minibar etc… Toutefois les chambres commencent à montrer d’évidentes traces d’usure et la propreté de la moquette était loin d’être parfaite… Par contre la qualité de l’accueil et du service furent irréprochables.

Bon à savoir : comme partout à la Défense, les taxis ont le plus grand mal à trouver l’endroit ; ils connaissent mal de dédale des souterrains où, de surcroît, leurs GPS ne fonctionnent pas… dites-leur que l’accès s’effectue par la voie des Sculpteurs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

Après de nombreux séjours dans cet hôtel, je tenais à partager mon expérience du SOFITEL LA DEFENSE.
Qui pour moi est l'hôtel le plus surprenant et luxueux à Paris.
Bien sur les chambres sont très design et confortables.
Les salles de bains sont très jolies et grandes…
Le lit est parfait aussi bien pour le confort que la dimension et le choix des couettes et oreillers.
… Le ptit déjeuner offre un choix très large et une qualité optimum…
Mais le point le plus remarquable de cet hôtel est l'accueil, de la réception le jour à l'accueil la nuit quand on rentre… Au bar, au restaurant, dans les couloirs, le service d'étage…
Merci à toute l'équipe et à très vite.

Astuce pour la chambre : Profitez de tarifs abordables pour les week ends !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Très cher "Delicee",

Merci d'avoir laissé votre opinion sur Tripadvisor !

Je constate que vous avez plaisir à séjourner régulièrement chez nous, c'est donc un sentiment partagé puisque nous sommes à chaque fois ravis de vous accueillir !

Merci pour tous vos commentaires très plaisants, il est toujours gratifiant pour nos équipes de constater que leurs efforts aboutissent à la satisfaction de nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous, n'hésitez pas à m'appeler ou a m'envoyer un email, vous avez mes coordonnées :)

A très bientôt,

Albert

Avis publié : 15 mai 2014

J'ai passé une nuit en décembre 2013 dans cet hotel.
L'accueil à la reception est courtois.
Membre du club accord hotel j'ai pu bénéficier d'un excellent tarif pour une chambre classique en formule petit déjeuner.
Habitué des hotels sofitel, je dois reconnaitre que celui ci est un cran en dessous des autres sofitel quand au confort.
Le buffet du petit déjeuner m'a plu, produits laiters, vienoiseries, fruits.
Vu le tarif dont j'ai pu bénéficier cela fut un bon rapport qualité prix, mais je ne paierai le plein tarif pour y séjourner, trop cher pour le confort de l'hotel,

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Matthieu G, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Thevoyageur69,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel la Defense, soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à nos équipes.

Je suis néanmoins navré d'apprendre que vous avez trouvé le confort de notre hôtel légèrement en dessous des autres hôtels Sofitel que vous avez eu la chance de visiter et j'aimerais beaucoup pouvoir en discuter avec vous par téléphone.

Je me tiens à votre disposition, j'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement parmi nous et avoir l'opportunité de vous rencontrer personnellement à cette occasion.

Robin DEROP
Chargé Relations Clientèle
+33 1 47 76 72 48

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Matthieu G, Directeur général de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014