“avis mitigé” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
st chamond
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

concernant l'arrivée, il est vrai un peu tard vers 23h30, personne à l'entrée du parking....un petit local éclairé mais vide. après avoir sonné à l'interphone, quelqu'un nous ouvre la porte mais sans demander si nous avons besoin d'aide pour les bagages. pire on laisse les clés comme convenu à l'accueil, pour le lendemain être harcelé au téléphone comme quoi notre voiture est mal garée devant l'hotel et qu'il est urgent d'apporter nos clés ! les clés étaient restées dans un tiroir et la voiture non mise au garage (la journée de parking n'a tout de même pas été facturée)
pour un 5* cela fait un peu désordre
autre couac. le premier petit déjeuner à deux avec juste boisson chaude et jus d'orange est facturé 12 euros pour 2 personnes, rien de choquant. le lendemain pour la même chose est réclamé 32 euros !! devant notre mine déconfite, le responsable a fini par nous offrir le petit déjeuner.... mais j'ai encore du mal à comprendre l'écart de prix
concernant la chambre, peu de problème, sinon que dans des chambres supérieures je n'apprécie pas les wc dans la salle de bain
un gros plus pour la qualité de la literie, d'un excellent confort
au total : dubitatif, ne mérite surement pas plus de 3*

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Paris La Défense.

Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous pris d’accepter mes plus sincères excuses.

Le Sofitel Paris La Défense est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service possible, aussi votre avis est important pour nous !

Sachez que j’ai vérifié votre facture après votre commentaire, la différence de cout entre le premier et le second petit déjeuner s’explique par le fait que nous vous avons offert les jus d’oranges lors du premier petit déjeuner et que la facturation de 12€ correspond simplement au deux cafés.

Je reste à votre disposition pour tous compléments d’information que vous pourriez souhaiter.

Relations Clientèle

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

On a passé un WE à Paris, et Sofitel nous a bien satisfait. On a eu une chambre Superior, très calme, un lit hyper confortable et doux, et le petit dejeuner reste toujours un régal veritable et le service est parfait. Rien à ajouter - tout etait au niveau de 5*

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Marquise8,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement,

sud est
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

compte tenu du service proposé par ce type d’hôtel, je n'ai rien à lui reprocher.

j'ai particulièrement apprécié la literie très confortable, et les produits d'hygiène fournis

a signaler Egalement, que les lits d'appoint pour bébé sont de vrai lit en bois (contrairement aux autres hôtels, ou il s'agit généralement de lit pliant)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Ch(è)re Chrisavis,

Nous espérons que votre bébé a également été conquis par le confort de son lit !

Au plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau parmi nous,

Albert M.
Bressey-sur-Tille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons globalement passé un excellent séjour dans cet hôtel, personnel agréable, à notre service. L'hôtel est bien situé, la chambre très bien équipée, une excellente literie. Les attentions comme bouteille d'eau et chocolats étaient les bienvenues L'ensemble de la chambre respire la qualité, décorée avec goût, et des équipements agréables comme le système audio bose pour écouter sa musique personnelle avec une bonne qualité sonore. Il est cependant a regretter pour un hôtel de ce standing certains désagréments comme des traces d'eau sur le marbre du lavabo de la salle de bain, des traces de brûlure sur le papier peint de la chambre, des rayures assez grosses sur le bois de la tête de lit, une lampe de lit qui semblait avoir pris un coup et qui était de travers et enfin une bouilloire qui était encore occupée par un fond d'eau et qui n'avait donc sûrement pas été nettoyée. Nous ne regrettons absolument pas notre séjour qui a été très bon, mais si ce genre de soucis se reproduisaient cela serait vraiment fâcheux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Matthieu G, Directeur général de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel la Defense. Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à nos équipes.

Je suis néanmoins navré d'apprendre que vous ayez rencontré quelques imperfections dans votre chambre et je vous pris d'accepter mes plus sincères excuses, sachez que les mesures adéquates ont été mises en œuvre pour que cela ne se reproduise plus dans le futur.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à paris !
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L’hôtel, situé directement sur l’Esplanade, constitue un excellent choix sur la Défense, et même si j’ai eu la surprise d’y croiser des familles de touristes, on peut se demander ce qu’ils venaient faire là, en effet je ne recommanderais pas cet hôtel pour autre chose qu’un voyage d’affaires…

C’est bien un Sofitel donc le confort, sans surprise, est d’un très bon niveau ; chambres spacieuses, mobilier et déco de qualité, bonne connexion wifi, peignoirs et pantoufles, articles de toilette à profusion, minibar etc… Toutefois les chambres commencent à montrer d’évidentes traces d’usure et la propreté de la moquette était loin d’être parfaite… Par contre la qualité de l’accueil et du service furent irréprochables.

Bon à savoir : comme partout à la Défense, les taxis ont le plus grand mal à trouver l’endroit ; ils connaissent mal de dédale des souterrains où, de surcroît, leurs GPS ne fonctionnent pas… dites-leur que l’accès s’effectue par la voie des Sculpteurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Après de nombreux séjours dans cet hôtel, je tenais à partager mon expérience du SOFITEL LA DEFENSE.
Qui pour moi est l'hôtel le plus surprenant et luxueux à Paris.
Bien sur les chambres sont très design et confortables.
Les salles de bains sont très jolies et grandes…
Le lit est parfait aussi bien pour le confort que la dimension et le choix des couettes et oreillers.
… Le ptit déjeuner offre un choix très large et une qualité optimum…
Mais le point le plus remarquable de cet hôtel est l'accueil, de la réception le jour à l'accueil la nuit quand on rentre… Au bar, au restaurant, dans les couloirs, le service d'étage…
Merci à toute l'équipe et à très vite.

Astuce pour la chambre : Profitez de tarifs abordables pour les week ends !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Très cher "Delicee",

Merci d'avoir laissé votre opinion sur Tripadvisor !

Je constate que vous avez plaisir à séjourner régulièrement chez nous, c'est donc un sentiment partagé puisque nous sommes à chaque fois ravis de vous accueillir !

Merci pour tous vos commentaires très plaisants, il est toujours gratifiant pour nos équipes de constater que leurs efforts aboutissent à la satisfaction de nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous, n'hésitez pas à m'appeler ou a m'envoyer un email, vous avez mes coordonnées :)

A très bientôt,

Albert
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai passé une nuit en décembre 2013 dans cet hotel.
L'accueil à la reception est courtois.
Membre du club accord hotel j'ai pu bénéficier d'un excellent tarif pour une chambre classique en formule petit déjeuner.
Habitué des hotels sofitel, je dois reconnaitre que celui ci est un cran en dessous des autres sofitel quand au confort.
Le buffet du petit déjeuner m'a plu, produits laiters, vienoiseries, fruits.
Vu le tarif dont j'ai pu bénéficier cela fut un bon rapport qualité prix, mais je ne paierai le plein tarif pour y séjourner, trop cher pour le confort de l'hotel,

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Matthieu G, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Thevoyageur69,

Je suis enchanté d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel la Defense, soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à nos équipes.

Je suis néanmoins navré d'apprendre que vous avez trouvé le confort de notre hôtel légèrement en dessous des autres hôtels Sofitel que vous avez eu la chance de visiter et j'aimerais beaucoup pouvoir en discuter avec vous par téléphone.

Je me tiens à votre disposition, j'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement parmi nous et avoir l'opportunité de vous rencontrer personnellement à cette occasion.

Chargé Relations Clientèle
N° 7 sur 42 à La Defense
4.0 5 étoiles 1 289 avis
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 42 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 17 à Courbevoie
Champs-Élysées
Sofitel Paris Le Faubourg
Sofitel Paris Le Faubourg
N° 167 sur 1 811 à Paris

Vous connaissez Sofitel Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Paris La Defense

Établissement : Sofitel Paris La Defense
Adresse: Centre D Affaires Michelet 34 cours Michelet Puteaux, 92060, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°1 des hôtels de luxe à La Defense
N°1 des hôtels écologiques à La Defense
N°1 des hôtels familiaux à La Defense
N°2 des hôtels romantiques à La Defense
N°3 des hôtels d'affaires à La Defense
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Paris La Defense 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Lastminute, TripOnline SA, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Paris La Defense
Sofitel Paris La Defense Hotel La Defense