“Excellent Hôtel”

Sofitel Paris La Defense
N° 2 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 juillet 2014

Cet hôtel est excellent. Mon mari et moi nous sommes arrivés le matin de bonne heure. Mon mari était malade. La réception a été très gentille. Elle a tout fait pour nous donner une chambre. Comme il y en avait pas de disponible, on nous a donné une suite. L'accueil très très bien de tout le monde : la réception, les bagagistes, les serveurs au resto et petit-déjeuner et bar, les femmes de chambres. Hôtel bien placé à côté du grand centre commercial "Les 4 temps". Métro à proximité. Hôtel très calme, il n'y a pas de gens ou d'enfants qui courent partout, pas de bousculade, pas de queue pour le petit-déjeuner. La qualité de la nourriture excellente, variée et fraiche. Les cocktails excellents, spécialité : Mojito !! La literie très bien. Salle de bains très bien avec tout le nécessaire de toilette. Très bon hôtel, nous y retournerons assurément.........

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère Rosequipic,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs!

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Responsable des Relations Clientèle

Avis publié : 2 juillet 2014

Cet hôtel est depuis nombreuses années notre pied à terre pour sortir sur Paris. Emplacement idéal, service impécable. La gentillesse du personel est exemplair et les produits sont tous de haute gamme.

On à toujours envie d'y retourner!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Filip S,

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de vos séjours au Sofitel Paris la Défense et je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions via Trip Advisor!

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Responsable Relations clientèle

Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Avis publié : 22 juin 2014

concernant l'arrivée, il est vrai un peu tard vers 23h30, personne à l'entrée du parking....un petit local éclairé mais vide. après avoir sonné à l'interphone, quelqu'un nous ouvre la porte mais sans demander si nous avons besoin d'aide pour les bagages. pire on laisse les clés comme convenu à l'accueil, pour le lendemain être harcelé au téléphone comme quoi notre voiture est mal garée devant l'hotel et qu'il est urgent d'apporter nos clés ! les clés étaient restées dans un tiroir et la voiture non mise au garage (la journée de parking n'a tout de même pas été facturée)
pour un 5* cela fait un peu désordre
autre couac. le premier petit déjeuner à deux avec juste boisson chaude et jus d'orange est facturé 12 euros pour 2 personnes, rien de choquant. le lendemain pour la même chose est réclamé 32 euros !! devant notre mine déconfite, le responsable a fini par nous offrir le petit déjeuner.... mais j'ai encore du mal à comprendre l'écart de prix
concernant la chambre, peu de problème, sinon que dans des chambres supérieures je n'apprécie pas les wc dans la salle de bain
un gros plus pour la qualité de la literie, d'un excellent confort
au total : dubitatif, ne mérite surement pas plus de 3*

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Paris La Défense.

Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous pris d’accepter mes plus sincères excuses.

Le Sofitel Paris La Défense est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service possible, aussi votre avis est important pour nous !

Sachez que j’ai vérifié votre facture après votre commentaire, la différence de cout entre le premier et le second petit déjeuner s’explique par le fait que nous vous avons offert les jus d’oranges lors du premier petit déjeuner et que la facturation de 12€ correspond simplement au deux cafés.

Je reste à votre disposition pour tous compléments d’information que vous pourriez souhaiter.

Relations Clientèle

Avis publié : 17 juin 2014

On a passé un WE à Paris, et Sofitel nous a bien satisfait. On a eu une chambre Superior, très calme, un lit hyper confortable et doux, et le petit dejeuner reste toujours un régal veritable et le service est parfait. Rien à ajouter - tout etait au niveau de 5*

Chère Marquise8,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Avis publié : 13 juin 2014

compte tenu du service proposé par ce type d’hôtel, je n'ai rien à lui reprocher.

j'ai particulièrement apprécié la literie très confortable, et les produits d'hygiène fournis

a signaler Egalement, que les lits d'appoint pour bébé sont de vrai lit en bois (contrairement aux autres hôtels, ou il s'agit généralement de lit pliant)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Ch(è)re Chrisavis,

Nous espérons que votre bébé a également été conquis par le confort de son lit !

Au plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau parmi nous,

Albert M.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons globalement passé un excellent séjour dans cet hôtel, personnel agréable, à notre service. L'hôtel est bien situé, la chambre très bien équipée, une excellente literie. Les attentions comme bouteille d'eau et chocolats étaient les bienvenues L'ensemble de la chambre respire la qualité, décorée avec goût, et des équipements agréables comme le système audio bose pour écouter sa musique personnelle avec une bonne qualité sonore. Il est cependant a regretter pour un hôtel de ce standing certains désagréments comme des traces d'eau sur le marbre du lavabo de la salle de bain, des traces de brûlure sur le papier peint de la chambre, des rayures assez grosses sur le bois de la tête de lit, une lampe de lit qui semblait avoir pris un coup et qui était de travers et enfin une bouilloire qui était encore occupée par un fond d'eau et qui n'avait donc sûrement pas été nettoyée. Nous ne regrettons absolument pas notre séjour qui a été très bon, mais si ce genre de soucis se reproduisaient cela serait vraiment fâcheux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Matthieu G, Directeur général de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour au Sofitel la Defense. Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à nos équipes.

Je suis néanmoins navré d'apprendre que vous ayez rencontré quelques imperfections dans votre chambre et je vous pris d'accepter mes plus sincères excuses, sachez que les mesures adéquates ont été mises en œuvre pour que cela ne se reproduise plus dans le futur.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à paris !