Residhome Courbevoie la Défense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
116 $US
95 $US
246 $US
172 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
84 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
128 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
83 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
168 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

59 $US
56 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
98 $US
82 $US
  • Service d'étage
67 $US
64 $US
  • Wi-Fi gratuit
Meliá Paris La Défense(Courbevoie)
280 $US
271 $US
Priceline
1 755 résultats
Avis publié : 28 mars 2010

Hormis l'emplacement (proche métro, proche centre défense), la qualité des chambres, je voudrais surtout souligner ce qui m'a le plus séduit dans cet hotel: le personnel. J'ai fait 2 séjours à l'hotel (en février, en mars), rencontré des personnels différents durant ces séjours mais toujours avec le meme niveau de service et d'attention portés à la clientèle, depuis l'accueil jusqu'au départ. Franchement top, je les félicite et les en remercie.
Côté confort: RAS, c'est au niveau attendu, chambre bien insonorisée à mon gout, salle de bains cozy avec douche à l'italienne, MyBed (ok mais c'est peut etre un peu trop moelleux pour moi, affaire de gout). Le petit bémol : ouverture limitée de la fenêtre (petit détail qui m'a fait changer de chambre au 2eme séjour mais ce n'a pas posé de souci au manager: merci à lui).

Bon séjour si vous y allez

Avis publié : 26 mars 2010

100% calme
100%accueillant
100%pro

C'est avec plaisir que j'y revient chaque fois, une équipe super pro à l'ecoute, des chambres impeccables, tout pour un sejour professionnel sans soucis
A recommander sans modération

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
SOFITELDEFENSE, Assistant Guest Relation Manager de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2010

Cher Rol33, nous vous remercions pour vos éloges et vos encourageants commentaires. Nous sommes heureux de partager avec vous lors de chacun de vos séjours notre passion pour l’excellence. Votre fidélité et la confiance que vous nous accordez constituent une grande récompense ainsi qu’une motivation supplémentaire pour nos équipes. Nous vous attendons, très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel. Cordialement.

Avis publié : 16 mars 2010

Hotel en plein centre de La Défense donc situation idéale en plus à quelques pas du metro. Chambre cozy avec tout le confort nécessaire. Très calme. Salle de bain avec une douche très agréable. Mais le plus important c'est la gentillesse et le service impeccable du personnel. A recommander lors d'un séjour à Paris.
Il y a un mini-bar dans la chambre, mais chose rare, avec un espace "privé" pour les boissons du client.
Petite astuce si vous prenez un taxi pour rentrer : précisez lui de prendre la sortie 4 du boulevard périphérique sinon s'il ne connait pas La Défense, vous n'êtes pas prêt d'arriver.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
SOFITELDEFENSE, Assistant Guest Relation Manager de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2010

Cher Twingo999, nous sommes heureux de voir que votre séjour parmi nous a répondu à vos exigences. Votre satisfaction et vos éloges pour nos équipes sont une grande récompense. Nos équipes sont encouragées par les remarques positives, elles nous encouragent dans nos efforts pour vous offrir un service personnalisé et un séjour de qualité. Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Cordialement.

Avis publié : 3 mars 2010

Fidèle client avec une cinquantaine de nuitées à titre professionnel en 2009 je recommande vivement cette hôtel. C'est "ma deuxième maison" avec la gentillesse des employés au quotidien, les petites attentions, les chambres extrèmement confortables,... De plus l'hôtel est bien situé par rapport aux transports avec la station de métro à quelques mns. C'est le seul cinq étoiles de La Défense, les prix sont en conséquence, mais il y a toujours des tarifs "discount", des tarifs "entreprise",...

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
SOFITELDEFENSE, Assistant Responsable Relation Clientèle de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2010

Cher Cherser. Nous sommes ravis que vous définissiez notre hôtel comme votre 2ème maison. Il est toujours très agréable de recevoir des commentaires comme les vôtres, surtout concernant la gentillesse de nos équipes, le confort de nos chambres, notre emplacement et nos tarifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt chez nous et continuellement vous satisfaire. A très bientôt

Avis publié : 1 mars 2010

Nous avons eu un bon séjour, service agréable, très bon restaurant, proche du métro conduisant très rapidement au centre de Paris. Lobby très bien décoré, notre chambre était cependant un peu vieillissante!

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
SOFITELDEFENSE, Assistant Guest Relation Manager de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2010

Cher AlineP3, nous sommes heureux de voir que votre séjour s’est bien passé. Vos encouragements ont été transmis aux équipes. C’est un réel plaisir pour nous de voir que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que la localisation de notre hôtel. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à demander à visiter nos chambres afin de les découvrir ou redécouvrir.Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous, pour une nouvelle expérience Sofitel.