170 $US
Hilton
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

Meliá Paris La Défense(Courbevoie)
126 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Courbevoie la Défense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
113 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Bar/lounge
55 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Vivaldi(Puteaux)(Bonne affaire !)
78 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

65 $US
63 $US
1 762 résultats
Avis publié : 5 avril 2010

2 nuits ici durant le W.E.
clientele internationale, personnel parfait que ce soit à la reception, au service en salle, dans les étages.
chambre spacieuse et agréable, literie confortable, salle de bain bien agencée.
Propreté irréprochable.
Mes bémols :
. prix (en plein tarif, y compris petit déj)
. loin du centre de Paris, mais métro à 5 minutes à pieds.
. salle de petit déj trop petite, d'ou attente... ce qui n'est pas admissible pour un hotel de cette catégorie.
Parfait pour voyage d'affaires, expo ou salon au CNIT ou en W.E si budget suit.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
SOFITELDEFENSE, Assistante Responsable Relation Clientèle de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2010

Cher lucasfeet, nous vous remercions pour vos constructives remarques. Nous avons communiqué vos encourageants éloges à nos équipes. En ce qui concerne nos lits ils sont disponibles dans notre Soboutique. En ce qui concerne nos tarifs du petit déjeuner nous proposons chaque fin de semaine une offre spéciale à 15€ au lieu de 26€ par personne. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous pour une nouvelle magnifique expérience Sofitel.

Avis publié : 29 mars 2010

bien placé pour aller travailler à la defense. calme et propre, je le recommande

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
SOFITELDEFENSE, Assistante Responsable Relation Clientèle de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2010

Chère Julia042, nous vous remercions pour ce commentaire constructif. Notre localisation dans le premier quartier d’affaire de la Défense, nous donne le privilège d’accueillir régulièrement une clientèle d’affaire à la recherche de détente et de sérénité. C’est un réel plaisir de voir que nous avons répondu à vos attentes, lors de votre déplacement d’affaire. Nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous. Cordialement.

Avis publié : 28 mars 2010

Premier séjour dans cet hotel et je fus très agréablement surpris. Service impeccable et efficace, chambre luxueuse et chaleureuse et toujours les petites touches Sofitel que j'adore... Du stylo doré, aux produits de bain Hermès ou encore les peignoirs douillets et la literie Dumas... Une parenthèse de calme et de volupté durant ce week-end. Petit plus, upgrade en "luxury" à l'arrivée.

Félicitation à toute l'équipe.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Cher Americanstaff, nous vous remercions pour vos commentaires encourageants et positifs. Nous sommes heureux de voir que lors de ce premier séjour parmi nous, notre service, ainsi que votre chambre Luxury ont répondu à vos attentes. Soyez assurés que notre passion pour l’excellence et le savoir faire de nos équipes seront à votre service à chacun de vos séjours. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience parisienne.

Avis publié : 28 mars 2010

Hormis l'emplacement (proche métro, proche centre défense), la qualité des chambres, je voudrais surtout souligner ce qui m'a le plus séduit dans cet hotel: le personnel. J'ai fait 2 séjours à l'hotel (en février, en mars), rencontré des personnels différents durant ces séjours mais toujours avec le meme niveau de service et d'attention portés à la clientèle, depuis l'accueil jusqu'au départ. Franchement top, je les félicite et les en remercie.
Côté confort: RAS, c'est au niveau attendu, chambre bien insonorisée à mon gout, salle de bains cozy avec douche à l'italienne, MyBed (ok mais c'est peut etre un peu trop moelleux pour moi, affaire de gout). Le petit bémol : ouverture limitée de la fenêtre (petit détail qui m'a fait changer de chambre au 2eme séjour mais ce n'a pas posé de souci au manager: merci à lui).

Bon séjour si vous y allez

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2010

100% calme
100%accueillant
100%pro

C'est avec plaisir que j'y revient chaque fois, une équipe super pro à l'ecoute, des chambres impeccables, tout pour un sejour professionnel sans soucis
A recommander sans modération

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
SOFITELDEFENSE, Assistant Guest Relation Manager de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2010

Cher Rol33, nous vous remercions pour vos éloges et vos encourageants commentaires. Nous sommes heureux de partager avec vous lors de chacun de vos séjours notre passion pour l’excellence. Votre fidélité et la confiance que vous nous accordez constituent une grande récompense ainsi qu’une motivation supplémentaire pour nos équipes. Nous vous attendons, très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel. Cordialement.