“Qualité Sofitel”

Sofitel Paris La Defense
N° 2 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 juillet 2010

J'ai dormi dans cet hôtel le 12/7, dans le cadre d'un voyage d'affaire. C'était mon deuxième séjour. Je confirme, c'est bien un Sofitel égal en qualité à tous les autres. La seule surprise, c'est que je me suis retrouvé avec un lit en 80 ou 90, je pensais que ça n'existait pas chez Sofitel. Par contre, la literie est toujours le concept Mybed, donc excellent. A part ça, l'hôtel est trés parfaitement silencieux, c'est ce qui compte, on est là pour dormir. La réception est trés pro et sympa. Le bar est agréable, j'ai pu y manger sur le pouce à 11h du soir, c'est l'avantage des hotels de luxe.
Un dernier détail. Lors de mon premier séjour, je m'étais retrouvé avec un WC perché à une hauteur inimaginable. Cette fois-ci, j'avais un WC de hauteur normale dans ma salle de bain. Donc, si vous mesurez moins de 1m70 (c'est mon cas), et que vous vous retrouvez avec un trone impérial, demandez à changer de chambre, ce n'est pas une fatalité contrairement à ce que j'avais cru la première fois.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 juillet 2010

un diner fabuleux avec une amie...delicieux
Le service etait amazing , bravo à Alexis qui nous a bien aidé pour le choix des plats et surtout du vin pour accompagné notre deliceux château filet...
Encore un grand bravo à la charmante hôtesse à l'accueil , Alexis the best of the best .
Le petit-dejeuner un vrai régal la salade de fruits frais etait exquise, et le service rien à dire IT WAS PERFECT. Bravo à Julien et à Kais
Bonne continuation à tous !
Une cliente ravie

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2010

Cher Chardonnay18, nous vous remercions pour ces éloges. Vos constructives remarques ont été communiquées à Alexis, Hinda, Julien et Kais. Nous sommes heureux de voir que votre expérience au restaurant pour le dîner et le petit déjeuner à répondu à vos attentes. Votre satisfaction nous encourage et nous conforte dans notre passion de l’excellence. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans votre havre de paix parisien. Cordialement.

Avis publié : 11 avril 2010

Pour un p'tit week-end à Paris, nous avons réservé sur internet, à la dernière minute, une chambre au Sofitel de la Défense... Nous avons payé 150 € pour une chambre affichée à 340 €....
Avec un peu de chance, le week-end seulement sans doute, il est facile de se garer (gratuitement) sous l'esplanade de La Défense, à deux pas de l'hôtel et de son parking (payant).
Le quartier de La défense est quasi désert le week-end (à l'exception de l'immense centre commercial les quatre temps et du cnit) ; le métro est à deux pas de l' hôtel et l'accès au centre de Paris est facile.
Pour dormir, on retrouve le calme de la Défense ! Presque idéal...

Concernant la chambre à proprement parler : rien à dire. Juste superbe. La grande classe. Sans parler du lit : génial ! Bref, une vraie bonne affaire !!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
SOFITELDEFENSE, Assistante Responsable Relation Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2010

Cher Valerie37, nous vous remercions pour ces éloges. Nous sommes heureux de voir que votre séjour réservé par le biais d’internet vous a donné entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service de qualité et faire de chaque expérience parmi nous un souvenir indélébile. Nous espérons vous accueillir très bientôt de nouveau à Paris, pour une nouvelle expérience dans le confort, le calme et la volupté du Sofitel Paris La Défense.

Avis publié : 6 avril 2010

Un week end en amoureux extraordinaire dans cet hôtel ! Nous avons été surclassé en chambre supérieure, un service impeccable, des employés très souriants et gentils, une chambre superbe avec un confort et une hygiène irréprochable, un emplacement parfait pour se promener dans Paris, bref, un week end inoubliable ! Le petit déjeuner est également parfait ! A refaire !!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
SOFITELDEFENSE, Assistante Responsable Relation Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2010

Cher Caroludo38, nous sommes heureux de voir que votre weekend en amoureux à plus que dépassé vos attentes. Vos éloges et compliments sont une très belle récompense pour le travail fournit par nos équipes au quotidien. Mais avant tout, une reconnaissance supplémentaire quant à notre volonté de satisfaire vos moindres besoins. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour un nouveau séjour romantique à Paris et de nouveaux souvenirs à créer.

Avis publié : 5 avril 2010

2 nuits ici durant le W.E.
clientele internationale, personnel parfait que ce soit à la reception, au service en salle, dans les étages.
chambre spacieuse et agréable, literie confortable, salle de bain bien agencée.
Propreté irréprochable.
Mes bémols :
. prix (en plein tarif, y compris petit déj)
. loin du centre de Paris, mais métro à 5 minutes à pieds.
. salle de petit déj trop petite, d'ou attente... ce qui n'est pas admissible pour un hotel de cette catégorie.
Parfait pour voyage d'affaires, expo ou salon au CNIT ou en W.E si budget suit.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Cher lucasfeet, nous vous remercions pour vos constructives remarques. Nous avons communiqué vos encourageants éloges à nos équipes. En ce qui concerne nos lits ils sont disponibles dans notre Soboutique. En ce qui concerne nos tarifs du petit déjeuner nous proposons chaque fin de semaine une offre spéciale à 15€ au lieu de 26€ par personne. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous pour une nouvelle magnifique expérience Sofitel.

Avis publié : 29 mars 2010

bien placé pour aller travailler à la defense. calme et propre, je le recommande

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
SOFITELDEFENSE, Assistante Responsable Relation Clientèle de Sofitel Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2010

Chère Julia042, nous vous remercions pour ce commentaire constructif. Notre localisation dans le premier quartier d’affaire de la Défense, nous donne le privilège d’accueillir régulièrement une clientèle d’affaire à la recherche de détente et de sérénité. C’est un réel plaisir de voir que nous avons répondu à vos attentes, lors de votre déplacement d’affaire. Nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous. Cordialement.

Avis publié : 28 mars 2010

Premier séjour dans cet hotel et je fus très agréablement surpris. Service impeccable et efficace, chambre luxueuse et chaleureuse et toujours les petites touches Sofitel que j'adore... Du stylo doré, aux produits de bain Hermès ou encore les peignoirs douillets et la literie Dumas... Une parenthèse de calme et de volupté durant ce week-end. Petit plus, upgrade en "luxury" à l'arrivée.

Félicitation à toute l'équipe.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Cher Americanstaff, nous vous remercions pour vos commentaires encourageants et positifs. Nous sommes heureux de voir que lors de ce premier séjour parmi nous, notre service, ainsi que votre chambre Luxury ont répondu à vos attentes. Soyez assurés que notre passion pour l’excellence et le savoir faire de nos équipes seront à votre service à chacun de vos séjours. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience parisienne.