Sofitel Paris La Défense
70 $US
68 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
114 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
73 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
117 $US
Orbitz.com
Booking.com
1 727 résultats
Avis publié : 19 février 2011

Nous avons adoré notre séjour au Sofitel Paris la Défense. Tout a été parfait, du check in au check out, du comptoir d'accueil jusqu'au confort de la chambre. Mention spéciale pour le service, vraiment exceptionnel et à la hauteur des 5 étoiles de l'hôtel.
Bravo et merci à l'ensemble du personnel, vous avez fait de notre séjour un moment magique !

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2011

Nous avons passé deux nuits (WE) dans une junior suite et je dois dire que l'hôtel a répondu totalement à nos espérances. L'accueil, l'amabilité, l'ambiance du lobby, le service discret mais très professionnel, le calme dans tout l'hôtel et, surtout, la literie...une référence qui ne nous a jamais fait défaut chez Sofitel. Certes, l'hôtel est difficile d'accès et un peu excentré par rapport à Paris intramuros, mais il représente une bonne alternative en rapport prestations / prix.
un bémol si l'on considère que la perfection n'est pas de ce monde : une clientèle à peine sortie de son lit directement au petit déjeuner...ce qui peut surprendre pour un 5*.
Sans hésiter nous retournerons dans cet hôtel pour un prochain WE à Paris.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2011

Notre 2ème séjour, et nous sommes toujours ravie de l'accueil, du comfort des chambres, du service et des petites attentions de l'hotel.
La literie est un vraie plaisir, mouelleuse à souhait.
le personnel est trés attentif aux besoin des clients.
Proche du métro et du centre commerciale des 4 temps.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2011

Nous avons un super week end avec mon epoux l'hotel est tres bien situe et le personnel est super et surtout le voituier franck merci encore pour vos conseil !! Juste un petit truc qui ma un peu derangee si il manque un peignoir alors qu'on est 2 et un petit conseil il faudrait un drap pour le lit !!

Sinon tout etait parfait la preuvre j'ai deja reservré pour les vacances fevrier 2011 !! j'ai hate en vacances !!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple