“Très bien... mais pas du niveau des autres Hilton”

Hilton Paris La Defense
N° 5 sur 41 Hôtels à La Defense
Anderlecht, Belgique
“Très bien... mais pas du niveau des autres Hilton”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Je deviens sans doute trop exigeant mais, même si notre séjour a été très bon, il n'a rien eu d'exceptionnel. Or, à chacun de mes séjours en Hilton, j'ai à chaque fois été surpris, étonné, voire ébahi... mais pas ici (J'avais plus l'impression d'être dans un hôtel d'une chaine française concurrente qui utilise des matériaux un peu "cheap" pour sa déco)!
Bref! Très bon séjour dans une chambre de belle taille; très bonne literie; Sdb avec baignoire; TV "gros écran"; minibar automatique (c'est rigolo de recevoir sa facture au petit matin avec les consommations minibar du soir avant); espace bureau avec connexion internet payante (6€/h ou 18€/24h), climatisation réglable.
Check-in et check-out très agréables et rapides, personnel multilingue et apparemment compétent; par contre, personnel de service du petit-déjeuner un peu trop "familier" avec les francophones... Petit-déjeuner correct, sans plus.
Situation de l'hôtel un peu excentrée, mais permettant de visiter un quartier agréable (si on aime ce style d'architecture), facilement accessible via la ligne 1 de metro ou le RER (10 minutes de la station Charles de Gaulle - Étoile).
Nous n'avons pas essayé les restos...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Besançon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

HOTEL : situé à proximité de la Grande Arche de La Défense, à proximité immédiate de la station métro (ligne 1). L'environnement est disons peu engageant (sensation rapide d'insécurité au niveau de la sortie du métro, station sale, de même l'esplanade de La Défense est peu jolie ...).
L'hôtel se trouve au sein même du CNIT (sous la dalle de béton avec vue intérieure sur le centre commercial : de ce fait, la chambre était assez sombre). A noter que l'insonorisation était parfaite !

CHAMBRE : chambre calme, d'une très belle superficie ! Baignoire. Malheureusement, absence de douche (nous avions prévu une chambre dite relaxation, mais celle-ci ne nous a pas été attribuée). Composé d'un mini bar, d'une TV qui ne possède pas d'écrant plat (et qui ne fonctionnait pas !!!!), un bureau...

ACCUEIL : Agréable, sans plus.

RESTAURATION : joli restaurant avec vue sur l'esplanade. Accueil agréable mais sans plus ! Nous l'avons testé pour le petit déjeuner (formule buffet) : produits variés, de qualité, et d'excellents jus de fruis pressés !!

CONCLUSION : Hôtel pas très bien situé pour un séjour loisir, bien que la superficie de la chance est agréable ! La localisation de l'hôtel est à réservé pour un séjour professionnel nécessitant de loger à La Défense car j'ai été très déçu du cadre entourant l'hôtel !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bascharage
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

bon acceuil à la reception,belle chambre grande et propre,très bien équipée avec mini-
bar,internet ,table et fer à repasser. le point d'orgue se fut le petit-déjeuner délicieux pris
dans une salle moderne et éclairée, avec un personnel agréable et très professionnel.
tout ça pour 108 euro la nuit en chambre double

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
SCAER
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2009

Nous avions réservé au départ une nuit au Hilton de la Défense. En vacances à L'étranger, lors de notre retour, le Hilton la Défense nous a contacté pour nous proposer un cadeau, une offre exceptionnelle : un surclassement dans un autre Hilton, celui ci : Hilton Arc de Triomphe. Comme nous le connaissions déjà, nous étions charmées par l'offre et aussi par le surclassement.
A notre arrivée au Hilton Arc de Triomphe, nous avons du attendre longuement que le service réception s'occupe de nous. Nous nous sommes laissé faire toujours charmé par cette offre. Nous prenons les clés de la chambre, on monte, on ouvre et surprise : le surclassement s'était transformé en toute petit chambre ; 15 M2 a peine et très austere, très triste, sans lumière, monstrueusement dépressive.
Ensuite, le Petit déjeuner fut une vraix pagaille : Nous avons attendu 25 Mn pour avoir un Thé, et le personnel et très lent pour débarasser vos assiettes vides ou autres. Amateurisme total. Il faut dire que ce jour là commencait le tournois de tennis de Roland Garros et l'hotel grouillait d'américain. Le personnel était préocupé par quelques joueurs de tennis présents dans cet hotel qui au passage n'ont meme pas réussi à passer la 8ème de final et sont tous rentrés chez eux sans faire d'éclat sur le terrain sauf au petit déjeuner du Hilton Arc de Triomphe. Dommage comme comportement de la part d'un Hilton.

Je suis donc extremement decu par le service du Hilton La Défense. Il ne faut pas leur faire confiance sur leurs offres de surclassement

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
alencon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous avons été surclassé , dans une suite, gigantesque....La chambre a vue sur le parvis, le petit déjeuner gigantesque.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Canton of Aargau, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé un week-end la première semaine de juillet, j’étais déjà allé à La Défense dans un autre hôtel, un quatre étoiles également, mais celui-ci était beaucoup mieux au point de vue prix et taille de la chambre.

Nous n’y avons passé qu’une seule nuit, mais c’était agréable et confortable.

Les chambres sont assez grandes, la réception assez moderne et très belle, et nous avons eu un prix intéressant sur le site de l’hôtel.

De plus leur petit déjeuner buffet est très bon.

C’est un hôtel où je retournerais volontiers si nous allons de nouveau à La Défense un jour.

Haifa, Israel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’un des rares hôtels modernes de Paris, avec de belles chambres, près du métro, à cinq minutes de l’Arc de Triomphe et où le petit déjeuner est excellent.

Voir également ces hébergements à La Defense ou ses environs
Pullman Paris La Défense
N° 4 sur 41 à La Defense
4.0 sur 5 bulles 1 391 avis
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 9 sur 41 à La Defense
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Hilton Paris La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris La Defense

Établissement : Hilton Paris La Defense
Adresse: 2 Place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°5 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense Hotel La Defense