“Excellent hôtel au sein du CNIT”

Hilton Paris La Defense
N° 5 sur 41 Hôtels à La Defense
Grasse, France
“Excellent hôtel au sein du CNIT”
Avis écrit le 25 décembre 2011

Situé dans le Centre des nouvelles industries et technologies (CNIT) de La Défense, avec accès direct aux commerces (FNAC …). Hôtel confortable avec chambre luxueuses. Personnel extrêmement accueillant, allant jusqu’à vous accompagner à la station de taxi toute proche. Petit déjeuner copieux et excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Asnières-sur-Seine
Avis écrit le 8 novembre 2011

Le restaurant "Côté Parvis" du Hilton de la Défense (il se situe dans le Cnit) est un endroit assez agréable pour organiser des repas d'affaire. Cela s'entend pour le déjeuner, mais aussi le petit déjeuner (beau buffet international).
Même si l'addition (pardon, la note de frais) est assez salée, le restaurant rassemble pas mal de qualités :
- lieu calme, propre et décoration sobre ;
- rapidité du service satisfaisante pour La Défense ;
- cuisine moderne pas très originale, mais de qualité (je conseille leurs poissons).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 décembre 2010 au 1er janvier 2011 dans le cadre d'un séjour Loisir à Paris, pour le réveillon.

L'hôtel est idéalement situe, sur l'esplanade de la Défense, à l'intérieur du CNIT, centre de conférences fraichement rénové.

Le check-in fut complexe, de par le fait que notre réservation a été effectuée sur Priceline pour $100. En revanche, nous avons été surclasses dans une chambre Deluxe.

La chambre était récemment rénovée, bien décorée et propre. Le lit était très confortable.
La salle de bains était équipée d'une douche et d'un bain bouillonnant. En revanche, les équipements audio et vidéo étaient inopérants.
En revanche, les couloirs empestaient la fumée de cigarette, malgré notre positionnement dans un étage étiqueté comme non-fumeur.

Le petit-déjeuner servi au restaurant est de bonne qualité mais très cher (près de 30 euros).

Bonne expérience donc, mais serait très insuffisante si la chambre était réservée au prix normal.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 16 juillet 2011

Très mauvaise expèrience lors d’un déjeuner au restaurant Coté Parvis le vendredi 15 juillet.
L’entrée a été très longue à être servie alors que nous étions seuls dans le restaurant et surtout nous avons vraiment eu la désagréable impression de déranger le personnel.

Celui-ci (3 personnes) ne pensait qu’a dé dresser les tables qui n’avait pas servies (toutes donc ) pour dresser le petit déjeuner du lendemain !

Nous avons eu le désagrément de déjeuner dans un va et vient du personnel, les bruits de verre et de couverts qui n’étaient même pas portés discrètement, avec la réelle impression de manger à la cantine et non pas dans un établissement de standing !

Je ne pense pas que cela soit le standard Hilton, il aurait mieux valu nous refuser à déjeuner plutôt que nous infliger cette désagréable expérience !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mons
Avis écrit le 3 juillet 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel au mois février dans le cadre d'un voyage d'affaire. La réception de l'hotel est assez luxueuse et le service impeccable. Le check-in et le check-out ont étés très rapides. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La propreté et le rangement de la chambre était parfait, seule la peinture qui s'écaille des plafonds de la salle de bain fait vraiment peu soigné et pas très propre. La vue donnait sur une galerie commerciale... Pas très beau ni animé en soirée... La situation de l’hôtel au coeur de la défense est idéale pour les rendez vous d'affaires

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Anderlecht, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2011

Je deviens sans doute trop exigeant mais, même si notre séjour a été très bon, il n'a rien eu d'exceptionnel. Or, à chacun de mes séjours en Hilton, j'ai à chaque fois été surpris, étonné, voire ébahi... mais pas ici (J'avais plus l'impression d'être dans un hôtel d'une chaine française concurrente qui utilise des matériaux un peu "cheap" pour sa déco)!
Bref! Très bon séjour dans une chambre de belle taille; très bonne literie; Sdb avec baignoire; TV "gros écran"; minibar automatique (c'est rigolo de recevoir sa facture au petit matin avec les consommations minibar du soir avant); espace bureau avec connexion internet payante (6€/h ou 18€/24h), climatisation réglable.
Check-in et check-out très agréables et rapides, personnel multilingue et apparemment compétent; par contre, personnel de service du petit-déjeuner un peu trop "familier" avec les francophones... Petit-déjeuner correct, sans plus.
Situation de l'hôtel un peu excentrée, mais permettant de visiter un quartier agréable (si on aime ce style d'architecture), facilement accessible via la ligne 1 de metro ou le RER (10 minutes de la station Charles de Gaulle - Étoile).
Nous n'avons pas essayé les restos...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

HOTEL : situé à proximité de la Grande Arche de La Défense, à proximité immédiate de la station métro (ligne 1). L'environnement est disons peu engageant (sensation rapide d'insécurité au niveau de la sortie du métro, station sale, de même l'esplanade de La Défense est peu jolie ...).
L'hôtel se trouve au sein même du CNIT (sous la dalle de béton avec vue intérieure sur le centre commercial : de ce fait, la chambre était assez sombre). A noter que l'insonorisation était parfaite !

CHAMBRE : chambre calme, d'une très belle superficie ! Baignoire. Malheureusement, absence de douche (nous avions prévu une chambre dite relaxation, mais celle-ci ne nous a pas été attribuée). Composé d'un mini bar, d'une TV qui ne possède pas d'écrant plat (et qui ne fonctionnait pas !!!!), un bureau...

ACCUEIL : Agréable, sans plus.

RESTAURATION : joli restaurant avec vue sur l'esplanade. Accueil agréable mais sans plus ! Nous l'avons testé pour le petit déjeuner (formule buffet) : produits variés, de qualité, et d'excellents jus de fruis pressés !!

CONCLUSION : Hôtel pas très bien situé pour un séjour loisir, bien que la superficie de la chance est agréable ! La localisation de l'hôtel est à réservé pour un séjour professionnel nécessitant de loger à La Défense car j'ai été très déçu du cadre entourant l'hôtel !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 2 sur 41 à La Defense
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 8 sur 41 à La Defense
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Hilton Paris La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris La Defense

Établissement : Hilton Paris La Defense
Adresse: 2 Place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°5 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense Hotel La Defense