“tres bon accueil”

N° 5 sur 41 Hôtels à La Defense
Colombes, France
“tres bon accueil”
Avis écrit le 26 avril 2012

Un cadre assez original pour cet hôtel à l'intérieur du CNIT, et très bien situé : Ctre Cial 4 Temps, métro, RER, bus a 100m.
4 étoiles méritées, tout est propre, soigné, accueil et personnel de grande qualité.
On nous a proposé un surclassement en chambre Relaxation pour un coût très raisonnable.
Buffet du petit déjeuner assez classique mais très bien, et produits frais...
Pour une fois nous avons apprécié les produits de bain (gel et shampoing).
Un bon rapport qualité prix, idéal pour tourisme ou week-end en amoureux
Un seul bémol, pas de parking propre a l'hôtel, on utilise celui du CNIT qui est difficile a trouver, donc préférez les transports..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Wa, Ghana
Avis écrit le 20 mars 2012

un hilton classique et de bon aloi, j'ai l'habitude des hilton, et celui-ci est conforme à tous les autres hilton de la terre. Paris restera toujours Paris

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Saint-Léger, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2012

Un hôtel superbement situé, et à un prix raisonnable vu la qualité du service qui y est offert.
Les chambres ont manifestement été remises à neuf récemment; elles sont spacieuses et confortables.
Le buffet du petit-déjeuner est probablement un des meilleurs, que ce soit par la qualité ou l'étendue du choix, qu'il m'ait été donné d'avoir dans un hôtel.
Le seul bémol, pour moi, est qu'à ce niveau on soit encore obligé de payer les connections Internet.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 février 2012

Ma quête de la César Salade idéale s'est poursuivie par le restaurant de l'hôtel Hilton La Défense : prestation tout à fait honnête et copieuse, plutôt classique et sans surprise, pourquoi y fourrer un tas de croutons...?
Mon collègue avait choisi le Burger maison, là cela manque un peu de frites, mais semblait goûteux
Mention spéciale pour le sympathique serveur

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
Avis écrit le 1 février 2012

Suite à l'expèrience désagréable du déjeuner que j'ai cité dans mon avis de juillet 2011, je tiens à remercier l'Hotel et surtout Max CORADY le directeur de la restauration de l'établissement qui a su parfaitement rattraper les erreurs commises.
En effet nous avons été invité quelques jours après pour un diner magnifique ou tout fut parfait, des plats au service.
Il est tellement rare de voir des établissements qui d'une part reconnaissent leurs erreurs et d'autre part les rattrapent royalement qu'il est important de dire un grand BRAVO à cet établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
pau
Avis écrit le 23 janvier 2012

Hotel situé dans le CNIT, les chambres sont spacieuses et tres silecieuses. Mais manque un peu de modernisme : pas de prise pour brancher PC ou chargeur de telephone et le WiFi est à 18€, c'est digne du siecle dernier ! !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
CAMBRAI
Avis écrit le 1 janvier 2012

Si la situation géographique de cet hôtel en fait un établissement intéressant à fréquenter, la qualité de la chambre réservée laisse à désirer, et est inadmissible pour un hôtel avec un tel nom et nombre d'étoiles (voir photos) !!!
Chambre équipée d'une clim bruyante, d'une "banale" télévision cathodique diffusant une qualité d'image très moyenne, et n'étant même pas équipée de la TNT et encore moins CANAL+ !!!
Côté SDB, les photos parlent d'elles mêmes...
Le Directeur de l'hôtel venu nous saluer à notre départ m'a confirmé que les chambres étaient en travaux (après ce que j'ai vu ça me semble être le minimum), mais pas de geste commercial de sa part, et la chambre a été payée "plein pot"...
Je reste donc très amer par rapport à mon séjour et au prix payé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 3 sur 41 à La Defense
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 8 sur 41 à La Defense
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Hilton Paris La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris La Defense

Établissement : Hilton Paris La Defense
Adresse: 2 Place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°5 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hilton EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense Hotel La Defense