“Parfait”

N° 5 sur 41 Hôtels à La Defense
vinassan
“Parfait”
Avis écrit le 15 avril 2013

Ravis d'avoir passé une soirée dans cet hôtel.
Idéalement placé surtout pour le shopping et les rdv d'affaires. Facile de combiner les deux.
J'y retournerai avec plaisir car le service est super et les employés très accueillant

• Séjour du avril 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 mars 2013

qualité Hilton dans Paris
difficile d accès de l aéroport pour celui qui veux prendre le train ou le car de Air France
pas de lien direct sauf en taxi a 50 euros minimum
excellent pour le WE a un meilleur rapport qualité prix car la semaine la Défense c est pour Business
chambre similaire et surprenante comme en Amerique avec le upgrade si on est Diamond guest
le metro ou subway est a 5 minutes de marche
toutefois en soirée quant le centre commercial est fermé faite attention de faire le tour a pied de l immeuble
tout est question de logistique de transport et l ideal est le taxi pour s y rendre avec baggages

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 février 2013

On dit souvent que c'est sur les derniers instants que tout se joue, et bien la on peut dire que c'est le cas : pour le check out, file d'attente d'une dizaine de personnes, personnel pas souriant, et près de 20 minutes de perdues pour un hôtel de ce standing ... que dire...

Ensuite la chambre n'a rien d'exceptionnel, la literie est dure, la baignoire n'a rien de particulier, la peinture blanche au plafond qui s’écaille dans la douche et la l'entrée, la télécommande de la télévision qui ne marche pas et enfin le tarif EXORBITANT de la connexion internet : 20€ / jour.

Seul point positif : la vue sur le CNIT qui est assez surprenante le soir.

Ajouté a cela 26€ pour un petit déjeuner, j'en repars avec une idée claire : plus jamais.
J'irai aux autres hôtels, quitte à marcher quelques minutes supplémentaire. Le rapport qualité-prix est vraiment décevant et je ne remercie pas la personne en charge des bagages, elle saura pourquoi...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Fontenay-Trésigny, France
Avis écrit le 1 février 2013

L'hôtel est clairement un hôtel d'affaires, sans âme . On ne peut que déplorer le prix du parking, des petits dejs, quand on a déjà payé cher ( trop ) la chambre . Quant aux indications pour s'y rendre en voiture, elles manquent de précisions et vous tournez un bon moment avant de vous rendre compte que seuls les taxis peuvent y accéder , et de finir par ( enfin ) trouver le parking du CNIT, et voir , en petits caractères que c'est aussi le parking pour le Hilton.
Détail que je trouve assez mesquin , alors que tout le monde offre le WIFI gratuit, il coûte ici une vingtaine d'euros !
Enfin, alors que nous espérions une grasse matinée ( après tout la chambre doit être rendue pour 12:00, non ? ) , réveil par le personnel de ménage , non pas une fois, mais 2 fois !!!!
Bon point, le personnel ! Aux petits soins, même s'ils ne prennent pas de suite l'initiative ( euh, comment fonctionne l'ascenseur ???? ).
Merci a eux d'avoir rattrapé un peu ma mauvaise opinion de l'hôtel !
Dernier mauvais point : j'avais réservé via Booking.com. Le montant est débité À LA RÉSERVATION , contrairement à d'autres . la peur qu'on ne vienne pas ?????

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

la proximité est fantastique et le resto-bar au top
très décu de la qualité des chambres.Après 3 changements, on nous proposer une chambre de catégorie inférieure, mais sans compensation.
notre chambre luxe a une porte de communication qui s'ouvre quand le voisin rentre dans la sienne
notre nouvelle chambre a une prise de courant qui est démontée avec les fils apparents...

ATTENTION les jacuzzis sont de simples baignoires à bulles...

c'est pas palace !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Rapport qualite /prix abusif , difficile d'acces en voiture, parking hyper cher c'est 28 euros, sans parler des petits dejeuners 26 euros par personne, auquel il n'y a rien d'exceptionnel !donc entre le parking, les petits dejeuners, vous avez la moitie du prix d'une chambre correcte en plein Paris ! Le resto ben idem 23 euros le hamburger ! vous avez Mac do en face 3 fois moins cher !
Il y a vraiment de l'abus, je ne vous parle pas de la wifi ..etc ..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 5 août 2012

J'ai pu séjourner dans cet hôtel pendant 3 semaines environs.
ma chambre avait un décoration assez simple, je m'attendais à une décoration typique des hôtel de luxe pour un rendu assez banal au final.

Le personnel est très agréable et efficace. Toutes les demandes que j'ai pu faire durant mon séjour ont été accomplie avec beaucoup de professionnalisme.

Un peu déçu par les locaux l'hotel en lui même, sa position géographique est parfaite pour le quartier de la défense à Paris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Pullman Paris La Défense
Pullman Paris La Défense
N° 3 sur 41 à La Defense
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 8 sur 41 à La Defense
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Hilton Paris La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris La Defense

Établissement : Hilton Paris La Defense
Adresse: 2 Place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°5 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense Hotel La Defense