“Pratique, très confortable: Remarquable”

Hilton Paris La Defense
N° 5 sur 41 Hôtels à La Defense
Avis publié : 25 mai 2013

Cet établissement est au sein du CNIT. J'y ai séjourné à plusieurs reprises mais à chaque fois dans le cadre de manifestations professionelles autour de la défense. Accès facile. Le métro est en face de l'entrée du CNIT. Les chambres sont très bien aménagées et bien insonorisées. La literie est excellente et la salle de bain très propre. Très pratique pour les manifestations au sein du CNIT. L'accueil et le personnel sont simplement parfait, toujours disponible et efficace. Je vous invite à aller également au restaurant de l'hôtel avec des plats bien préparés et variés. A noter le magnifique piano!! Bref pas grand chose à redire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 746)

Avis publié : 28 avril 2013

Malheureusement, plus d'Hilton au centre de Paris.
Cette chaîne abandonne la ville Lumière.
Si vous voulez dans cette chaîne, comme beaucoup, vous logerez à La Défense qui se trouve à 15 min en RER de l'Arc de Triomphe.
Cet hôtel est situé à l'intérieur du centre commercial du CNIT, juste en face de l'Arche!
Si vous avez des affaires dans une des tours de La Défense, vous serez au bon endroit pour ne pas être en retard à votre rendez-vous.
Par contre, pour visiter Paris, attention au dernier RER qui ne voyage pas la nuit...

Pas de piscine pour cet Hilton, ce que je trouve dommage car en plein stress de réunions, se relaxer permet de repartir du bon pied.

Les chambres sont bien, très modernes.

Le parking n'est pas gratuit, loin de là... Car l'Hilton utilise simplement le parking du CNIT sans réduction pour les personnes logeant à l'Hilton.

Déception de taille, pour les habitués d'Hilton: pas de Lounge Executive où on peut se reposer en buvant un verre... Cela existait avant au centre de Paris... Ca fait perdre des points de service...

Beau

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Ravis d'avoir passé une soirée dans cet hôtel.
Idéalement placé surtout pour le shopping et les rdv d'affaires. Facile de combiner les deux.
J'y retournerai avec plaisir car le service est super et les employés très accueillant

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 11 mars 2013

qualité Hilton dans Paris
difficile d accès de l aéroport pour celui qui veux prendre le train ou le car de Air France
pas de lien direct sauf en taxi a 50 euros minimum
excellent pour le WE a un meilleur rapport qualité prix car la semaine la Défense c est pour Business
chambre similaire et surprenante comme en Amerique avec le upgrade si on est Diamond guest
le metro ou subway est a 5 minutes de marche
toutefois en soirée quant le centre commercial est fermé faite attention de faire le tour a pied de l immeuble
tout est question de logistique de transport et l ideal est le taxi pour s y rendre avec baggages

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2013

On dit souvent que c'est sur les derniers instants que tout se joue, et bien la on peut dire que c'est le cas : pour le check out, file d'attente d'une dizaine de personnes, personnel pas souriant, et près de 20 minutes de perdues pour un hôtel de ce standing ... que dire...

Ensuite la chambre n'a rien d'exceptionnel, la literie est dure, la baignoire n'a rien de particulier, la peinture blanche au plafond qui s’écaille dans la douche et la l'entrée, la télécommande de la télévision qui ne marche pas et enfin le tarif EXORBITANT de la connexion internet : 20€ / jour.

Seul point positif : la vue sur le CNIT qui est assez surprenante le soir.

Ajouté a cela 26€ pour un petit déjeuner, j'en repars avec une idée claire : plus jamais.
J'irai aux autres hôtels, quitte à marcher quelques minutes supplémentaire. Le rapport qualité-prix est vraiment décevant et je ne remercie pas la personne en charge des bagages, elle saura pourquoi...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 février 2013

L'hôtel est clairement un hôtel d'affaires, sans âme . On ne peut que déplorer le prix du parking, des petits dejs, quand on a déjà payé cher ( trop ) la chambre . Quant aux indications pour s'y rendre en voiture, elles manquent de précisions et vous tournez un bon moment avant de vous rendre compte que seuls les taxis peuvent y accéder , et de finir par ( enfin ) trouver le parking du CNIT, et voir , en petits caractères que c'est aussi le parking pour le Hilton.
Détail que je trouve assez mesquin , alors que tout le monde offre le WIFI gratuit, il coûte ici une vingtaine d'euros !
Enfin, alors que nous espérions une grasse matinée ( après tout la chambre doit être rendue pour 12:00, non ? ) , réveil par le personnel de ménage , non pas une fois, mais 2 fois !!!!
Bon point, le personnel ! Aux petits soins, même s'ils ne prennent pas de suite l'initiative ( euh, comment fonctionne l'ascenseur ???? ).
Merci a eux d'avoir rattrapé un peu ma mauvaise opinion de l'hôtel !
Dernier mauvais point : j'avais réservé via Booking.com. Le montant est débité À LA RÉSERVATION , contrairement à d'autres . la peur qu'on ne vienne pas ?????

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

la proximité est fantastique et le resto-bar au top
très décu de la qualité des chambres.Après 3 changements, on nous proposer une chambre de catégorie inférieure, mais sans compensation.
notre chambre luxe a une porte de communication qui s'ouvre quand le voisin rentre dans la sienne
notre nouvelle chambre a une prise de courant qui est démontée avec les fils apparents...

ATTENTION les jacuzzis sont de simples baignoires à bulles...

c'est pas palace !!!!

Hilton Paris Opera
N° 297 sur 1 809 à Paris
À 0,4 km
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 6 sur 41 à La Defense
À 1,2 km
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 8 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Hilton Paris La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris La Defense

Adresse: 2 Place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°5 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie de prix : 139€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense Hotel La Defense