Hilton Paris La Defense
165 $US
137 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hôtel Vivaldi(Puteaux)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
1 769 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2013

Les chambres sont grandes, chaleureuses. La vue sur l'esplanade ou sur la place intérieur du cnit est étonnante. Le hall est fabuleux, c'est agréable de longer la verrière centrale. Seul hic, l'accueil un peu froid, et le bruit de la clim.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 24 juin 2013

Accueil: je suis arrivé tôt le matin et j'ai pu accéder à ma chambre à 11h. J'ai quand même pris le temps d'informer l'hôtel à propos de l'heure de mon arrivée. Café servi gratuitement à mon arrivée.
Chambre: très propre et belle quoique un peu en deçà du niveau auquel je m'attendais pour un Hilton.
Situation: parfaite pour visiter Paris (Rer A à côté), Shopping et Cinéma à 3 minutes.
A refaire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2013

Cet établissement est au sein du CNIT. J'y ai séjourné à plusieurs reprises mais à chaque fois dans le cadre de manifestations professionelles autour de la défense. Accès facile. Le métro est en face de l'entrée du CNIT. Les chambres sont très bien aménagées et bien insonorisées. La literie est excellente et la salle de bain très propre. Très pratique pour les manifestations au sein du CNIT. L'accueil et le personnel sont simplement parfait, toujours disponible et efficace. Je vous invite à aller également au restaurant de l'hôtel avec des plats bien préparés et variés. A noter le magnifique piano!! Bref pas grand chose à redire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2013

Malheureusement, plus d'Hilton au centre de Paris.
Cette chaîne abandonne la ville Lumière.
Si vous voulez dans cette chaîne, comme beaucoup, vous logerez à La Défense qui se trouve à 15 min en RER de l'Arc de Triomphe.
Cet hôtel est situé à l'intérieur du centre commercial du CNIT, juste en face de l'Arche!
Si vous avez des affaires dans une des tours de La Défense, vous serez au bon endroit pour ne pas être en retard à votre rendez-vous.
Par contre, pour visiter Paris, attention au dernier RER qui ne voyage pas la nuit...

Pas de piscine pour cet Hilton, ce que je trouve dommage car en plein stress de réunions, se relaxer permet de repartir du bon pied.

Les chambres sont bien, très modernes.

Le parking n'est pas gratuit, loin de là... Car l'Hilton utilise simplement le parking du CNIT sans réduction pour les personnes logeant à l'Hilton.

Déception de taille, pour les habitués d'Hilton: pas de Lounge Executive où on peut se reposer en buvant un verre... Cela existait avant au centre de Paris... Ca fait perdre des points de service...

Beau

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Ravis d'avoir passé une soirée dans cet hôtel.
Idéalement placé surtout pour le shopping et les rdv d'affaires. Facile de combiner les deux.
J'y retournerai avec plaisir car le service est super et les employés très accueillant

• Séjour en : avril 2013