“au vu du prix..” 3 5 étoiles

N° 6 sur 42 Hôtels à La Defense
Saint-Herblain, France
“au vu du prix..”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

lorsque je vois les commentaires... je vais aussi me répéter... mais y'a quand même une chose.. heureusement que le confort, le service, etc.. est là.. on est quand même dans du 4 *, l'endroit est assez bien situé (métro, RER), la chambre était spacieuse, tv LG sur du 40, 42', salle de bain classique, belle penderie.. par contre la connection internet n'est juste pas incluse... au prix de la chambre... c'est un service qui devrait être gratuit..bon ensuite la vu sur le béton.. (dessous du cnit.. bof..) ça manque de chaleur "humaine" au niveau de l'accueil, après à titre perso & bien je n'irai plus.. car je connais des hotels 4 x moins cher et au coeur de Paris... voir au bout de la défense et qui sont aussi bien... j'ai voulu goûter.. & j'ai vu..

Astuce pour la chambre : éviter sur les extérieurs pour voir les dessous du cnit... y'a moins de lumière naturelle
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
BEAURAINS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

personnel souriant, accueillant et attentionné seul petit "hic" la peinture au dessus de la douche (écaillée), bien situer métro ligne 1 au pied de l'hotel permet aller directement aux champs Elysée, le LOUVRE etc..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Evreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Les chambres sont grandes, chaleureuses. La vue sur l'esplanade ou sur la place intérieur du cnit est étonnante. Le hall est fabuleux, c'est agréable de longer la verrière centrale. Seul hic, l'accueil un peu froid, et le bruit de la clim.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil: je suis arrivé tôt le matin et j'ai pu accéder à ma chambre à 11h. J'ai quand même pris le temps d'informer l'hôtel à propos de l'heure de mon arrivée. Café servi gratuitement à mon arrivée.
Chambre: très propre et belle quoique un peu en deçà du niveau auquel je m'attendais pour un Hilton.
Situation: parfaite pour visiter Paris (Rer A à côté), Shopping et Cinéma à 3 minutes.
A refaire

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cet établissement est au sein du CNIT. J'y ai séjourné à plusieurs reprises mais à chaque fois dans le cadre de manifestations professionelles autour de la défense. Accès facile. Le métro est en face de l'entrée du CNIT. Les chambres sont très bien aménagées et bien insonorisées. La literie est excellente et la salle de bain très propre. Très pratique pour les manifestations au sein du CNIT. L'accueil et le personnel sont simplement parfait, toujours disponible et efficace. Je vous invite à aller également au restaurant de l'hôtel avec des plats bien préparés et variés. A noter le magnifique piano!! Bref pas grand chose à redire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Malheureusement, plus d'Hilton au centre de Paris.
Cette chaîne abandonne la ville Lumière.
Si vous voulez dans cette chaîne, comme beaucoup, vous logerez à La Défense qui se trouve à 15 min en RER de l'Arc de Triomphe.
Cet hôtel est situé à l'intérieur du centre commercial du CNIT, juste en face de l'Arche!
Si vous avez des affaires dans une des tours de La Défense, vous serez au bon endroit pour ne pas être en retard à votre rendez-vous.
Par contre, pour visiter Paris, attention au dernier RER qui ne voyage pas la nuit...

Pas de piscine pour cet Hilton, ce que je trouve dommage car en plein stress de réunions, se relaxer permet de repartir du bon pied.

Les chambres sont bien, très modernes.

Le parking n'est pas gratuit, loin de là... Car l'Hilton utilise simplement le parking du CNIT sans réduction pour les personnes logeant à l'Hilton.

Déception de taille, pour les habitués d'Hilton: pas de Lounge Executive où on peut se reposer en buvant un verre... Cela existait avant au centre de Paris... Ca fait perdre des points de service...

Beau

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
vinassan
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ravis d'avoir passé une soirée dans cet hôtel.
Idéalement placé surtout pour le shopping et les rdv d'affaires. Facile de combiner les deux.
J'y retournerai avec plaisir car le service est super et les employés très accueillant

• Séjour du avril 2013
Pullman Paris La Défense
N° 3 sur 42 à La Defense
4.0 5 étoiles 1 202 avis
Renaissance Paris La Defense Hotel
Renaissance Paris La Defense Hot...
N° 14 sur 42 à La Defense
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 42 à La Defense

Vous connaissez Hilton Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris La Defense

Établissement : Hilton Paris La Defense
Adresse: 2 Place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°5 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense Hotel La Defense