“TRES CONTENTS DE NOTRE SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris La Defense

Hilton Paris La Defense a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris La Defense
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053, La Defense, France   |
Offre Spéciale
ÉCONOMISEZ JUSQU’À 30 %
N° 7 sur 42 Hôtels à La Defense
BOULIEU LES ANNONAY, France
“TRES CONTENTS DE NOTRE SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Personnel très à l’écoute, très agréable – ambiance cocon très appréciable – Nous avions un souci avec la télécommande de la tv (rien de grave en soit) le personnel n’ayant pu résoudre le problème malgré leurs tentatives, nous a offert des petits gâteaux ! Nous avons rencontré des problèmes bien plus graves dans d’autres 4 * mais jamais on avait eu une telle marque de respect –Sinon belle chambre pour 4 personnes, lits doubles un peu petit pour 2 adultes – Attention à la propreté vers les WC – les traces d’urines sur le carrelage ne sont pas acceptable ni l’absence de balayette. En conclusion très satisfaits nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Chère Geraldine C,

Je vous remercie d’avoir bien voulu poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous et suis heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et ses services. En effet, la satisfaction de nos clients est notre premier enjeu et votre post nous encourage définitivement à constamment délivrer un service de qualité à notre clientèle. Soyez assurée que vos commentaires quant à la propreté de la salle de bain ont été transmis à notre Responsable du Housekeeping afin de prendre les mesures nécessaires.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Geraldine C, en mes sentiments les meilleurs.

Gerald.vanr@hilton.com

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'avais l'habitude de donner rendez-vous à clients et amis au bar du Hilton La Défense, une adresse pratique d'accès et qui a souvent été agréable dans le passé.
Hélas, mes deux derniers passages ont été décevants. Pas tant sur le prix, ni la qualité des boissons que sur la qualité du service.
Est-ce dû au fait que ces derniers jours le CNIT a accueilli des congressistes, et que le personnel s'est retrouvé débordé?
Toujours est-il que jeudi dernier il m'a fallu claquer des mains pour attirer l'attention d'une serveuse très cool, qui n'a d'ailleurs pas apprécié le geste.
Pour payer l'addition, il faut se battre aussi, surtout ne soyez pas pressé.
A fréquenter donc quand on a tout son temps, après un bon massage zen et une très grande dose de patience...dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher pierreg28,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Trip Advisor à la suite de votre experience au bar.

J’ai, en effet, et à mon grand regret, bien noté vos remarques concernant la qualité de notre service qui ne vous a malheureusement pas donné toute satisfaction. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec notre responsable de la restauration afin de prendre les mesures correctives qui s'imposent.

Malgré cette déception, toute notre équipe espère avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher pierreg28, en mes salutations les meilleures.

Gerald.vanreck@hilton.com
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

2 jours sans télé dans une junior suite, une climatisation non réglable, un système de réservation erratique et pas de "machine a café" dans une junior suite simplement une antique bouilloire. Ceci combiné a un internet a tarif prohibitif. A éviter, mieux vaut aller a la concurrence. Service correct : Heureusement !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Jean-Luc H,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Paris la Defense.

C’est avec regret que j’ai pris connaissance de l’ensemble de vos commentaires. Soyez assuré que je regrette profondément votre mécontentement et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments auxquels vous avez fait face.

Vos commentaires sur la qualité de nos prestations ont été transmis aux Responsables de services concernés afin d’identifier et d’améliorer les divers points dont vous nous avez fait part. Soyez certain que les mesures nécessaires seront prises afin de mieux répondre aux attentes et besoins de notre clientèle.

Malgré cette expérience, j’espère avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Jean-Luc H, en mes sentiments les meilleurs.

Gerald.vanreck@hilton.com
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Dans le site sinistre du CNIT de la Defense, un hôtel prétentieux et hors de prix. Mal signalé depuis le CNIT. Acces CNIT fermé le soir ce qui laisse le voyageur désemparé. Accueil pas chaleureux. Serait acceptable à 100 euros la nuit. A 670, c'est risible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

nates, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

emplacement ideal a proximité du cnit, au centre de la défense,mais pour visiter le Paris historique trop loin chambre tres grande bien équippée sauf internet qui nécessite un supplément profiter des offres spéciales autrement assez cher

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Certes l'accueil est courtois et efficace mais dès que vous arrivez dans la chambre c'est un peu la désillusion ... Soit disant une chambre non fumeur mais elle empeste le tabac !! la chambre est exigu car en forme de triangle avec une vue sur rien car en intérieur et la réception...
Le petit canapé dans l'angle est taché ...
La salle de bains est ok mais un brin désuète encore avec une douche dans la baignoire dans cette gamme d'hôtel c'est moyen...
Dernier point il n'y a rien à faire le soir à Ladefense le soir pas un un restaurant ou un bar donc hormis si vous avez un RDV tôt à la Defense le lendemain, je vous conseille d'aller dormir dans Paris...

Astuce pour la chambre : faites vous certifier que la chambre est non fumeur
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Pour la salle de bain, on trouve encore une baignoire avec un rideau de douche : pas top ni moderne en considérant ce qu'on peut trouver de nos jours dans des hôtels de standing équivalent. Pas de peignoir non plus dans la chambre. L'hôtel est très calme, la chambre bien isolée et le personnel très accueillant.

Voir également ces hébergements à La Defense ou ses environs
Pullman Paris La Défense
N° 3 sur 42 à La Defense
4.0 5 étoiles 1 136 avis
Renaissance Paris La Defense Hotel
Renaissance Paris La Defense Hot...
N° 11 sur 42 à La Defense
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 42 à La Defense

Vous connaissez Hilton Paris La Defense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris La Defense

Établissement : Hilton Paris La Defense
Adresse: 2 place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°6 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense Hotel La Defense