“excellent hotel d'affaire” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 41 Hôtels à La Defense
77515, France
“excellent hotel d'affaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Tres bon hotel. accueil et standing au niveau. Chambres tres calmes et bien équipées. Personnel à l'écoute 2 remarques : produits de salle de bain un peu petit. Prix et accessibilité du Wifi de l'hootel pas compatible avec le standing de l'hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher Jerome N,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Notre préoccupation principale étant de satisfaire nos clients je suis heureux de lire que notre service vous a dans l’ensemble satisfait.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, je vous prie de croire, Cher Jerome N, en l’assurance de mes meilleurs sentiments.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Bierges, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est particulièrement bien situé au cœur de la Défense.
Bien insonorisée, les chambres sont très confortables, les lits super grands et l'équipement moderne.
Le personnel est particulièrement accueillant et efficace.
Seul bémol : le prix des 'extras' : WiFI (20 euros), Petit-déjeuner (26 euros), Parking (25 euros),...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher BRO2014,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Paris La Défense en javier dernier et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les lecteurs de Trip Advisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé dans l'ensemble un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires sont une très grande source de motivation pour l’ensemble du personnel.

J’espère avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre éta-blissement et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher BRO2014, en mes salutations les meilleures.

Genève, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hôtel est placé idéalement lorsqu'un séminaire à lieu à l'Arche de la Défense. Le personnel y est charmant et le service d'étage de qualité ainsi que le room service. Les services de l'hôtel sont donc de grande qualité. L'hotel se situe sur le CNIT de la Défense et est entouré de magasin et restaurants ce qui est très pratique au quotidien. A part la connection internet payante toutes les 24h, ce qui pour moi n'est pas très commerçant pour le client et très onéreux pour les longs séjour, c'est un hôtel hautement recommandable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Chère Catherine M,

Je vous remercie d’avoir bien voulu prendre le temps de partager vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Notre préoccupation principale étant de satisfaire au mieux nos clients j'apprécie particulièrement vos remarques qui nous encouragent à constamment améliorer notre service.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement dans notre établissement, je vous prie de recevoir, Chère Catherine M, mes sincères salutations.

beyrouth, Lebanon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

c'etait un hotel tres bien accuellant avec des personnels eveilles aimables respectant les normes et les pratiquants le petit dejeuner bien fait . la chambre tres vaste et bien propre mais son eclairage est minime avec un chauffage tres chaud mais on est bien a l'abri on n'entend aucun bruit toute la journee c'est mon troisieme sejour et je le repete si possible a bientot

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Chère Hanane M,

Dans l’attente de vous recevoir prochainement dans notre établissement, je vous prie de recevoir, Chère Hanane M, mes sincères salutations.

BOULIEU LES ANNONAY, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Personnel très à l’écoute, très agréable – ambiance cocon très appréciable – Nous avions un souci avec la télécommande de la tv (rien de grave en soit) le personnel n’ayant pu résoudre le problème malgré leurs tentatives, nous a offert des petits gâteaux ! Nous avons rencontré des problèmes bien plus graves dans d’autres 4 * mais jamais on avait eu une telle marque de respect –Sinon belle chambre pour 4 personnes, lits doubles un peu petit pour 2 adultes – Attention à la propreté vers les WC – les traces d’urines sur le carrelage ne sont pas acceptable ni l’absence de balayette. En conclusion très satisfaits nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Chère Geraldine C,

Je vous remercie d’avoir bien voulu poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous et suis heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et ses services. En effet, la satisfaction de nos clients est notre premier enjeu et votre post nous encourage définitivement à constamment délivrer un service de qualité à notre clientèle. Soyez assurée que vos commentaires quant à la propreté de la salle de bain ont été transmis à notre Responsable du Housekeeping afin de prendre les mesures nécessaires.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, je vous prie de croire, Chère Geraldine C, en mes sentiments les meilleurs.

Gerald.vanr@hilton.com
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'avais l'habitude de donner rendez-vous à clients et amis au bar du Hilton La Défense, une adresse pratique d'accès et qui a souvent été agréable dans le passé.
Hélas, mes deux derniers passages ont été décevants. Pas tant sur le prix, ni la qualité des boissons que sur la qualité du service.
Est-ce dû au fait que ces derniers jours le CNIT a accueilli des congressistes, et que le personnel s'est retrouvé débordé?
Toujours est-il que jeudi dernier il m'a fallu claquer des mains pour attirer l'attention d'une serveuse très cool, qui n'a d'ailleurs pas apprécié le geste.
Pour payer l'addition, il faut se battre aussi, surtout ne soyez pas pressé.
A fréquenter donc quand on a tout son temps, après un bon massage zen et une très grande dose de patience...dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Cher pierreg28,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Trip Advisor à la suite de votre experience au bar.

J’ai, en effet, et à mon grand regret, bien noté vos remarques concernant la qualité de notre service qui ne vous a malheureusement pas donné toute satisfaction. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec notre responsable de la restauration afin de prendre les mesures correctives qui s'imposent.

Malgré cette déception, toute notre équipe espère avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher pierreg28, en mes salutations les meilleures.

Aurillac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

2 jours sans télé dans une junior suite, une climatisation non réglable, un système de réservation erratique et pas de "machine a café" dans une junior suite simplement une antique bouilloire. Ceci combiné a un internet a tarif prohibitif. A éviter, mieux vaut aller a la concurrence. Service correct : Heureusement !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Cher Jean-Luc H,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Paris la Defense.

C’est avec regret que j’ai pris connaissance de l’ensemble de vos commentaires. Soyez assuré que je regrette profondément votre mécontentement et vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments auxquels vous avez fait face.

Vos commentaires sur la qualité de nos prestations ont été transmis aux Responsables de services concernés afin d’identifier et d’améliorer les divers points dont vous nous avez fait part. Soyez certain que les mesures nécessaires seront prises afin de mieux répondre aux attentes et besoins de notre clientèle.

Malgré cette expérience, j’espère avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Jean-Luc H, en mes sentiments les meilleurs.

Voir également ces hébergements à La Defense ou ses environs
Pullman Paris La Défense
N° 4 sur 41 à La Defense
4.0 sur 5 bulles 1 361 avis
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 9 sur 41 à La Defense
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Hilton Paris La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris La Defense

Établissement : Hilton Paris La Defense
Adresse: 2 Place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°5 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense Hotel La Defense