“verifier la réservation”

Hilton Paris La Defense
N° 5 sur 41 Hôtels à La Defense
Avis publié : 10 juillet 2014

Hotel tres calme, chambre tres propre et petit déjeuner au top. Tres bien situé geographiquement pour visiter tout Paris avec simplicité. Malgré un coup de fil passé directement a l'hotel lors de la reservation, quelques surprises a l'arrivée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Marie L,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant votre récent séjour chez nous. Notre préoccupation principale étant de satisfaire nos clients j'apprécie particulièrement vos observations qui nous encouragent à constamment améliorer notre service.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous prie de recevoir, Chère Marie L, mes sincères salutations.

Gerald.vanreck@hilton.com

Écrire un avisAvis (1 746)

Avis publié : 7 juillet 2014

Excellent hotel pour affaires. Grande chambre calme et parfaite. Très propre, très belle salle de bain.
Personnel parfait. Check in et Check out sans histoire
Bar et barmen très agréables.
Prix du wifi délirant et inacceptable a ce niveau de prix. Un conseil, se connecter sur le wifi du CNIT qui est gratuit
Petit dejeuner tres quelconque , pas au niveau de l hotel et très cher.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Jerome N,

Je tiens à vous remercier d’avoir résidé au Hilton Paris La Défense récemment et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé dans l’ensemble un agréable séjour parmi nous et que notre service était à la hauteur de vos attentes. J’ai, à mon grand regret, bien noté votre remarque concernant la qualité de notre petit-déjeuner qui ne vous a malheureusement pas donné toute satisfaction. Sachez que vos commentaires ont été partagés avec toute notre équipe de la restauration afin d’améliorer notre service.

Malgré cette déception, toute notre équipe espère avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Jerome N, en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 29 juin 2014

Evitez les chambres qui donnent sur l'interieur du CNIT, cela ressemble a une prison. La cuisine est franchement inacceptable pour un hotel de cette categorie. La chambre sentait la fumee alors qu'elle etait designee non-fumeur. En resume, cet hotel est tres bien situe au centre de La Defense pour les visites d'affaires, il est vraiment dommage que la qualite de la prestation ne correspond pas au prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

Chère Jennifer C,

Je vous remercie d’avoir bien voulu prendre le temps de partager vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Notre préoccupation principale étant de satisfaire au mieux nos clients j'apprécie particulièrement vos remarques qui nous encouragent à constamment améliorer notre service.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement dans notre établissement, je vous prie de recevoir, Chère Jennifer C, mes sincères salutations.

Avis publié : 13 mai 2014

l'hotel correspond aux attentes prévisibles pour ce type d'établissements. le petit déjeuner est un peu cher et l'accès en voiture est en revanche infernal. la literie est d'une qualité exceptionnelle.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Cher 399fredericb,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Je suis ravi de lire que vous avez passé dans l'ensemble un agréable séjour. Notre préoccupation principale étant de satisfaire nos clients j'apprécie particulièrement vos observations qui nous aideront à améliorer nos services.

Je vous prie de croire, Cher 399fredericb, en l’assurance de mes meilleurs sentiments.

Avis publié : 31 mars 2014

Tres bon hotel. accueil et standing au niveau. Chambres tres calmes et bien équipées. Personnel à l'écoute 2 remarques : produits de salle de bain un peu petit. Prix et accessibilité du Wifi de l'hootel pas compatible avec le standing de l'hotel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2014

Cher Jerome N,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Notre préoccupation principale étant de satisfaire nos clients je suis heureux de lire que notre service vous a dans l’ensemble satisfait.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, je vous prie de croire, Cher Jerome N, en l’assurance de mes meilleurs sentiments.

Avis publié : 30 mars 2014

L'hôtel est particulièrement bien situé au cœur de la Défense.
Bien insonorisée, les chambres sont très confortables, les lits super grands et l'équipement moderne.
Le personnel est particulièrement accueillant et efficace.
Seul bémol : le prix des 'extras' : WiFI (20 euros), Petit-déjeuner (26 euros), Parking (25 euros),...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelManager92, General Manager de Hilton Paris La Defense, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Cher BRO2014,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Paris La Défense en javier dernier et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les lecteurs de Trip Advisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé dans l'ensemble un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires sont une très grande source de motivation pour l’ensemble du personnel.

J’espère avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre éta-blissement et dans cette attente, je vous prie de croire, Cher BRO2014, en mes salutations les meilleures.

Avis publié : 28 février 2014

Cet hôtel est placé idéalement lorsqu'un séminaire à lieu à l'Arche de la Défense. Le personnel y est charmant et le service d'étage de qualité ainsi que le room service. Les services de l'hôtel sont donc de grande qualité. L'hotel se situe sur le CNIT de la Défense et est entouré de magasin et restaurants ce qui est très pratique au quotidien. A part la connection internet payante toutes les 24h, ce qui pour moi n'est pas très commerçant pour le client et très onéreux pour les longs séjour, c'est un hôtel hautement recommandable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Catherine M,

Dans l’attente de vous recevoir prochainement dans notre établissement, je vous prie de recevoir, Chère Catherine M, mes sincères salutations.

Voir également ces hébergements à La Defense ou ses environs
Hilton Paris Opera
N° 297 sur 1 809 à Paris
À 0,4 km
Renaissance Paris La Defense Hôtel
Renaissance Paris La Defense Hôt...
N° 6 sur 41 à La Defense
À 1,2 km
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 8 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Hilton Paris La Defense ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris La Defense

Adresse: 2 Place de la Defense | Le CNIT - BP 210, 92053, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°5 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie de prix : 138€ - 305€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris La Defense 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris La Defense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris La Defense
Hilton Paris La Defense Hotel La Defense