“Trés bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 41 Hôtels à La Defense
france
“Trés bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous y avons séjourné deux nuit. Les chambres sont grandes, très confortables. Le personnel est très bien. Prendre un hôtel à la défense impose bien sur de prendre le métro. Si on arrive de la gare de Lyon c'est très pratique avec la ligne 1 ou le RER.
Des commerces à proximité avec un très grand centre commercial.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 5 au 6 décembre 2010, dans le cadre d’un voyage d’affaires à Paris. L’hôtel est un peu excentré de l’esplanade, il se situe entre la Grande Arche et les deux grandes tours « Société Générale ».
L’accès Piéton n’est pas très bien balisé. Pour information, il y a une sonnette (à côté de l’entrée du restaurant) qui permet au personnel de vous ouvrir sans que vous ayez à descendre les escaliers extérieurs.
De conception récente (début des années 90), l’hôtel est de très bon standing. Ersatz du groupe américain Marriott, la chaine Renaissance n’a cependant pas de vrai critère différentiant par rapport aux Marriott classiques, si ce n’est un service légèrement plus haut de gamme et des établissements plus petits, donc plus humains.
Le processus de check-in fut efficace, bien que ma réservation, effectuée sur Priceline, fut difficile à trouver (cela peut se comprendre, le site n’est pas très répandu en France). Mais à $90 la nuit, le prix est vraiment imbattable pour un hôtel de la Défense en semaine, et l’on peut bien supporter ce désagrément, qui fut de toute manière géré avec un grand sourire !
La chambre est de bonne qualité et bien qu’ayant 20 ans, elle est très bien entretenue, comme la plupart des établissements du groupe en Europe.
En revanche, elle n’est pas très grande (mais nous sommes aux standards parisiens…), Internet est payant et cher, et les prix du Room Service et du restaurant sont ridicules, et vous passerez votre chemin si ce n’est pas votre employeur qui paie.
Lit confortable, sans plus.
Check-out efficace, et possibilité de le faire par téléphone sans faire la queue à la réception.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Un hôtel MAGNIFIQUE, le hall est splendid! Les chambres sont spacieuses, grand lit avec beaucoup d'oreillers par contre! confortable et propre.
Petit déjeuner à ne plus savoir quoi manger salé, sucré, c'est possible de se faire un déjeuner ou dîner entier, à mon avis en tout cas!
Le moins: Déco des chambres un peu vieux, je n'ai pas trop aimé, je préfère le moderne ou le classique, mais ceci est le style de cet hôtel!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

Très bon hotel. Propre et clean. Personnel professionnel. J'y vais à chaque fois que je vientsà La Défense. 2 bemol : Le room service très lent et le restaurant très cher.

Jean Pierre
IBM France

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2010

J'ai séjourné dans cet hotel dans le cadre de mes vacances avec des amis. Le personnel est chaleureux et amical, les chambres très bien entretenues et la situation est idéal. En effet il est très facile d'acceder au centre de Paris(en moins de 10 min) ainsi qu'au chateau de Versailles. Il est aussi situé proche d'un grand cente commercial la défense et l'on peut trouver tout ce que l'on désire comme restaurant cinéma ou autres. Je recommande vivement cet hotel dans lequel j'ai effectué un très agréable séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Puteaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2010

De loin le meilleur hotel de la Defense grace à un très bon niveau de service
Les chambres sont spacieuses et très propres
Il y a une une super ambiance tous les soirs dans le bar grace au happy after work
Le rapport qualité prix de la brasserie est excellent
A découvrir absolument

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2010

Je suis venue en vacances avec mon compagnon et nous avons passé 5 jours très agréables. Dès notre arrivé le personnel a été très attentionné. L'hôtel est vraiment beau. Les chambres sont très charmantes. Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner sous forme de buffet, il y avait de tout. Le bar est très acceuillant et animé.
J'ai beaucoup apprécié les magasins se trouvant juste à côté de l'hôtel, ils sont même ouverts le dimanche. L'hôtel est à proximité du rer et du metro et nous n'avons pas eu de soucis pour nous déplacer,bien au contraire.
Le seul point négatif a été "le froid" de Paris.
Mais ce fut vraiment une très bonne expérience, à renouveler...

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires