“Hôtel de belle qualité”

Renaissance Paris La Defense Hôtel
N° 6 sur 41 Hôtels à La Defense
Avis publié : 12 janvier 2013

Cela fait plusieurs fois que je loge au Renaissance, très pratique pour moi qui me rends souvent à la Société Générale. L'accueil est très professionel, le confort standard et de belle qualité -même si les chambres sont un peu petites-, le calme parfait. Aussi, c'est un plaisir que d'y prendre le petit déjeuner, car le choix y est important et les produits très frais. J'y reviendrai encore et encore.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 décembre 2012

A deux pas de la grande arche , hôtel aux standards respectés. personnel avenant.
Le restaurant situé au RDC n'est pas à éviter loin de loin. PAs de surprise désagréable. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous y avons séjourné deux nuit. Les chambres sont grandes, très confortables. Le personnel est très bien. Prendre un hôtel à la défense impose bien sur de prendre le métro. Si on arrive de la gare de Lyon c'est très pratique avec la ligne 1 ou le RER.
Des commerces à proximité avec un très grand centre commercial.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 5 au 6 décembre 2010, dans le cadre d’un voyage d’affaires à Paris. L’hôtel est un peu excentré de l’esplanade, il se situe entre la Grande Arche et les deux grandes tours « Société Générale ».
L’accès Piéton n’est pas très bien balisé. Pour information, il y a une sonnette (à côté de l’entrée du restaurant) qui permet au personnel de vous ouvrir sans que vous ayez à descendre les escaliers extérieurs.
De conception récente (début des années 90), l’hôtel est de très bon standing. Ersatz du groupe américain Marriott, la chaine Renaissance n’a cependant pas de vrai critère différentiant par rapport aux Marriott classiques, si ce n’est un service légèrement plus haut de gamme et des établissements plus petits, donc plus humains.
Le processus de check-in fut efficace, bien que ma réservation, effectuée sur Priceline, fut difficile à trouver (cela peut se comprendre, le site n’est pas très répandu en France). Mais à $90 la nuit, le prix est vraiment imbattable pour un hôtel de la Défense en semaine, et l’on peut bien supporter ce désagrément, qui fut de toute manière géré avec un grand sourire !
La chambre est de bonne qualité et bien qu’ayant 20 ans, elle est très bien entretenue, comme la plupart des établissements du groupe en Europe.
En revanche, elle n’est pas très grande (mais nous sommes aux standards parisiens…), Internet est payant et cher, et les prix du Room Service et du restaurant sont ridicules, et vous passerez votre chemin si ce n’est pas votre employeur qui paie.
Lit confortable, sans plus.
Check-out efficace, et possibilité de le faire par téléphone sans faire la queue à la réception.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2011

Un hôtel MAGNIFIQUE, le hall est splendid! Les chambres sont spacieuses, grand lit avec beaucoup d'oreillers par contre! confortable et propre.
Petit déjeuner à ne plus savoir quoi manger salé, sucré, c'est possible de se faire un déjeuner ou dîner entier, à mon avis en tout cas!
Le moins: Déco des chambres un peu vieux, je n'ai pas trop aimé, je préfère le moderne ou le classique, mais ceci est le style de cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2010

Très bon hotel. Propre et clean. Personnel professionnel. J'y vais à chaque fois que je vientsà La Défense. 2 bemol : Le room service très lent et le restaurant très cher.

Jean Pierre
IBM France

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2010

J'ai séjourné dans cet hotel dans le cadre de mes vacances avec des amis. Le personnel est chaleureux et amical, les chambres très bien entretenues et la situation est idéal. En effet il est très facile d'acceder au centre de Paris(en moins de 10 min) ainsi qu'au chateau de Versailles. Il est aussi situé proche d'un grand cente commercial la défense et l'on peut trouver tout ce que l'on désire comme restaurant cinéma ou autres. Je recommande vivement cet hotel dans lequel j'ai effectué un très agréable séjour.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 1 sur 16 à Courbevoie
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 2 sur 16 à Courbevoie
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 8 sur 41 à La Defense

Vous connaissez Renaissance Paris La Defense Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Paris La Defense Hôtel

Adresse: 60 Jardins de Valmy, 92918, La Defense, France (Anciennement Renaissance Paris Hotel La Defense)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à La Defense
N°5 des hôtels d'affaires à La Defense
N°5 des hôtels romantiques à La Defense
N°6 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie de prix : 139€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Paris La Defense Hôtel 4*
Passez un délicieux séjour parisien au Renaissance Paris La Défense Hôtel. Notre hôtel, entièrement rénové en 2016, est situé au cœur du quartier des affaires de la Défense. Situé à quelques minutes à peine de nombreux sites d'intérêt tels que les Champs-Élysées (direct avec la ligne 1), notre hôtel vous place au plus près des trésors de Paris. Nos spacieuses chambres et suites récemment réaménagées vous promettent un séjour chic empreint de raffinement à la française. Ouvert du petit-déjeuner aux cocktails après dîner, la nouvelle Brasserie Restaurant & Bar vous accueille dans un cadre moderne et typiquement parisien. Découvrez y des spécialités françaises, des produits locaux et une large sélection de vins de qualité pour des moments vibrants entre amis ou en famille. Organisez aussi votre réunion d'affaires et faites votre choix parmi nos 15 salles élégantes récemment réaménagées. Que vous voyagiez pour les affaires ou pour le loisir, le Renaissance Paris La Défense Hôtel vous offre tout ce qu'il faut pour passer un séjour d'exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Marriott, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris La Defense Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Paris
Paris Renaissance