“Référence pour l'hôtellerie française !”

Renaissance Paris La Defense Hôtel
N° 6 sur 41 Hôtels à La Defense
Avis publié : 29 septembre 2013

Situé dans le quartier des affaires, à 2 pas des transports en commun. Trop rare en France, le personnel est exceptionnellement formé à l'accueil et au confort des Clients. Les chambres sont spacieuses et calme, Hôtel à recommander pour les visiteurs étrangers exigeants. Cher, mais aucun point négatif, alors bon rapport/qualité prix !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

J'ai résidé plusieurs fois dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et j'ai chaque fois énormément apprécié mon séjour. On ne pense pas spontanément à résider à La Défense quand on est à Paris, mais cet hôtel vaut le détour. Les parties communes sont très agréables, très classes, vraiment tout n'est que luxe, calme et volupté (comme dirait l'autre).
Le personnel est charmant, attentionné et très disponible.
Etant pour mon dernier séjour sur une fin de semaine, j'ai été surclassé de 3 catégories pour atterrir dans une chambre de coin, vraiment très luxueuse, super équipée, avec beaucoup de fenêtres et une superbe vue sur la grande Arche.
Un petit bémol pour le petit déjeuner, que j'ai pris un petit peu tard le samedi matin, et qui du coup était un peu incomplet, en tout cas moins bien que lors de mon précédent séjour.
Malgré ce, je recommande chaudement cet hôtel !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2013

Si vous voulez passer un excellent séjour, vous pouvez aller dans cet hôtel. Il vaut vraiment le détour, pratique d'accès et le service est top premium
C'est vraiment une joie et une vraie détente.
Le restaurant accueille sa clientèle avec un service très classe et une carte avec de larges choix.
En plus, on est au petit soin pour les clients
Petit déjeuner de rêve
Que demander de plus, rien y retourner

Astuce pour la chambre : J'ai déjà tester plusieurs chambres, elles sont toutes super
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons eu une chambre face à l'Arche, numéro : 228, très agréable pour Paris. Sachant qu'il ne faut pas la comparer avec les Marriotts USA sinon vous risquez d'être déçu. En ce qui concerne le personnel, il est vraiment aussi agréable et réactif qu'aux USA.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Ideal pour affaires, du a la proximite. Bonne qualite et personnel tres pro.
J'ai particulierement apprecie l'atmosphere generale de l'hotel.
Les chambres sont bien equipees, par contre pas evident de trouver une prise de courant libre, bizarre...

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2013

Cela fait plusieurs fois que je loge au Renaissance, très pratique pour moi qui me rends souvent à la Société Générale. L'accueil est très professionel, le confort standard et de belle qualité -même si les chambres sont un peu petites-, le calme parfait. Aussi, c'est un plaisir que d'y prendre le petit déjeuner, car le choix y est important et les produits très frais. J'y reviendrai encore et encore.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2012

A deux pas de la grande arche , hôtel aux standards respectés. personnel avenant.
Le restaurant situé au RDC n'est pas à éviter loin de loin. PAs de surprise désagréable. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Sofitel Paris La Défense
N° 2 sur 41 à La Defense
À 1,5 km
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie
À 0,3 km
CitizenM Paris La Defense
CitizenM Paris La Defense
N° 197 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Renaissance Paris La Defense Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Paris La Defense Hôtel

Adresse: 60 Jardins de Valmy, 92918, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à La Defense
N°5 des hôtels romantiques à La Defense
N°6 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie de prix : 120€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Paris La Defense Hôtel 4*
Passez un délicieux séjour parisien au Renaissance Paris La Défense Hôtel. Notre hôtel, entièrement rénové en 2016, est situé au cœur du quartier des affaires de la Défense. Situé à quelques minutes à peine de nombreux sites d'intérêt tels que les Champs-Élysées (direct avec la ligne 1), notre hôtel vous place au plus près des trésors de Paris. Nos spacieuses chambres et suites récemment réaménagées vous promettent un séjour chic empreint de raffinement à la française. Ouvert du petit-déjeuner aux cocktails après dîner, la nouvelle Brasserie Restaurant & Bar vous accueille dans un cadre moderne et typiquement parisien. Découvrez y des spécialités françaises, des produits locaux et une large sélection de vins de qualité pour des moments vibrants entre amis ou en famille. Organisez aussi votre réunion d'affaires et faites votre choix parmi nos 15 salles élégantes récemment réaménagées. Que vous voyagiez pour les affaires ou pour le loisir, le Renaissance Paris La Défense Hôtel vous offre tout ce qu'il faut pour passer un séjour d'exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris La Defense Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Paris
Paris Renaissance