“Service 4 etoiles!”

N° 8 sur 41 Hôtels à La Defense
Puteaux
“Service 4 etoiles!”
Avis écrit le 10 mars 2010

De loin le meilleur hotel de la Defense grace à un très bon niveau de service
Les chambres sont spacieuses et très propres
Il y a une une super ambiance tous les soirs dans le bar grace au happy after work
Le rapport qualité prix de la brasserie est excellent
A découvrir absolument

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Perpignan
Avis écrit le 10 mars 2010

Je suis venue en vacances avec mon compagnon et nous avons passé 5 jours très agréables. Dès notre arrivé le personnel a été très attentionné. L'hôtel est vraiment beau. Les chambres sont très charmantes. Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner sous forme de buffet, il y avait de tout. Le bar est très acceuillant et animé.
J'ai beaucoup apprécié les magasins se trouvant juste à côté de l'hôtel, ils sont même ouverts le dimanche. L'hôtel est à proximité du rer et du metro et nous n'avons pas eu de soucis pour nous déplacer,bien au contraire.
Le seul point négatif a été "le froid" de Paris.
Mais ce fut vraiment une très bonne expérience, à renouveler...

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 6 sur 41 à La Defense
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Renaissance Paris La Defense Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Paris La Defense Hôtel

Établissement : Renaissance Paris La Defense Hôtel
Adresse: 60 Jardins de Valmy, 92918, La Defense, France (Anciennement Renaissance Paris Hotel La Defense)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à La Defense
N°5 des hôtels d'affaires à La Defense
N°5 des hôtels romantiques à La Defense
N°7 des hôtels de luxe à La Defense
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Paris La Defense Hôtel 4*
Passez un délicieux séjour parisien au Renaissance Paris La Défense Hôtel. Notre hôtel, entièrement rénové en 2016, est situé au cœur du quartier des affaires de la Défense. Situé à quelques minutes à peine de nombreux sites d'intérêt tels que les Champs-Élysées (direct avec la ligne 1), notre hôtel vous place au plus près des trésors de Paris. Nos spacieuses chambres et suites récemment réaménagées vous promettent un séjour chic empreint de raffinement à la française. Ouvert du petit-déjeuner aux cocktails après dîner, la nouvelle Brasserie Restaurant & Bar vous accueille dans un cadre moderne et typiquement parisien. Découvrez y des spécialités françaises, des produits locaux et une large sélection de vins de qualité pour des moments vibrants entre amis ou en famille. Organisez aussi votre réunion d'affaires et faites votre choix parmi nos 15 salles élégantes récemment réaménagées. Que vous voyagiez pour les affaires ou pour le loisir, le Renaissance Paris La Défense Hôtel vous offre tout ce qu'il faut pour passer un séjour d'exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Paris La Defense Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Paris
Paris Renaissance