Pullman Paris La Défense
83 $US
127 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
122 $US
192 $US
58 $US
56 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Vivaldi(Puteaux)(Bonne affaire !)
97 $US
88 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
124 $US
217 $US
167 $US
1 836 résultats
Avis publié : 3 avril 2011

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Pulmann car nous avions une réunion de travail au CNIT et nous ne pouvons que faire des éloges sur cet hôtel.... Tout d'abord, le parking est sécurisé et très pratique, le hall d'accueil majestueux, le personnel à l'écoute et très professionnel. Les chambres sont spacieuses, impeccables, la salle de bains complète avec douche et baignoire, la literie particulièrement confortable et douillette (avec un édredon en plume d'oie par dessus le matelas pour plus de douceur et de moelleux)...
Je ne vous parle pas du petit déjeuner qui est gargantuesque (fruits,gateaux, yaourts,charcuterie, poisson fumé, jus de fruits frais délicieux)... accompagné de vos journaux quotidiens...
Bref, aucune fausse note... Un hôtel à recommander, car très tranquille malgré le grand nombre de chambres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2011

WE de 2 jours à 115 euros la nuit non annulable, sans pdj. Surclassement sans rien demander dans une très belle grande chambre au 9° étage. SDB avec baignoire et cabine de douche à l'italienne. Literie de qualité SOFITEL avec le célèbre surmatelas. Bouteilles d'eau, café et thé gratuit. ADSL enfin gratuit. Peignoirs de bain.

Bref, le rève, alors quelques critiques: PDJ très cher, toilettes dans la SDB, impossible d'ouvrir les fenêtres, accès + que compliqué du parking, notamment en raison des travaux, 18 € par jour au parking, même si vous n'y restez que quelques heures. il est possible de se garer à proximité le WE gratuitement.

Accès du Tram T2, du RER et du Métro assez rapide. Commerces de Courbevoie très proches.

Idéal pour un WE à PAris

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

A la reception du personnel très agréable un parking très propre et bien sécurisé une chambre impeccable salle de bain idem très calme se trouve bien situé nous devions nous rendre le samedi après midi et le dimanche au cnit très proche un petit déjeuner exceptionnel en pricipe je repars dans 2 ans mais si je vais sur paris avant je repartirai volontiers dans votre etablissement.
ma fille qui est venu avec moi aimerai faire découvrir votre hotel a son ami et a decidé de faire des économies...........

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2011

excellent séjour dans cet hôtel de la Défense, chambre spacieuse et très bien entretenue, sans nuisances sonores, ce qui est vraiment remarquable, literie de grand confort (ce qui est habituel chez Pullman), personnel agréable et serviable. Bonne adresse, a retenir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
marseille
Avis publié : 23 mars 2011

tres bonne préstation , bon rapport qualité/prix , personnel tres aimable , chambre agréable et spacieuse, literie impecable, emplacement en plein coeur de la defense , en bref bon sejour au pullman , rien a redire +++

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple