“Enchantée !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“Enchantée !”
Avis écrit le 12 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit de transit aérien, stressée car je m'envolais un an à l'autre bout du monde. J'ai en mémoire une nuit fantastique. Accueil parfait, cadeau et mot à mon intention sur le bureau, douche et baignoire, personnel très accueillant et discret, vu magnifique sur la défense...Je regrette encore ne pas voir "dévoré le petit déjeuner...faute de stress ! Mon meilleure souvenir reste tout de même la literie MyBed, un standard chez Pullman qui vous fera vous sentir comme la princesse au petit pois !
Je suis persuadée que je retournerai dans cet établissement dès ma prochaine visite sur Paris.
Petit bémol pour l’accès à internet payant et très lent.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.

Je vais partager vos appréciations avec notre équipe. Votre retour est un réel encouragement pour tout le personnel qui s'efforce chaque jour de vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes.
Merci encore d'avoir partagé avec nous vos impressions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

Frédéric Clément
Directeur Général

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 9 juillet 2011

J'ai séjourné dans la junior suite à 990€.
Je m'attendais à être époustouflé de luxe et de modernité. Quelle ne fut pas ma déception de trouver des tâches suspectes sur le canapé... Une odeur persistante de cigarette... Et un dîner livré en chambre quasi froid!
De plus, la chambre n'était pas aussi luxueuse que je ne me l'imaginais pour ce tarif exorbitant!
Le mini bar ne proposant que quelques canettes de base et une boite de m&m's...

Quelques points positifs cependant: le lit ultra confortable, parfait. La salle de bains, pas très grande, mais tout ce qu'il y faut. La taille de la chambre, avec son petit salon.

L'accueil à la réception: parfait, une réceptionniste, Alice, nous a accueilli avec beaucoup d'attention, de sourire et de disponibilité. Très sympathique, je l'en remercie.

La situation: au coeur de la defense, on ne peut pas rêver meilleure situation dans Paris. Tout à portée de main, notamment la ligne 1.

Pour conclure, une réfection des chambres est nécessaire. Rapidement.

• Séjour du juin 2011
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Pullman Paris La Défense.
Sachez que les remarques et suggestions de nos hôtes nous sont toujours d’une grande aide car elles nous permettent de vérifier d’une part les prestations offertes par l’hôtel et d’autre part d’améliorer nos services.
Conscients que notre établissement a 10 ans, nous engageons des travaux de rénovations dans la totalité des chambres cette année, au restaurant et dans le hall. Ce projet devrait répondre à vos attentes exprimées.
En ce qui concerne la propreté de votre chambre, nous avons immédiatement informé notre Gouvernante Générale du désagrément que vous avez rencontré.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, personnellement, et de faire en sorte que votre séjour soit des plus agréables.

Frédéric Clément
Directeur Général
Caudebec-en-Caux, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Chambres très confortables, silencieuses, literies extraordinaires (on dort entre 2 couettes)
Le bar sympa, avec terrasse extérieure
Parking très pratique ( sous l’hôtel) et accessible facilement
Personnel très professionnel et sympathique .
Hôtel à 2 pas du métro et RER A

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons séjourné, avec mon épouse, au Pullman de la Défense. Pendant 4 jours.
La chambre était parfaite, propre, calme, la literie d'un très grand confort.
Nous n'avons pas tester le petit déjeuner ni le restaurant.
Le personnel était aux petits soins.
Nous avons eu droit à un cadeau de bienvenue et au surclassement dans une suite junior ... nous venons de nous marier...
Donc, c'était un WE de noces à Paris, du GRAND BONHEUR !!!!
La Défense est un quartier de Paris (Métro, RER), les avantages sans les inconvénients. En plus, il y a un immense centre commercial.

Nous recommandons fortement cet hôtel et ne manquerons pas d'y retourner lors de nos prochains séjours.

J'ai par ailleurs l'occasion de séjourner à Paris pour mon travail, et je constate que le rapport qualité/prix du Pullman La Défense (même si nous avons été surclassé) est excellent.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
Avis écrit le 31 mai 2011

Proche du RER de la Défense, cet hôtel donne facilement à tout Paris.
Dans la parfaite lignée des autres Pullman, l'accueil et la chambre y sont très agréable. Un très bon point pour la literie.

Après cela, il est toujours possible de regretter le style convenu dans ce genre de grande chaîne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Roselies
Avis écrit le 29 mai 2011

Pour être honnête, hotel de qualité (Standard ACCOR)

mais quelques nuances :

- Localisation à l'extérieur de PAris (rien aux alentours en dehors des heures de bureauà
- Service "industriel" bien que très correct
- Coûts trop élevés des prestations

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor et espérons que vous avez passé un agréable séjour dans son ensemble au sein de notre hôtel Pullman Paris la Défense.

Nous regrettons de ne pas avoir eu l’occasion de vous renseigner sur les activités ou évènements dont vous auriez pu profiter, l’hôtel étant situé à seulement 10 minutes du cœur de Paris.
De plus le site même de la Défense est à découvrir avec sa soixantaine d’œuvres d’Art (Miro, César, Philolaos...), ses bassins, ses jardins suspendus, sa Grande Arche, ou son centre commercial les Quatre temps.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l’hôtel Pullman Paris la Défense,
Cordialement
lannion
Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Pulmann car nous avions une réunion de travail au CNIT et nous ne pouvons que faire des éloges sur cet hôtel.... Tout d'abord, le parking est sécurisé et très pratique, le hall d'accueil majestueux, le personnel à l'écoute et très professionnel. Les chambres sont spacieuses, impeccables, la salle de bains complète avec douche et baignoire, la literie particulièrement confortable et douillette (avec un édredon en plume d'oie par dessus le matelas pour plus de douceur et de moelleux)...
Je ne vous parle pas du petit déjeuner qui est gargantuesque (fruits,gateaux, yaourts,charcuterie, poisson fumé, jus de fruits frais délicieux)... accompagné de vos journaux quotidiens...
Bref, aucune fausse note... Un hôtel à recommander, car très tranquille malgré le grand nombre de chambres.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires