“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
marchin
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Malgre un accès difficile en voiture (l'adresse n'est pas correcte), cet hôtel est le compromis parfait pour Paris: calme, confortable, à 2 pas de la ligne A du RER et à un prix raisonnable comparativement aux prix pratiqués par des "petits" hôtels du centre. Ici on est dans du très haut de gamme! Le petit dejeuner est somptueux! La literie est excellente.
Personnel très professionnel, au petit soin et souriant.
Bravo, nous reviendrons des que possibl

• Séjour du novembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Bonjour math083,

Vos commentaires élogieux sont de la plus grande importance pour nous, ils sont le reflet de l'implication quotidienne de nos équipes à toujours mieux servir nos clients.

Nous avons bien pris note que vous avez eu du mal à trouver notre hôtel. Nous allons vérifier toutes les coordonnées de localisation de notre établissement et ajouter les précisions nécessaires si besoin. Je vous invite déjà, pour votre futur séjour, à selectionner dans votre GPS la localité "Courbevoie" et non la Défense, qui est la commune où se situe notre hôtel.

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nétant pas venu dans cet hotel depuis plus de 2 ans alors que je le fréquentais régulièrement,
je n'ai pas été déçu .L'accueil reste courtois et professionnel,les prestations de qualités te le confort des chambres remarquable.
Certes l'ensemble viellit un peu , mais que du normal et le personnel m'a informé que des travaux allaient etre fait dans les prochains mois..
Le petit dejeuner reste un bon moment devant la qualité du buffet.La restauration est aussi à niveau ,même si parfois le service est un peu long(aux heures de pointes..)
Je reviendrai avec plaisir.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

En voyage d'affaires permanent, j'ai été très surpris par la rapidité, la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe de réception et du restaurant. Les chambres sont calmes et confortables, parfaites pour récupérer. Emplacement idéal proche du RER ce qui m'a permis un accès facile et rapide sur paris.

Checy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

probleme de climatisation
3/4 Heure pour service en chambre trop long
le surclassement a été apprécié
une renovation me semblerait bien utile
nous avons l'habitude de séjourner dans cet hotel et avons constaté une lente dégradation. Accueil toujours très courtois

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Pullman Paris La Défense. Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous sommes désolés que le service du repas en chambre n’ait pas totalement été à la hauteur de vos espérances notamment au niveau de l'attente, ainsi que la climatisation dans votre chambre; aussi, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces désagréments.
Nous vous confirmons que nous avons pris en considération vos remarques et que des mesures nécessaires seront mises en œuvre pour améliorer la qualité des prestations évoquées.

Enfin, nous tenions à vous informer que, dans un souci permanent d'offrir toujours plus à ses hôtes en matière de confort et de design, le Pullman Paris La Defense va embellir ses chambres, son lobby, son bar, son restaurant et ses salons en 2012. Dans un esprit de convivialité et de sérénité, nous mettrons tout en œuvre pour que la connectivité (WIFI intégral à tous les niveaux) et tous les aspects technologiques intimement liés à la marque Pullman soient le reflet de notre engagement à toujours mieux vous servir.

Restant à votre entière disposition, nous espérons vous compter parmi les clients des hôtels Pullman et nous vous prions d'agréer l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Dubaï, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Excellent hotel:
- accueil attentionne et procedures de check in et check out rapides et efficaces
- chambres spacieuses, propres, fonctionnelles et bien decorees
- service de chambre / d etage efficace (avec en prime de fanstastiques petits savons, shampoing, ..., Roger et Gallet)
- petit dejeuner: buffet tout a fait honorable, service rapide, personnel tres efficace et toujours de bonne humeur (coup de chapeau au chef de salle qui mene cela avec efficacite et bon esprit)
- bar agreable, pour un drink le soir ou une discussion a plusieurs, comme pour un repas simple et rapide
Sincerement, a chaque fois une halte sans mauvaise surprise, et meme un moment de detente entre deux journees d affaire chargees
Bravo !

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

.... encore mieux en tarification promotionnelle
Bien placé, bon accueil, litterie impeccable. Déjeuner cher vu le niveau des produits proposés (assez banal pour le standing). Surclassement fréquent et donc très appréciable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre dernier séjour dans notre hôtel et sommes ravis d’apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos attentes.

Je regrette cependant que vous ayez déploré les prix de notre restaurant. Notre Chef propose à nos clients une carte étonnante et savoureuse qui fait une grande place à des produits de très grande qualité tels que le Turbo ou la viande de Salers qui nous sont livrés tous les matins. D'autre part, nos équipes en salle vous offre un service que nous souhaitons de très grande qualité, tous ces éléments justifiant les prix pratiqués dans notre restaurant.

Nous vous réitérons tous nos remerciements pour vos commentaires et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Le Personnel est très sympa, les chambres sont spacieuses et confortables, le bar reste un endroit très convivial. Parking facilement accessible, room service efficace, Paris a deux pas (RER A) Que demander de plus ?
Pour un week end ou pour affaire vous ne serait pas déçu.

Bref ne pas hésiter

• Séjour du septembre 2011
Cher BBRULIN,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous avons lu vos commentaires et constaté votre satisfaction; soyez assuré qu'ils seront partagés avec nos équipes au plus vite. Votre retour est un réel encouragement pour tout le personnel qui s'efforce chaque jour de vous offrir une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.

Sincères salutations,

Frédéric Clément