Pullman Paris La Défense
120 $US
98 $US
145 $US
  • Restaurant
Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
127 $US
67 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
121 $US
114 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Vivaldi(Puteaux)(Bonne affaire !)
102 $US
219 $US
Expedia.com
1 829 résultats
Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

Enfin un réapparut qualité / prix/ prestation/accueil digne du quartier de la Défense. Personnel toujours dispo et chaleureux. Surclassement offert gracieusement au porteur de la carte Aclub. Petite attention souvent présente à l'arrivée en chambre. Welcome drink à chaque passage. Quel bonheur d'etre de passage dans cet hôtel. Tout est top même si le prix est au niveau d'un 4 étoiles .

• Séjour en : mai 2012
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Paris la Défense.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec nos équipes.

C’est pour nous un réel plaisir de vous accueillir et de savoir que notre travail est récompensé par votre entière satisfaction.

Encore une fois, je vous remercie pour vos bons retours et je vous souhaite une excellente journée.

Très sincèrement,

Avis publié : 10 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Dans l'ensemble, c'était très bien. Les points positifs : on a été classé en chambre supérieure, le personnel est agréable et à l'écoute. La chambre est spacieuse et la literie très confortable. La salle de bain est assez grande aussi avec baignoire et douche. Le petit déjeuner en chambre est très appréciable et on sent que le personnel fait de son mieux. Les points "faibles" : un soir, la porte automatique ne fonctionnait pas pour rentrer ds le hall et il a fallu attendre quelques minutes. Le papier-peint se décolle un peu à certains endroits (suite peut-être à un dégât des eaux ?). J'aurais bien vu les WC séparé de la salle de bain. Enfin, je reviendrai !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2012

Accueil super sympa chaleureux et au petits soins MERCI Mehdi pour votre amabilité
Chambre spacieuse emplacement sympa proche métro, centre commerciale, cinéma, restos .....
Lit ultra confortable incite a la grâce mâtiné...
Le PDJ riche et varier Pullman est une valeur sure personnel serviable
un séjour agréable je recommande cet hôtel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Nos équipes recevront avec joie cette récompense qu'est la marque de satisfaction de nos clients.
A ce jour plus de 80% de nos clients se déclarent satisfaits ou très satisfaits dans nos enquêtes de satisfaction (300 répondants depuis le début de l'année 2012) et vous en faîtes partie, ce qui nous encourage à toujours mieux vous accueillir.

Nous espérons vous revoir très vite et vous souhaitons une belle journée

Frédéric CLEMENT
Directeur Général