Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman Paris La Défense
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
La Regence(Courbevoie)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel George Sand(Courbevoie)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 748)
Filtrer les avis
1 748 résultats
Note attribuée
849
581
214
59
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
849
581
214
59
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
630635 avis sur 1 748
Avis publié : 22 juillet 2012

hotel tres bien situe au coeur de la defense; un accueil ippreprochable, merci a alice pour sa gentillesse. sans oublier samir, baptiste au restaurant et maud pour la partie qualite. isham ne decoit pas au service room avec son collegue iisu des provinces nepalaises. bref, je suis maintenant un habitue de cet hotel et n'ai jamais ete decu. j'attend avec impatience les refections qui donneront un style branche au restaurant et au bar. merci a mr clement, le directeur qui oeuvre dans ce sens.
hotel a recommander sans hesiter.
un client satisfait.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci praslin01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

Enfin un réapparut qualité / prix/ prestation/accueil digne du quartier de la Défense. Personnel toujours dispo et chaleureux. Surclassement offert gracieusement au porteur de la carte Aclub. Petite attention souvent présente à l'arrivée en chambre. Welcome drink à chaque passage. Quel bonheur d'etre de passage dans cet hôtel. Tout est top même si le prix est au niveau d'un 4 étoiles .

  • Séjour en : mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Aigle7675
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Paris la Défense.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec nos équipes.

C’est pour nous un réel plaisir de vous accueillir et de savoir que notre travail est récompensé par votre entière satisfaction.

Encore une fois, je vous remercie pour vos bons retours et je vous souhaite une excellente journée.

Très sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2012

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 27 mai 2012

Dans l'ensemble, c'était très bien. Les points positifs : on a été classé en chambre supérieure, le personnel est agréable et à l'écoute. La chambre est spacieuse et la literie très confortable. La salle de bain est assez grande aussi avec baignoire et douche. Le petit déjeuner en chambre est très appréciable et on sent que le personnel fait de son mieux. Les points "faibles" : un soir, la porte automatique ne fonctionnait pas pour rentrer ds le hall et il a fallu attendre quelques minutes. Le papier-peint se décolle un peu à certains endroits (suite peut-être à un dégât des eaux ?). J'aurais bien vu les WC séparé de la salle de bain. Enfin, je reviendrai !

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2012

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis