Pullman Paris La Défense
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Service d'étage
La Regence(Courbevoie)
Hotel George Sand(Courbevoie)
1 748 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2012

hotel tres bien situe au coeur de la defense; un accueil ippreprochable, merci a alice pour sa gentillesse. sans oublier samir, baptiste au restaurant et maud pour la partie qualite. isham ne decoit pas au service room avec son collegue iisu des provinces nepalaises. bref, je suis maintenant un habitue de cet hotel et n'ai jamais ete decu. j'attend avec impatience les refections qui donneront un style branche au restaurant et au bar. merci a mr clement, le directeur qui oeuvre dans ce sens.
hotel a recommander sans hesiter.
un client satisfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

Enfin un réapparut qualité / prix/ prestation/accueil digne du quartier de la Défense. Personnel toujours dispo et chaleureux. Surclassement offert gracieusement au porteur de la carte Aclub. Petite attention souvent présente à l'arrivée en chambre. Welcome drink à chaque passage. Quel bonheur d'etre de passage dans cet hôtel. Tout est top même si le prix est au niveau d'un 4 étoiles .

• Séjour en : mai 2012
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Paris la Défense.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec nos équipes.

C’est pour nous un réel plaisir de vous accueillir et de savoir que notre travail est récompensé par votre entière satisfaction.

Encore une fois, je vous remercie pour vos bons retours et je vous souhaite une excellente journée.

Très sincèrement,

Avis publié : 10 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Dans l'ensemble, c'était très bien. Les points positifs : on a été classé en chambre supérieure, le personnel est agréable et à l'écoute. La chambre est spacieuse et la literie très confortable. La salle de bain est assez grande aussi avec baignoire et douche. Le petit déjeuner en chambre est très appréciable et on sent que le personnel fait de son mieux. Les points "faibles" : un soir, la porte automatique ne fonctionnait pas pour rentrer ds le hall et il a fallu attendre quelques minutes. Le papier-peint se décolle un peu à certains endroits (suite peut-être à un dégât des eaux ?). J'aurais bien vu les WC séparé de la salle de bain. Enfin, je reviendrai !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012