“Une des plus mauvaise expérience que j'ai eu”

Pullman Paris La Défense
N° 1 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 août 2012

Par où commencer... je suis arrivée 1h avant l'heure prévu car j'avais un rendez vous professionnel.
Au lieu de me proposer de laisser mes affaires en bagagerie, on m'a donné une chambre et on m'a facturé une journée de plus pour 1 heure d'avance.

Le personnel ne semble pas bien connaitre le fonctionnement de leur procédures en interne. Manque d'intérêt pour le client.
Toutes les demandes que j'ai pu faire au personnel, personne ne savait pourtant mes questions n'étaient pas compliquées. Il ne semble pas du tout y avoir de communication entre les employés eux même et leur direction.
Si vous demandez a parler a un responsable pour comprendre, c'est peine perdu ils se cachent et passent les messages par leur personnel.

Il me tardait qu'une chose la fin de mon séjour. Ce qui est contradictoire c'est que les autres pullman où j'ai pu séjourner étaient bien plus professionnel et agréable que celui ci. J'ai été surprise et très déçu.

En ce qui concerne les chambres, elles sont très bien et la vue et très agréable.
Je recommande pour les chambre et la vue, je ne recommande pas du tout pour la qualité du service proposé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel Pullman Paris La Défense.

Un service d’une qualité irréprochable est essentiel pour la marque Pullman et pour notre hôtel. Aussi il est extrêmement important pour nous d’avoir des retours précis sur les divers manquements que vous avez signalés.
Malgré nos tentatives pour entrer en contact avec vous afin de mieux comprendre ce qui n’a pas été lors de votre séjour, nous regrettons sincèrement de n’avoir pas obtenu plus de précisions pour mieux analyser et corriger les éventuels disfonctionnements évoqués.

Sachez que Mlle Maud Descamps, notre Responsable Qualité se tient à la disposition de nos clients, pour en assurer leur entière satisfaction. Vous pouvez la contacter à tout moment à l’adresse suivante : h3013-am@accor.com ou par téléphone au + 33 (0)1 47 17 50 03.

Je vous prie d’agréer nos sincères salutations.

Sincèrement,

Avis publié : 3 août 2012

Avant de rentrer en Bretagne, nous nous sommes arrete a Paris pour 2 jours. nous avons choisi cet hotel pour le prix et nous avons des amis qui vivent a courbevoie. tres bonne surprise. nous avions sejourne au pullman bangkok. Bien sur cela n'a rien a voir mais on a recu un super accueil a l'arrivee, personnel de la reception tres serviable. le week end il y a des offres interessantes. le buffet du petit dejeuner est tres convenable. la chambre est confortable et tres propre. un peu de monde le jour du depart mais le personnel etait tres courtois. une bonne fin de vacances...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

hotel tres bien situe au coeur de la defense; un accueil ippreprochable, merci a alice pour sa gentillesse. sans oublier samir, baptiste au restaurant et maud pour la partie qualite. isham ne decoit pas au service room avec son collegue iisu des provinces nepalaises. bref, je suis maintenant un habitue de cet hotel et n'ai jamais ete decu. j'attend avec impatience les refections qui donneront un style branche au restaurant et au bar. merci a mr clement, le directeur qui oeuvre dans ce sens.
hotel a recommander sans hesiter.
un client satisfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

Enfin un réapparut qualité / prix/ prestation/accueil digne du quartier de la Défense. Personnel toujours dispo et chaleureux. Surclassement offert gracieusement au porteur de la carte Aclub. Petite attention souvent présente à l'arrivée en chambre. Welcome drink à chaque passage. Quel bonheur d'etre de passage dans cet hôtel. Tout est top même si le prix est au niveau d'un 4 étoiles .

• Séjour en : mai 2012
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Paris la Défense.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec nos équipes.

C’est pour nous un réel plaisir de vous accueillir et de savoir que notre travail est récompensé par votre entière satisfaction.

Encore une fois, je vous remercie pour vos bons retours et je vous souhaite une excellente journée.

Très sincèrement,

Avis publié : 10 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Dans l'ensemble, c'était très bien. Les points positifs : on a été classé en chambre supérieure, le personnel est agréable et à l'écoute. La chambre est spacieuse et la literie très confortable. La salle de bain est assez grande aussi avec baignoire et douche. Le petit déjeuner en chambre est très appréciable et on sent que le personnel fait de son mieux. Les points "faibles" : un soir, la porte automatique ne fonctionnait pas pour rentrer ds le hall et il a fallu attendre quelques minutes. Le papier-peint se décolle un peu à certains endroits (suite peut-être à un dégât des eaux ?). J'aurais bien vu les WC séparé de la salle de bain. Enfin, je reviendrai !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012