Meliá Paris La Défense(Courbevoie)
124 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
81 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Courbevoie la Défense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

57 $US
55 $US
169 $US
Hilton
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Vivaldi(Puteaux)(Bonne affaire !)
78 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

69 $US
67 $US
1 896 résultats
Avis publié : 28 septembre 2012

Un vrais plaisir de séjourner dans cette hotel, les chambres sont spacieuses, lumineuses et la literie vraiment d'un confort exceptionnel.
La réception et la conciergerie sont aux petits soins pour vous renseigner, le buffet du petit déjeuner est frais et varié, la viennoiserie délicieuse et le service professionnel et courtois.
Cette hotel est situé à deux pas du Cnit et de la galerie des quatre temps parfait pour le shopping.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Depuis que les chambres ont été rénovées, cet hôtel a encore pris une autre dimension.
le confort de la chambre est remarquable, la déco sympa tendance et soignée
le personnel adorable

et que dire des lits, les meilleurs de Paris

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif concernant votre séjour dans l’hôtel Pullman Paris La Défense.
Notre vocation est de rendre votre séjour le plus agréable possible et votre commentaire est la plus grande reconnaissance pour toute notre équipe.
Nous vous remercions également pour vos compliments concernant le design de la chambre. Dans le but d’offrir à nos hôtes toujours plus en matière de confort et de modernité, le Pullman Paris La Défense s’embellit en 2012.

Nous espérons de vous revoir bientôt dans notre hôtel et de vous offrir un séjour aussi agréable.

Avis publié : 10 septembre 2012

1° séjour :manque total d'attention du personnel(j'étais soit disant confondu avec un autre client que devrait arrivé à la veille.... le réceptionniste voulais débiter ma carte bancaire car je devrais arrivé le dimanche .... même avec une carte Club ACCOR Business, soit disant un traitement différence .... une blague?
Pour ouvrir la porte de la chambre je devrais contacter la reception, car un "petit souci" dans la serrure et la carte pour l'ouverture ne fonctionné pas.Moquette tachée, salle de bains pas de tout propre. fuite pendant 2 jours dans la baignoire.... RIEN N'A ÉTÉ FAIT PENDANT 2 JOURS !
Le jour de mon départ 400 points crédité sur la carte Club ACCOR Business et une PROMESSE DE SURCLASSEMENT en Suite Rénovée, lors de mon prochain séjour.
2° séjour: réservé directement par mail avec Mlle Maud Descamps, la Responsable Qualité, CONFIRMATION du surclassement promis... à l'arrivé: réceptionniste pas au courant, je dû m'expliquer pendant 5', pour avoir une suite junior, des années 80'...
Mlle Maud Descamps,la Responsable Qualité,devrais me contacter mais son "agenda est très bousculé en ce moment"
Cher Monsieur Directeur général de Pullman Paris La Défense, je pense que votre équipe souffre d'un déficit de communication!!! je ne demandé pas'être surclassé, j'ai juste payé un hôtel soit disant 5* pour être bien accueil et avoir un service correct... 400 points sur ma carte Club Accor, alors que je plus de 20 000 points?
Salutations

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2012

Hotel très bien placé au coeur du quartier de la défense. Chambre très confortable. Mais le service n'est pas à la hauteur: Le mini-bar était au 3/4 vide à l'arrivée et n'a été rempli que le deuxième jour de mon séjour et encore à ma demande. Ménage de la chambre non fait, j'ai dû le réclamer à 16h. Facturation des boissons consommées, alors qu'elles sont comprises dans le tarif de la chambre... Par contre, à chaque réclamation, la réactivitée du personnel a été immédiate. Donc plein de désagréments qui ont gaché mon séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Pour un sejour affaires sur la Defense, un peu derriere le CNIT. Chambres confortables, vues a l'image de la Defense, donc pas tres romantique. Le service est propre et professionnel. Excellente surprise sur la table du soir. Reste cher.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires