Pullman Paris La Défense
Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
121 $US
114 $US
  • Bar/lounge
Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
127 $US
67 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

58 $US
56 $US
210 $US
160 $US
  • Restaurant
Hôtel Vivaldi(Puteaux)(Bonne affaire !)
105 $US
ibis
206 $US
1 824 résultats
Avis publié : 29 octobre 2012

Hotel bien placé avec tout le service d'un 4* étoiles : Room Service, Taxi, Concierge
Il permet d'avoir des clients certes à La Defense, mais aussi Levallois/Courbevoie/Neuilly.
Le personnel est à votre service et c'est très reposant après un avion ou une journée de travail.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre hôtel et nos équipes.

Votre satisfaction quant à la qualité de service est la plus belle récompense pour le personnel, qui s'attache à vous faire vivre l'expérience Pullman lors de vos séjours.

Pour votre information, nous avons obtenu la classification 5 étoiles en 2011 et notre établissement est en pleine rénovation pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire tous vos besoins. Dès à présent, vous pouvez séjourner dans nos premières chambres rénovées et début 2013, vous découvrirez un hôtel entièrement embellit. Ces travaux sont peu visibles et dérangeants car des créneaux horaires ont été définis pour limiter la gêne que ces derniers pourraient occasionner.

La localisation de notre hôtel est effectivement un avantage pour faciliter vos déplacements dans le quartier de la Défense et ses environs mais aussi vers le centre de Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Pullman Paris La Défense.

Avis publié : 27 octobre 2012

Avis publié : 17 octobre 2012

Je connais bien cet Hotel pour y avoir séjourné à plusieurs reprises. Le personnel est toujours accueillant, disponible, il reconnaît ses clients. J'apprécie la possibilité de garer mon véhicule en toute sécurité.
Je recommande cet Hotel qui se modernise avec d'importants travaux mais qui n'occasionnent pas de gêne particulière.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Nous vous remercions pour vos compliments et votre fidélité au sein de l’hôtel Pullman Paris La Défense. Votre satisfaction est une marque de reconnaissance pour nos équipes.

Comme vous avez souligné à juste titre, actuellement notre hôtel s’embellit pour vous fournir plus de confort et de modernité. Nous mettons en place, toutefois, toutes les dispositions nécessaires afin que les travaux ne gênent pas votre séjour.

Nous voudrions vous rappeler que vous avez déjà la possibilité de découvrir nos chambres rénovées et nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 9 octobre 2012

Séjour en junior suite rénove , chambre magnifique tres design , salle de bain fonctionnelle .
Room service et petit dej très bons , personnel très pro ...
Le gros hic vient du bruit du RER vraimant très pénible qui gâche tout , ma junior suite se trouvait au 6eme ..

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Cher Monsieur Philippe,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que la Junior Suite rénovée vous ait plu. Elle a été remodelée par Christophe Pillet, designer de renom, dans le cadre de la rénovation de notre établissement. En effet, notre hôtel s'embellit. En 2013, l'ensemble de nos chambres auront été rénovées pour vous offrir plus de confort et de modernité mais également de la technologie. Notre restaurant bar réouvrira ses portes en vous proposant une cuisine d'inspiration, qui harmonise produits et cuissons, cinq expressions des produits à la recherche de la quintessence du goût et de l'éveil des sens.

Notre hôtel est en effet situé au coeur du quartier de la Défense, proposant un accès direct aux centres commerciaux et centres de congrès mais également aux transports Metro, RER et tramway desservant le centre de Paris en quelques minutes. Il peut donc arriver que le bruit du RER, situé à plus de 200 mètres de l'hôtel, s'entende dans certaines chambres de l'hôtel, de manière exceptionnelle. Nous sommes navrés que cela vous ait dérangé pendant votre séjour.

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'amabilité et le professionalisme du personnel de l'hôtel et ne manquerons pas de les leur transmettre.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Frédéric Clément

Avis publié : 7 octobre 2012

J'ai réservé mon séjour via le portail du groupe ACCOR. En arrivant, la réceptionniste m'a indiqué que ma réservation était pour le mois de novembre. Après vérification, elle s'est rendu compte (15 mn) que les dates étaient différentes entre celles de l'hôtel et celles du site ACCOR. Pire l'hôtel oubli de préciser qu'il est en travaux ! J'ai prévu de travailler le matin dans ma chambre, impossible avec le bruit des travaux.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser quelques commentaires à la suite de votre séjour au Pullman Paris La Défense.

Nous constatons que ce dernier ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez et nous en sommes sincèrement désolés. L'incident survenu dans votre réservation, nous oblige à être continuellement vigilant quant à la qualité des informations transmises lors des réservations et surtout sur la surveillance de notre système de réservation. Nous avons remonté cette information auprès de la direction informatique du Groupe Accor afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous sommes également navrés que l'information concernant l'embellissement de notre hôtel nous vous ait pas été communiquée en amont. Des horaires ont été aménagés afin de limiter les désagréments que les travaux pourraient engendrér.

En 2013, l'ensemble de nos chambres seront rénovées mais également notre restaurant bar et le lobby, pour vous offrir plus de confort, de modernité et de technologie.

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel.