Pullman Paris La Défense
97 $US
148 $US
145 $US
  • Restaurant
Hotel Le Dauphin(Puteaux)(Bonne affaire !)
76 $US
67 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Rives de Paris La Defense(Courbevoie)(Bonne affaire !)
117 $US
114 $US
  • Bar/lounge
58 $US
56 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Vivaldi(Puteaux)(Bonne affaire !)
105 $US
68 $US
ibis Budget
1 828 résultats
Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

J'ai profité d'une promo : 102,50€ pour une chambre supérieur. Grâce a ma carte de fidélité j'ai été surclassé dans une chambre Deluxe rénovée au 15e étage.
Hôtel très calme malgrès trafic routier et chemin de fer en bas de l'immeuble.
Lit génial avec surmatelas et oreiller très confortable.
Les chambres sont toutes en train d'être rénovée de style contemporain. Douche a l'italienne. Très joli.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car beaucoup trop cher.
Cet hôtel est idéalement situé pour une visite de travail a la défense. Par contre pour visiter Paris ce n'est pas très pratique. Le métro est a 10 bonnes minutes a pied. Arrivé la bas il vous faudra comprendre les tarifs différents entre le RER (zone 3) et le métro tarification zone Paris.
De plus, le soir pas trop de resto aux alentours de l'hôtel. Il y a bien le grand centre commercial des 4 temps mais tout ferme a 20h.
Pour une visite a Paris, préférez le Pullman Bercy village.

• Séjour en : octobre 2012
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Cher Ninick55,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire concernant votre séjour au Pullman Paris La Défense.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez pu découvrir une de nos chambres Deluxe rénovées. Notre souhait est de vous offrir encore plus de confort et de relaxation durant votre séjour, mais également de la technologie. En effet, les chambres, le hall de réception et le bar restaurant sont rénovées mais nous allons bientôt vous offrir le wifi 20 Mo fibre optique. Nous attachons une grande importance à la literie de nos chambres, pour que nos clients puissent bien se détendre après un long voyage ou une longue journée de travail.

En ce qui concerne la localisation de notre hôtel, vous avez bien noté qu’il se trouve au cœur de La Défense, en effet, il convient très bien à la clientèle d’affaires. Néanmoins, la proximité de Paris – seulement 7 minutes en RER ou en métro jusqu’aux Champs Elysées – nous permet de répondre aux besoins des touristes. De plus, le centre commercial "Les 4 Temps " est l’un des plus grands en Europe proposant commerces, restaurants et cinéma. Nos clients peuvent profiter, en cette période de fêtes, du grand marché de Noël, qui vient d’ouvrir ses portes et qui se trouvent seulement à 3 minutes à pied de notre hôtel.

Notre équipe d'accueil se tient bien sûr à votre disposition pour vous aider à comprendre le fonctionnement et la tarification des différentes lignes des transports parisiens.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et nous espérons de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel prochainement.

Avis publié : 29 octobre 2012

Hotel bien placé avec tout le service d'un 4* étoiles : Room Service, Taxi, Concierge
Il permet d'avoir des clients certes à La Defense, mais aussi Levallois/Courbevoie/Neuilly.
Le personnel est à votre service et c'est très reposant après un avion ou une journée de travail.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre hôtel et nos équipes.

Votre satisfaction quant à la qualité de service est la plus belle récompense pour le personnel, qui s'attache à vous faire vivre l'expérience Pullman lors de vos séjours.

Pour votre information, nous avons obtenu la classification 5 étoiles en 2011 et notre établissement est en pleine rénovation pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire tous vos besoins. Dès à présent, vous pouvez séjourner dans nos premières chambres rénovées et début 2013, vous découvrirez un hôtel entièrement embellit. Ces travaux sont peu visibles et dérangeants car des créneaux horaires ont été définis pour limiter la gêne que ces derniers pourraient occasionner.

La localisation de notre hôtel est effectivement un avantage pour faciliter vos déplacements dans le quartier de la Défense et ses environs mais aussi vers le centre de Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Pullman Paris La Défense.

Avis publié : 27 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 octobre 2012

Je connais bien cet Hotel pour y avoir séjourné à plusieurs reprises. Le personnel est toujours accueillant, disponible, il reconnaît ses clients. J'apprécie la possibilité de garer mon véhicule en toute sécurité.
Je recommande cet Hotel qui se modernise avec d'importants travaux mais qui n'occasionnent pas de gêne particulière.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Nous vous remercions pour vos compliments et votre fidélité au sein de l’hôtel Pullman Paris La Défense. Votre satisfaction est une marque de reconnaissance pour nos équipes.

Comme vous avez souligné à juste titre, actuellement notre hôtel s’embellit pour vous fournir plus de confort et de modernité. Nous mettons en place, toutefois, toutes les dispositions nécessaires afin que les travaux ne gênent pas votre séjour.

Nous voudrions vous rappeler que vous avez déjà la possibilité de découvrir nos chambres rénovées et nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 9 octobre 2012

Séjour en junior suite rénove , chambre magnifique tres design , salle de bain fonctionnelle .
Room service et petit dej très bons , personnel très pro ...
Le gros hic vient du bruit du RER vraimant très pénible qui gâche tout , ma junior suite se trouvait au 6eme ..

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Cher Monsieur Philippe,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que la Junior Suite rénovée vous ait plu. Elle a été remodelée par Christophe Pillet, designer de renom, dans le cadre de la rénovation de notre établissement. En effet, notre hôtel s'embellit. En 2013, l'ensemble de nos chambres auront été rénovées pour vous offrir plus de confort et de modernité mais également de la technologie. Notre restaurant bar réouvrira ses portes en vous proposant une cuisine d'inspiration, qui harmonise produits et cuissons, cinq expressions des produits à la recherche de la quintessence du goût et de l'éveil des sens.

Notre hôtel est en effet situé au coeur du quartier de la Défense, proposant un accès direct aux centres commerciaux et centres de congrès mais également aux transports Metro, RER et tramway desservant le centre de Paris en quelques minutes. Il peut donc arriver que le bruit du RER, situé à plus de 200 mètres de l'hôtel, s'entende dans certaines chambres de l'hôtel, de manière exceptionnelle. Nous sommes navrés que cela vous ait dérangé pendant votre séjour.

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'amabilité et le professionalisme du personnel de l'hôtel et ne manquerons pas de les leur transmettre.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Frédéric Clément