“Pullman Paris La Defense 5 étoiles... et 1 perceuse OFFERTE” 1 sur 5 bulles

Pullman Paris La Défense
N° 4 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nantes
“Pullman Paris La Defense 5 étoiles... et 1 perceuse OFFERTE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Arrivée de nuit tardive (1h30 vendredi) - sous la neige - peu d'indication pour s'orienter devant une porte d'entrée du Hall principal fermé de plaques de contreplaqué pour travaux (bien sur aucune info au sujet des travaux à la réservation... dommage).

Accueil froid par deux réceptionnistes de nuit, les civiltiés de base "Mme et Monsieur" oubliées ... Côté Room Service, un choix très éloigné de la Carte affichée : motif LES travaux, choix pizzas ou tartines. Clef électronique HS, retour à la Réception pour enfin entrer dans la chambre. Chambre 1212 spacieuse et confortable au 12ème étage vue CNIT La Défense. Literie top qualité, bains et douche propres et en bon état, deux serrures mal fixées sur porte entrée et bains. Equipement RAS, bel écran TV LCD mural. Nuit un peu chaude (climatisation)... Mais le réveil est catastrophique !!!
Toujours les travaux et une superbe perceuse dès 10h20 le matin, inadmissible quand on réserve un supplément pour louer la chambre jusqu'à 16h00. Réceptionniste : devant nos remarques pour le bruit, pas un mot d'excuse pour la perceuse du matin, tout à fait inacceptable au regard du niveau de service 5* attendu dans un établissement de cette gamme. Un accueil froid, à peine professionnel, ressenti comme baclé et vite fait.
Quant on demande un geste commercial pour le réveil dans le bruit : ni un bonjour, ni avez vous passé une agréable nuit? ... Réponse claire et directe, c'est NON et sec de surcroit sans même un "excusez nous ou désolé" !

Petit déjeuner en Room Service : produits de qualité (yaourt pêche, viennoiseries, pain, et boissons chaudes. Départ plus sympathique, mais c'était la Réceptionniste d'après midi ! On aurait aimé un pot de café plutôt qu'une simple tasse (25 euros le PDJ).

Pullman Paris La Defense c'est "5 étoiles" peut être .... et on vous offre une perceuse en prime, c'est cadeau.

A ce tarif, on préférera le HILTON c'est juste en face !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour Fabulous-bab,

Vous nous avez fait par de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous vous en remercions.

Vous notez que la communication sur les travaux de rénovation n’a pas été suffisante lors votre réservation. Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé.

Chloé, notre responsable Qualité et Attitudes, est à votre disposition pour échanger de vives voix sur votre expérience. (H3013-QM@accor.com)

J’ai par ailleurs le plaisir de vous annoncer que nous venons de finaliser les rénovations de toutes les chambres de l’hôtel, et espère avoir l’occasion de vous y accueillir très rapidement.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Veuillez accepter nos meilleures salutations,

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
New York, État de New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

J' ai passé un très bon w-e en famille au Pullman la Defense. Bon rapport qualité/prix
J'y avais deja séjourné 2x et , j ai eu le plaisir de voir qu ils ont rénové tout l'hôtel ( chambres inclus) . Les chambres sont grandes et agréables. Le service professionel et chaleureux.
Enfin facile d'acces et à seulement 10 min en voiture des Champs Elysées. Metro aussi à proximité.
Bon séjour à Paris !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bonjour globetrotters2128,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris La Défense.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Hôtel idéalement placé pour un séjour d’affaires, un peu moins pour un séjour touristique (30 minutes du centre en métro).

Les chambres sont propres et bien équipées, le personnel aimable et souriant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Bambiche87,

Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hôtel magnifique, rénovation résolument moderne, personnel charmant et disponible.Situé dans un quartier d'affaire cet hôtel est bien pour un week end en amoureux ou en famille, la proximité de paris, les prestations et le goût de la rénovation sont de réels atouts.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Giulian V,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Paris La Défense.

Reims
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel en rénovation. Donc ne pas se fier à l' extérieur ni à la réception, encore transitoire.
Après avoir lu de mauvaises critiques, j ai directement appelé l' hôtel pour m assurer que j' aurai une chambre refaite : confirmation de l' hôtesse. A l' arrivée, le receptionniste, très attentionné, m a dit que la chambre que je devais avoir n' était pas prête ( 21H30 ...) mais m' a aussitôt proposé une chambre surclassée, donc bug corrigé.
J 'ai bénéficié d'une suite, avec vue sur le CNIT ( à demander, sinon vue sur des bureaux).
A mon avis, trop chère pour le prix (un détail, même pas de flacon de lait dans la SDB, un seul petit flacon de gel douche pour 2), idem pour le PDJ (bien ... mais 25 euros).
Attention aussi : salle de fitness indisponible pdt les travaux
Check out trop long pour un hôtel d affaires
Avantage de l'hôtel : son emplacement à la Défense +++

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour au Pullman Paris La Défense.

Notre objectif, qui est également celui de la marque Pullman Hotels, est de faire vivre une expérience à nos clients: par le biais de chambres confortables et contemporaines, un hall de réception chaleureux, un espace détente agréable, une restauration tendance et créative et surtout un personnel attentif et professionnel. Pour ces raisons, nous rénovons notre hôtel dans le but de vous offrir encore plus de confort et de technologie, des espaces alliant harmonie et convivialité. Nos équipes restent en effet disponibles et professionnelles pour rendre votre séjour le plus agréable.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un surclassement dans une suite rénovée. Ainsi, vous avez découvert le nouveau design de nos chambres.

Des actions ont déjà été prises par rapport à vos remarques sur le manque de produits d'accueil dans la chambre ainsi que l'attente au départ. Nous proposons déjà à nos clients de régler leur séjour la veille de leur départ pour éviter de le faire le matin. En effet, malgré nos efforts pour réduire le temps d'attente, il y a des périodes de haute fréquentation que l'on ne peut éviter. Soyez assuré que nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer l'ensemble des prestations évoquées.

Le fitness center sera disponible très bientôt. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez redécouvrir notre hôtel.

Veuillez accepter nos meilleures salutations,

Frédéric Clément,

Bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

J ai sejourne une semaine dans une tres belle suite qui venait d etre renové. L hotel est tres bien place pour un sejour d affaire sur la defense. Par contre lors de la reservation il n est pas communique que l hotel est en travaux, samedi inclus. Le centre de fitness devait ouvrir le 5/11 et malheureusement il doit y avoir du retard sur les travaux. La salle de restauration qui est proposée actuellement n est pas du tout a la hauteur des autres hotels de la meme enseigne. Le personnel de l hotel est disponible et tres agreable.

Le gros point noir de ce sejour reste le bruit permanent du RER qui circule tres tot le matin et tres tard le soir. Difficile de dormir sans boule quies, quel dommage. Ce bruit est une realite permanate et n est pas exceptionnel comme a pu le preciser le directeur de l hotel sur un precedent avis. Je pense par contre que ce bruit concerne uniquement la face de l hotel qui est exposee sur les voies du RER.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour chez nous. Dans votre commentaire on a pu identifier que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez souhaité et nous en sommes sincèrement désolés.

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par les travaux. Nous vous informons que des horaires ont été définis pour limiter les nuisances sonores dans la journée (9h - 12h et 14h - 18h). Après quelques semaines de retard, le fitness center devrait réouvrir très bientôt. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu en profiter.

Notre restaurant est également en phase de rénovation en ce moment. Un espace provisoire a été alloué pour accueillir nos clients. Le Chef y sert une cuisine raffinée. Dès le début de l'année prochaine, vous découvrirez un nouveau restaurant proposant un concept de restauration innovante et tendance. Le Chef peaufine actuellement sa nouvelle carte dont les plats émerveilleront vos sens.

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'attitude et le savoir-être du personnel. Cela est une belle récompense pour les efforts faits quotidiennement par nos équipes pour rendre votre séjour le plus agréable.

Nous espérons vous accueillir prochainement et vous compter parmi nos clients fidèles.

Sincèrement,

Bar-le-Duc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

J'ai profité d'une promo : 102,50€ pour une chambre supérieur. Grâce a ma carte de fidélité j'ai été surclassé dans une chambre Deluxe rénovée au 15e étage.
Hôtel très calme malgrès trafic routier et chemin de fer en bas de l'immeuble.
Lit génial avec surmatelas et oreiller très confortable.
Les chambres sont toutes en train d'être rénovée de style contemporain. Douche a l'italienne. Très joli.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car beaucoup trop cher.
Cet hôtel est idéalement situé pour une visite de travail a la défense. Par contre pour visiter Paris ce n'est pas très pratique. Le métro est a 10 bonnes minutes a pied. Arrivé la bas il vous faudra comprendre les tarifs différents entre le RER (zone 3) et le métro tarification zone Paris.
De plus, le soir pas trop de resto aux alentours de l'hôtel. Il y a bien le grand centre commercial des 4 temps mais tout ferme a 20h.
Pour une visite a Paris, préférez le Pullman Bercy village.

• Séjour du octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Ninick55,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire concernant votre séjour au Pullman Paris La Défense.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que vous ayez pu découvrir une de nos chambres Deluxe rénovées. Notre souhait est de vous offrir encore plus de confort et de relaxation durant votre séjour, mais également de la technologie. En effet, les chambres, le hall de réception et le bar restaurant sont rénovées mais nous allons bientôt vous offrir le wifi 20 Mo fibre optique. Nous attachons une grande importance à la literie de nos chambres, pour que nos clients puissent bien se détendre après un long voyage ou une longue journée de travail.

En ce qui concerne la localisation de notre hôtel, vous avez bien noté qu’il se trouve au cœur de La Défense, en effet, il convient très bien à la clientèle d’affaires. Néanmoins, la proximité de Paris – seulement 7 minutes en RER ou en métro jusqu’aux Champs Elysées – nous permet de répondre aux besoins des touristes. De plus, le centre commercial "Les 4 Temps " est l’un des plus grands en Europe proposant commerces, restaurants et cinéma. Nos clients peuvent profiter, en cette période de fêtes, du grand marché de Noël, qui vient d’ouvrir ses portes et qui se trouvent seulement à 3 minutes à pied de notre hôtel.

Notre équipe d'accueil se tient bien sûr à votre disposition pour vous aider à comprendre le fonctionnement et la tarification des différentes lignes des transports parisiens.

Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et nous espérons de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel prochainement.

Frédéric Clément,