“Excellent hotel” 5 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Agadir, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

l’hôtel est très bien situé pour les amateurs de shopping le centre commercial 4 temps est a deux pas , vous y trouverez accès également les transports au commun pour vous rendre à paris .
le petit déjeuner est bien le service aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Lahousine,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de vos commentaires qui complimentent notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris La Défense.

Fréderic Clément
Pullman Paris La Défense
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Habitués des Pullman partout dans le monde et malgré un surclassement grâce à notre carte Platinium, nous avons gardé un souvenir amer de cet hôtel. Il était très bruyant dû aux travaux, notre chambre était sombre et un peu "vieillotte"malgré un prix très cher! Nous avions droit à des boissons offertes mais on a dû les rélcamer. L'accueil était froid...impression d'être vite expédiés. L'hôtel n'est pas trop bien situé: loin de tout mais aussi pas très proche du métro. Il faut d'abord contourner les travaux, traverser toute la place de la Défense avant d'accéder au premier métro. Reste heureusement la literie de bonne qualité. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour FabriceSP,

Soyez aussi assuré que les mesures nécessaires seront aussi mises en œuvre du point de vu du service afin d’améliorer la qualité des prestations que vous avez évoqué.
En ce qui concerne la localisation de notre hôtel, vous avez bien noté qu’il se trouve au cœur de La Défense. Néanmoins, la proximité de Paris – seulement 8 minutes en RER ou en métro jusqu’à Opéra.

J’ai par ailleurs le plaisir de vous annoncer que nous venons de finaliser les rénovations de toutes nos chambres.

Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Tassin-la-Demi-Lune, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est situé au fond du parc de la Défense, une fois que vous le voyez depuis le parvis de l'arche, il faudra en faire tout le tour pouvoir y entrer (10min)
L'intérieur est en travaux, vous êtes accueilli dans un courant d'air permanent.
Les chambres n'ont pas été remises au goût du jour, en bref, cela est navrant pour le prix, même si la prestation est d'une qualité correcte.

• Séjour du janvier 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour chez nous.
Dans votre commentaire on a pu identifier que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez souhaité et nous en sommes sincèrement désolés.

Chloé, notre responsable Qualité et Attitude, est à votre disposition pour échanger de vives voix sur votre expérience.

J’ai par ailleurs le plaisir de vous annoncer que nous venons de finaliser les rénovations de toutes les chambres de l’hôtel, et espère avoir l’occasion de vous y accueillir très rapidement.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement,

Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Je suis ravi de mon séjour, l'accueil, le room service tout est parfait. Le service bagage bien rodé en particulier quan on à des valises et que l'on n'a pas envie de les trimbaler toute la journée.
Je pense revenir dans cette hotel même pour un séjour détente

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bonjour FCOPau_France,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris La Défense.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'hôtel en général et la qualité de l'accueil. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.