“À redécouvrir !” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Prices are for 1 room, 2 adults
Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081, La Defense, France   |
Offre Spéciale
ECONOMISEZ JUSQU’À -30%
N° 4 sur 41 hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Argent
Malakoff, France
“À redécouvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

En passant sur Paris, je souhaitai redécouvrir le pullman de la défense étant donné les rénovations dont j'avais entendu parler. Une très agréable surprise et redécouverte, moderne, chaleureux et design, un vrai délice au cœur de la défense et à 10mn des Champs Elysées. Pour avoir dormi dans d'autres établissements à la défense, je choisi ma nouvelle adresse au pullman entièrement rénové avec un personnel au petit soin !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Toute l'équipe du Pullman Paris La Défense se joint à moi pour vous remercier de votre message.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Personnel aux petits soins, accueil personnalisé, petit déjeuner pantagruélique, très bonne qualité des produits dans la salle de bain, chambres insonorisées, literie OK.
C'est une excellente adresse business. Pour un séjour en amoureux, le quartier n'est pas franchement glamour...
Point noir: le prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 21 mars 2013

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris La Défense.

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Je n'étais pas revenu dans cet hôtel depuis plusieurs mois, résidant d'habitude au Renaissance. J'ai eu l'occasion d'y passer une nuit à nouveau récemment, car mon hôtel "préféré" était plein. Arrivé très tard (passé minuit), j'ai eu la très bonne surprise d'être accueilli très chaleureusement et poliment par le réceptionniste de garde, qui, parce que la chambre réservée ne correspondait pas tout à fait à ce que j'avais commandé (2 lits simples au lieu d'un lit double) m'a immédiatement surclassé en "junior suite".

Quelle expérience j'ai eu l'occasion de vivre ! Une très grande et très belle chambre, en bout de couloir, avec une belle vue sur la Défense ; une literie parfaite ; une salle de bain spacieuse et fort bien équipée ; des équipements électroniques nombreux et des points de lumières agréablement disposés ; tout a contribué à ce que je passe une excellente nuit.

Assurément, je reviendrai tester les chambres plus "classiques" !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 4 mars 2013

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

l’hôtel est très bien situé pour les amateurs de shopping le centre commercial 4 temps est a deux pas , vous y trouverez accès également les transports au commun pour vous rendre à paris .
le petit déjeuner est bien le service aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Lahousine,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de vos commentaires qui complimentent notre hôtel.

Fréderic Clément
Pullman Paris La Défense
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Habitués des Pullman partout dans le monde et malgré un surclassement grâce à notre carte Platinium, nous avons gardé un souvenir amer de cet hôtel. Il était très bruyant dû aux travaux, notre chambre était sombre et un peu "vieillotte"malgré un prix très cher! Nous avions droit à des boissons offertes mais on a dû les rélcamer. L'accueil était froid...impression d'être vite expédiés. L'hôtel n'est pas trop bien situé: loin de tout mais aussi pas très proche du métro. Il faut d'abord contourner les travaux, traverser toute la place de la Défense avant d'accéder au premier métro. Reste heureusement la literie de bonne qualité. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Bonjour FabriceSP,

Soyez aussi assuré que les mesures nécessaires seront aussi mises en œuvre du point de vu du service afin d’améliorer la qualité des prestations que vous avez évoqué.
En ce qui concerne la localisation de notre hôtel, vous avez bien noté qu’il se trouve au cœur de La Défense. Néanmoins, la proximité de Paris – seulement 8 minutes en RER ou en métro jusqu’à Opéra.

J’ai par ailleurs le plaisir de vous annoncer que nous venons de finaliser les rénovations de toutes nos chambres.

Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Renaissance Paris Hotel  La Defense
Renaissance Paris Hotel La Defe...
N° 11 sur 41 à La Defense
Pullman Paris Tour Eiffel
Pullman Paris Tour Eiffel
N° 400 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 1 257 avis

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°2 des hôtels écologiques à La Defense
N°3 des hôtels de luxe à La Defense
N°6 des hôtels d'affaires à La Defense
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense