“Congrès du 11 avril 2013”

Pullman Paris La Défense
N° 2 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Argent
Villeneuve Loubet
“Congrès du 11 avril 2013”
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel très bien situé près du "CNIT" et du centre commercial des 4 temps de la Défense.
La chambre revisitée ainsi que le restaurant répondent à un besoin de zénitude après une journée de congrès. Que ce soit à l'accueil ou en restauration, le personnel sait se montrer très présent et attentif. Dommage que le mauvais temps nous ait privés du plaisir de flâner sur l'esplanade de l'Arche...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci pour vos commentaires élogieux sur notre Hôtel. Nous sommes toujours très satisfaits de lire que nos clients ont apprécié le confort et le design de la chambre, ainsi que la qualité du service. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à nos équipes de la Réception et du Restaurant.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel.

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
nantes
Avis écrit le 26 avril 2013

Après un séjour professionnel il y a quelques semaines, j'ai vécu une expérience satisfaisante au Pullman de la Défense = réservation ratée au début avec un interlocuteur zélé, mais parfaitement rattrapée ensuite par un responsable aux petits soins, accueil très pro et chaleureux au check-in, installation dans une suite junior moderne, rénovée avec goût et design, au confort et à l'espace exceptionnels et au calme étonnant, repas en chambre correct sans plus mais excessivement cher et petits déjeuners somptueux mais au service, dans les 2 cas, remarquable, check-out efficace et agréable.
Un problème néanmoins est venu ternir ce séjour (problème qui aurait pu porter atteinte à mon intégrité physique) mais le dévouement et l'extrême gentillesse de l'ensemble des personnes qui me sont venus en aide ont permis d'atténuer le contrecoup de l'incident et, finalement, un dédommagement à la hauteur de la gravité des faits est intervenu (sous forme d'un séjour gratuit), fort heureusement d'ailleurs car c'était la moindre des choses !

Globalement, séjour presque parfait...j'espère que le prochain permettra d'effacer définitivement les stigmates de l'incident pré-cité mais je n'en doute pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 29 avril 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris La Défense et sommes ravis de recevoir vos compliments concernant le service et les prestations proposées.

Les circonstances que vous évoquez sont isolées et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l’occasion de votre prochain séjour.

Nous sommes heureux que vous donniez à l'équipe de cet hôtel une chance de vous faire redécouvrir agréablement la qualité habituelle de ses prestations.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Pour un motif pro, j'ai séjourné une nuit a l'hotel. Tout etait tres bien, il manquait juste un fer a repasser dans la chambre (peut etre disponible sur demande) ainsi qu'un lit double comme demandé au lieu de 2 lits simples.
Pour le reste c'est tres bien

• Séjour du avril 2013
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Bonjour Timane,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Pullman Paris La Défense.
Toutefois, nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu obtenir un lit double comme vous l’aviez demandé.
En effet, le fer et la planche à repasser sont disponibles à la demande.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

albi
Avis écrit le 8 avril 2013

un très bon accueil professionnel a la réception ..les chambres sont très bien , la literie est très agréable ..l' aspect général de l'hôtel est en rapport du prix ..un seul bémol :
le petit déjeuner.... il ne faut pas y déjeuner un dimanche matin .beaucoup de personnel pour un buffet vide ..lamentable!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Monsieur Royer,

Nous sommes désolés que le service du petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe de réception qui travaille jour après jour pour vous offrir un accueil irréprochable.

Nous vous remercions encore pour vos commentaires et espérons vous accueillir de nouveau au Pullman Paris La Défense.

Malakoff, France
Avis écrit le 24 mars 2013

En passant sur Paris, je souhaitai redécouvrir le pullman de la défense étant donné les rénovations dont j'avais entendu parler. Une très agréable surprise et redécouverte, moderne, chaleureux et design, un vrai délice au cœur de la défense et à 10mn des Champs Elysées. Pour avoir dormi dans d'autres établissements à la défense, je choisi ma nouvelle adresse au pullman entièrement rénové avec un personnel au petit soin !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Toute l'équipe du Pullman Paris La Défense se joint à moi pour vous remercier de votre message.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Brussels, Belgium
Avis écrit le 20 mars 2013

Personnel aux petits soins, accueil personnalisé, petit déjeuner pantagruélique, très bonne qualité des produits dans la salle de bain, chambres insonorisées, literie OK.
C'est une excellente adresse business. Pour un séjour en amoureux, le quartier n'est pas franchement glamour...
Point noir: le prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 21 mars 2013

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Paris La Défense.

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Je n'étais pas revenu dans cet hôtel depuis plusieurs mois, résidant d'habitude au Renaissance. J'ai eu l'occasion d'y passer une nuit à nouveau récemment, car mon hôtel "préféré" était plein. Arrivé très tard (passé minuit), j'ai eu la très bonne surprise d'être accueilli très chaleureusement et poliment par le réceptionniste de garde, qui, parce que la chambre réservée ne correspondait pas tout à fait à ce que j'avais commandé (2 lits simples au lieu d'un lit double) m'a immédiatement surclassé en "junior suite".

Quelle expérience j'ai eu l'occasion de vivre ! Une très grande et très belle chambre, en bout de couloir, avec une belle vue sur la Défense ; une literie parfaite ; une salle de bain spacieuse et fort bien équipée ; des équipements électroniques nombreux et des points de lumières agréablement disposés ; tout a contribué à ce que je passe une excellente nuit.

Assurément, je reviendrai tester les chambres plus "classiques" !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 4 mars 2013

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.