“Bel hôtel, bon emplacement, belle chambre, service correct mais parfois froid, cuisine et cuisine moins au niveau”

Pullman Paris La Défense
N° 1 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 3 mai 2013

J'ai visité plus plusieurs fois cet hôtel.
J'ai la même impression au fil des visites.
Un hotel chic, au coeur de La Défense à un pied de l'Arche et du CNIT.
Le personnel à la réception est agréable et vous recevez le surclassement si vous avez la carte Premium Accor. C'est un des avantages de loger au Pullman.
La chambre (j'ai reçu 3 fois une chambre supérieure) est très moderne et spacieuse.
Un des plus, très rare aujourd'hui, est le nombre de prises de courant près du lit!!! En effet, un voyageur d'affaire a souvent un iPad, un Smartphone, ... à recharger la nuit!
De plus, un équipement Bose de qualité vous permet de jouer les musiques de votre iPod! Ne l'oubliez pas, les basses sont parfaites!
La télé à beaucoup de chaîne, et en cas de pluie, vous pourrez passer un moment devant la télé dans votre chambre.
Le lit est de très bonne qualité, comme dans les Pullman. Haut et confortable!

Un détail... Ne cherchez pas le menu Room Service... Il se trouve dans le menu de la télé...
Cependant, un conseil: demandez le prix avant de demander un demi litre de vin rouge pour accompagner votre spaghetti en chambre... Près de 50€ pour un demi litre... vous apprécierez chaque gorgée!

Le dîner au restaurant se fait dans un endroit très joli, une cuisine ouverte... Mais la viande n'est pas de qualité! Deux fois j'ai été déçu par la viande, grasse et difficile à couper.
Seul le puma, exceptionnellement au menu fut de qualité! Si elle es au menu, n'hésitez pas!

Le personnel du restaurant contraste avec le personnel de la réception. Polis mais plus impersonnels et plus froids.
En cas de monde au petit déjeuner, le personnel st très vite débordé et vous attendre longtemps votre café. Donc un conseil, évitez l'heure de pointe au petit dej si vous voulez un minimum de service.

Pour le prix, vous pourrez avoir à certains jours un prix correct... A certains autres moments en fonction des événements à La Défense un prix très élevé.

Dernier point: la cuisine est actuellement en réparation et cela engrange des changements qui rendent le service encore un peu moins agréable... Donc, surtout maintenant, évitez les heures de pointe!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Bonjour Xavier,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris La Défense.
Nous sommes heureux de lire que vous appréciez le confort de nos chambres et les technologies dont elles disposent.

Nous portons une importance toute particulière à la satisfaction de nos clients. Pour cela, nous veillerons à transmettre vos remarques à nos équipes.
Veuillez également nous excuser pour la gêne occasionnée par les travaux de finition dans le Restaurant.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel parfait pour de courts séjours professionnels!

Tout est très fonctionnel! Salle de bain agréable et très spacieuse! Chambre très propre. L'ensemble semble très bien entretenu!

Le personnel est assez réactif mais attention tout de même, il y a parfois une attente artificielle à l'accueil! si une seule personne reçoit au comptoir et est occupée avec un autre client que les employés également présents dans ce même hall et non occupé viennent s'enquérir de la demande du second client qui attend.

Je recommande cet hôtel pour les séjours d'affaires!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Paris La Défense pour votre récent séjour d’affaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Nous sommes désolés que vous ayez ressenti une attente trop longue à la Réception.
Notre Welcomer tient le rôle de Concierge; il est à votre disposition pour toute demande de renseignements.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel très bien situé près du "CNIT" et du centre commercial des 4 temps de la Défense.
La chambre revisitée ainsi que le restaurant répondent à un besoin de zénitude après une journée de congrès. Que ce soit à l'accueil ou en restauration, le personnel sait se montrer très présent et attentif. Dommage que le mauvais temps nous ait privés du plaisir de flâner sur l'esplanade de l'Arche...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour vos commentaires élogieux sur notre Hôtel. Nous sommes toujours très satisfaits de lire que nos clients ont apprécié le confort et le design de la chambre, ainsi que la qualité du service. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à nos équipes de la Réception et du Restaurant.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel.

Avis publié : 26 avril 2013

Après un séjour professionnel il y a quelques semaines, j'ai vécu une expérience satisfaisante au Pullman de la Défense = réservation ratée au début avec un interlocuteur zélé, mais parfaitement rattrapée ensuite par un responsable aux petits soins, accueil très pro et chaleureux au check-in, installation dans une suite junior moderne, rénovée avec goût et design, au confort et à l'espace exceptionnels et au calme étonnant, repas en chambre correct sans plus mais excessivement cher et petits déjeuners somptueux mais au service, dans les 2 cas, remarquable, check-out efficace et agréable.
Un problème néanmoins est venu ternir ce séjour (problème qui aurait pu porter atteinte à mon intégrité physique) mais le dévouement et l'extrême gentillesse de l'ensemble des personnes qui me sont venus en aide ont permis d'atténuer le contrecoup de l'incident et, finalement, un dédommagement à la hauteur de la gravité des faits est intervenu (sous forme d'un séjour gratuit), fort heureusement d'ailleurs car c'était la moindre des choses !

Globalement, séjour presque parfait...j'espère que le prochain permettra d'effacer définitivement les stigmates de l'incident pré-cité mais je n'en doute pas !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Paris La Défense et sommes ravis de recevoir vos compliments concernant le service et les prestations proposées.

Les circonstances que vous évoquez sont isolées et nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l’occasion de votre prochain séjour.

Nous sommes heureux que vous donniez à l'équipe de cet hôtel une chance de vous faire redécouvrir agréablement la qualité habituelle de ses prestations.

Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

Pour un motif pro, j'ai séjourné une nuit a l'hotel. Tout etait tres bien, il manquait juste un fer a repasser dans la chambre (peut etre disponible sur demande) ainsi qu'un lit double comme demandé au lieu de 2 lits simples.
Pour le reste c'est tres bien

• Séjour en : avril 2013
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Bonjour Timane,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Pullman Paris La Défense.
Toutefois, nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu obtenir un lit double comme vous l’aviez demandé.
En effet, le fer et la planche à repasser sont disponibles à la demande.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 8 avril 2013

un très bon accueil professionnel a la réception ..les chambres sont très bien , la literie est très agréable ..l' aspect général de l'hôtel est en rapport du prix ..un seul bémol :
le petit déjeuner.... il ne faut pas y déjeuner un dimanche matin .beaucoup de personnel pour un buffet vide ..lamentable!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Monsieur Royer,

Nous sommes désolés que le service du petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe de réception qui travaille jour après jour pour vous offrir un accueil irréprochable.

Nous vous remercions encore pour vos commentaires et espérons vous accueillir de nouveau au Pullman Paris La Défense.

Avis publié : 24 mars 2013

En passant sur Paris, je souhaitai redécouvrir le pullman de la défense étant donné les rénovations dont j'avais entendu parler. Une très agréable surprise et redécouverte, moderne, chaleureux et design, un vrai délice au cœur de la défense et à 10mn des Champs Elysées. Pour avoir dormi dans d'autres établissements à la défense, je choisi ma nouvelle adresse au pullman entièrement rénové avec un personnel au petit soin !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Toute l'équipe du Pullman Paris La Défense se joint à moi pour vous remercier de votre message.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.