“Un sejour agreable.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pullman Paris La Défense
N° 4 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Argent

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je descend regulierement dans cet hotel pour affaire et c'est la premiere fois que j'utilise votre site.
Mon sejour s'est globalement tres bien passé mais ai eu, comme souvent, un probleme de climatisation et de cette saison (30° sur Paris), il fait un peu chaud la nuit.
Room service impeccable avec le préposé au service Damien mais revoir quelque peu le petit cadeau de bienvenue avec régulierement des chocolats ! (réservé aux bons clients :-)
Acceuil formidable le matin de bonne heure avec Alice qui des 7h du mat à deja le sourire et vous demande comment vous allez ! Elle est formidable

Astuce pour la chambre : La vue sur le CNIT est à demander
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, et plus particulièrement avec Damien et Alice. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous avons également pris note de vos commentaires concernant les cadeaux de bienvenue et la climatisation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Paris La Défense.

Sincèrement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Bien placé dans la Défense, chambres spacieuses et silencieuses.
lits hyper confortables
petit déjeuner de qualité
service impeccable
parking pratique si voiture
mais salle de sport ridicule pour un hôtel de ce standing

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires à la suite de votre séjour au Pullman Paris La Défense.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Cet hôtel est un excellent rapport qualité. prix lors des weekend & périodes de vacances. Il possède un parking sécurisé qui est très bien malgré qui soit un peu étroit!
Les chambres que nous avons eu étaient très bien! Deux grands lits , deux salles de bains , rangements et j'en passe! Le personnel a été très sympathique et très gentil! Je ne peux que vous le recommander également pour leur superbe déjeuner! De plus l'emplacement est idéal : Métro à quelques mètres et à cote d'un shopping , que demander de mieux!!
Nous n'avons malheureusement pas de photos!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 5 août 2013

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier !

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Paris La Défense.

Sincèrement,