“Trop peu de flexibilité sur l'utilisation du "Welcome drink"”

N° 1 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 décembre 2013

Je voudrais pouvoir utiliser mon ticket "welcome drink" au petit-déjeuner et pouvoir manger 2 croissants sans payer le full package.
Les chambres sont bien: faire choisir entre douche et baignoire. J'ai eu une douche. J'aurais préféré une baignoire!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Paris La Défense et pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Le petit-déjeuner est un des moments les plus importants de la journée et nous sommes soucieux d'offrir des formules adaptées aux attentes de tous. Le Restaurant Quinte&Sens est aménagé pour accueillir les petits-déjeuners à partir de 6h30 jusqu'à 10h en semaine et 11h le week-end. Chacun de nos hôtes a accès librement à notre Buffet. Ils pourront retrouver un buffet consacré aux pains et aux viennoiseries, smoothies et gaspachos frais ainsi que des plats chauds.
Les clients peuvent également prendre un petit-déjeuner "Pullman Express", servi au Bar Quinte&Sens jusqu'à 12h (boisson chaude, jus de fruits frais pressé, viennoiserie).

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Pullman paris La Défense

Écrire un avisAvis (1 598)

Avis publié : 26 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Avis publié : 26 novembre 2013

- Parking : Grand, rampe d'accès assez difficile malgré tout.

- Check-in : Professionnel, efficace. (oublie d'un coupon de boisson offert, amené en chambre)

- Chambre (Supérieur Queen bed, vue CNIT) : Parfait, ce qu'on attend d'un Pullman. Faïence de la salle de bain abîmée (si on cherche les petits défauts).

- Room service : Le GROS point noir de l'hôtel ! Menu TV, 31 euros, un hamburger frite et un fromage blanc (avec un pot de miel). Bon, mais avec un prix totalement disproportionné. La mauvaise surprise supplémentaire ? 10€ de facturé pour monter le plateau dans l’ascenseur et le poser sur un bureau. 10€ pour 31€ le repas ? Il faudrait penser à ne pas prendre vos clients pour des pigeons messieurs. Je ne vous parle pas du prix exorbitant du minibar... Avec une chambre à 250€, j'ai eu droit à une bouteille d'evian offerte, mais pas de place dans le minibar pour la rafraîchir, au lieu de ça je pouvais y trouver des cacahuète à 10€.

- Petit déjeuné : Bon, les mets pourrait être de meilleur qualité. Le personnel pourrait être plus présent autour des buffet. On peut remarquer le personnel aller un peu partout mais sans réellement être au petit soin pour les clients.

- Check-out : Stéphanie et Pauline(?!) ont été super, pro, efficace, agréable. J'aimerai partir des hôtels avec le sourire comme j'ai pu avoir ce matin. Merci !

Astuce pour la chambre : Demander de la hauteur (proximité circulaire de la défense + RER/Train) Loin des ascenseurs (nuisan...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Mathieu,

C’est avec grand plaisir que nous recevons votre message sur Trip Advisor.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, et plus particulièrement avec Stéphanie et Pauline à la Réception.

L'ensemble des équipes de restauration a été informé de vos observations. Il leur a été rappelé que la qualité de l'accueil et du service sont essentielles dans leur mission. Toutes les mesures ont été prises pour que chaque client soit reçu avec chaleur et professionnalisme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.

Avis publié : 20 novembre 2013

Excellent hôtel à La Défense, chambres spacieuses, agréables et modernes (notamment depuis la dernière rénovation qui a eu lieu il y a moins d'un an).

Mention spéciale pour l'accueil toujours prévenant, avec des remerciements particuliers à Pierre et Pauline dont la gentillesse et le sens du service sont remarquables !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Pullman Paris La Défense.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et plus particulièrement avec Pierre et Pauline.
Je suis ravi que vous ayez apprécié les rénovations effectuées dans notre hôtel.

Avis publié : 4 novembre 2013

Situé dans le quartier de la Défense, il est proche de Paris Intramuros en transport en commun.
Les chambres sont confortables avec un design reposant. Le must est la qualité de la literie qui est une véritable invitation à la détente et à la paresse ! Bravo !
Le petit déjeuner offre une palette de sucré et salée avec un personnel très courtois. Le bar est également agréable pour siroter un coktail dans des fauteuils design également.
Séjour en famille, nous avons bénéficié de deux chambres communicantes avec pdj offert aux enfants. Certes la vue n'est pas extraordinaire sur le Cnit mais pas des plus horribles non plus.
Les chambres sont bien insonorisées ce qui est fort appréciable. Bref, un bel hotel avec des prestations à la hauteur d'un Pullman.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes.
Chez Pullman nous avons à cœur le confort de nos clients, aussi nous sommes d’autant plus ravis de lire que vous avez apprécié notre literie et notre chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients.

Avis publié : 10 octobre 2013

c'est en périphérie de Paris et pourtant c'est vraiment bien situé ; le RER et la ligne 1 du métro y sont pour quelque chose ! En moins d'1/2 heure on peut atteindre tous les sites intéressants de la ville.
Bonne prestation hôtelière, literie impeccable, chambre spacieuse et propre, accueil très professionnel, petit dej très copieux.

Dommage que la moquette de la salle de petit dej soit si sale et le service en salle du WE assez moyen (propreté toute relative des plaque de chauffage des œufs brouillés et autres préparation, frigo de présentation des produits laitiers à moitié vide, cake et pains complets non resservis alors que la panière est vide .... ). On mettra ça sur le compte du ... WE !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor. La localisation de notre hôtel est en effet très commode et je suis ravi de lire que vous ayez pu en profiter.

J’ai pris bonne note de vos remarques concernant la propreté et le service au petit-déjeuner et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 7 octobre 2013

De manière général, j'aime beaucoup les hôtel Pullman, mais j'apprécie celui en particulier, très bien situé dans le quartier de la Défense, on y apprécie le service et les chambres confortables et bien agencées. J'y dors dès que je suis en déplacement sur Paris ! le bar et le restaurant sont aussi très agréables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Je suis ravi de constater que votre séjour ait pu se dérouler de manière conforme à vos attentes, soyez assuré que vos compliments ont fait plaisir à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement !

Bien Cordialement,