“bon départ pour la défense” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pullman Paris La Défense

N° 4 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nord-Pas de Calais, France
“bon départ pour la défense”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

l'hotel est bien situé, à 400 mètres du métro. Les chambres sont rénovées, belles et confortables. Le petit déjeuné est excellent. Le parking est toutefois trop cher, 25€ par jour pour ses clients. Bonne impression générale. Le Hammam est sympa

Astuce pour la chambre : le plus haut possible
    • 4 sur 5 bulles
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci pour vos commentaires élogieux sur notre Hôtel. Nous sommes toujours très satisfaits de lire que nos clients ont apprécié le confort et le design de la chambre. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à nos équipes

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel.

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Le Relecq-Kerhuon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le hall de l'hôtel est très sympa, design, moderne, rien à redire.
Bon point: la literie est très confortable.
L'hôtel a paraît-il était refait mais j'ai comme un doute sur la réfection de la salle de bain. Grande avec douche et baignoire mais qui fait quand même très "cheap" (douche en plastique) et déco pas moderne du tout et il ne faut pas regarder de trop près les joints du carrelage tout comme il ne faut pas non plus trop regarder la moquette, tâchée par endroit et qui aurait bien besoin d'être lessivée (vive le parquet). Accessoirement, les chambres sont loin d'être toutes aussi sympas que celles sur les photos. L'expérience nespresso (comme ils disent sur leur page d'accueil) n'est pas offerte à tout le monde (pas grave, je l'ai à la maison) nous avons dû nous contenter de la bouilloire (à ce prix là, c'est la moindre des choses). Je n'ai pas non plus vue la station d'accueil pour iphone sans doute réservée aux chambres deluxe comme la nespresso ainsi que la petite table d'appoint (aucune trace dans les chambres supérieures). Pas de petits chocolats non plus sur l'oreiller, pas de mot d'accueil (c'était quand même Noël) et top, le matin de notre départ (alors que nous avions pris un départ différé, la femme de chambre est venue frapper à notre porte une 1ère fois vers 9 heures. Comme nous nous préparions pour aller prendre notre petit déjeuner, nous n'avons pas répondu. Au retour de celui-ci, à tout juste 10 heures, la même femme de chambre est venue nous demander quand nous comptions libérer la chambre.
Celle-là, c'est la 1ère fois qu'on me la faisait. Alors je veux bien qu'en cette période de fêtes, le personnel soit en effectif réduit mais j'avoue que je n'ai pas trop compris, j'ai vraiment eu la sensation qu'on avait juste hâte que je parte, limite d'être mise à la porte. Pas digne d'un 5 étoiles.

Le service est pro mais sans plus. Le restaurant correct. J'ai connu mieux y compris dans des 4 étoiles. Le petit déjeuner par contre est très bien. Buffet varié et copieux, toujours bien réapprovisionné.

L'hôtel est certainement parfait pour un voyage d'affaire mais je ne le conseillerais pas pour pour un voyage en amoureux (ne serait-ce que pour les horaires du petit déjeuner servi jusqu'à seulement 10 heures en semaine (enfin attention, à 10 heures, ils ferment le buffet donc à 10 heures il faut avoir fini de petit déjeuner) que le jour soit férié ou pas et se lever à 9 heures un 25 décembre, c'est rude.
Ah et la vue sur le CNIT n'est pas ce que j'appelle une vue franchement, ça ne vaut pas le coup de la prendre surtout qu'avec la vue sur le CNIT, on a aussi une vue directe sur la ligne de RER (qu'on entend malgré le double vitrage même si il n'est pas gênant) et sur une sorte de terrain vague. Il y a plus glamour.

En fait, le mot qui me vient quand je pense à cet hôtel c'est: impersonnel et froid donc adeptes des petits hôtels de charme, s'abstenir. Je doute que j'y retournerais.

Attention: le parking est difficile d'accès mais surtout, difficile d'en sortir si vous avez une grosse berline.

• 3 sur 5 bulles
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les conditions de voter départ. Nous avons à cœur le confort ainsi que la confiance de nos clients. Nous avons pris bonne note de votre commentaire et soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer notre service.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Sur les conseils d'amis nous nous sommes rendus au Restaurant fraîchement rénové du Pullman de La Défense.
Un accueil très agréable, mais surtout c'est la cuisine ouverte sur la salle qui attire toutes les attentions, nous avons eu la chance de pouvoir converser avec le Chef des cuisines qui nous a expliqué le fonctionnement des différents modes de cuisson dont celui incroyable du four indien"Tandor", un véritable "passionné" passant d'un four à l'autre avec de grandes épées, un vrai spectacle.
Merci à tous nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour à Paris

Cher Client,

Tout d’abord merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant Quinte&Sens et que vous ayez pu faire la connaissance de notre Chef. Notre nouvelle cuisine ouverte favorise en effet l’échange entre les équipes et les clients.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai vraiment adoré la chambre, le confort et la magnifique vue! Celle dans laquelle j'ai séjourné était superbe, bien équipée (malgré les téléphones que j'ai trouvés un peu "hors sujet" par rapport à la modernité du reste de la suite).. En ce qui concerne la nourriture, les plats étaient sophistiqués (peut être un peu trop à mon goût) mais j'ai réellement préféré le petit déjeuner, aussi complet que délicieux.
Enfin, pour ce qui est du personnel, je n'ai pas vraiment apprécié l'accueil au moment du petit déjeuner. En revanche, les deux personnes que j'ai rencontrées à la réception, Corentin et Manon, se sont montrés très souriants et professionnels et m'ont permis de partir sur une note agréable :)
Je vous recommande vivement d'essayer cet hôtel, ça en vaut la peine!

• Séjour du décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour au Pullman Paris la Défense ait répondu à vos attentes. Je ferai part de vos retours à l’équipe, notamment à la réception, qui travaille jour après jour pour vous offrir un accueil irréprochable. Vos compliments sont une véritable source de motivation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je suis revenu dans cet hotel pendant 3 nuits et l'accueil etait toujours aussi agréable surtout au bar ou la paire Anthony/Selim n'ont pas leur pareil pour vous recevoir. A refaire sans modération ! Bémol les frais de 10€ pour le room service ce qui allourdit la note alors que dans les hotels similaires, Sofitel La Defense par exemple, pas de frais ! Le turn over de l'accueil est impréssionant, a croire qu'ils ne se plaisent pas alors qu'ils sont tous fort sympathique. Mention spéciale pour Corentin, "le plus ancien". Je m'y sens bien donc je reviendrai lors d'un prochain séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier !

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Paris La Défense.