“L'hotel est pas mal mais le personnel pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Paris La Défense

Prices are for 1 room, 2 adults
Pullman Paris La Défense a été ajouté à vos Favoris
Pullman Paris La Défense
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081, La Defense, France   |
Offre Spéciale
ECONOMISEZ JUSQU’À -30%
N° 4 sur 41 hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Argent

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

L'hôtel Pullman bénéficie d'un bon emplacement à la Defense : Proche des centres d'affaires mais aussi d'accès simple à partir des differents transports en commun RER/métro/bus.
La chambre est très correcte et fonctionnelle. La literie est bonne mais un peu trop souple de mon avis.
La salle de bain avec wc est propre avec assez de place. Elle dispose d'une baignoire/douche. L'hôtel propose des produits de bain Roger & Gallet. Dans la chambre est mis à disposition chaussons ainsi que des peignoirs.
L'accès internet fonctionne correctement avec cependant quelques petits caprices pour une configuration sur tablette.
Le petit déjeuner est copieux avec differents plats sucrés/salés. Les confitures de Lenôtre excellentes. Un jus d'orange qui est un veritable jus. Par contre je suis moins enthousiaste concernant les oeufs brouillés qui manquaient de consistance.
En résumé un bon hôtel un peu cher mais le service à un prix.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 21 février 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Paris La Défense.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit au Pullman, dans une de leurs Junior Suite ! De l'accueil, jusqu'au petit déjeuner, en passant par le bar tout le personnel de cette hôtel est souriant et aux petits soins pour vous ! Merci encore à eux pour ce très bon séjour .
La suite est spacieuse et bien équipée ( mini bar, machine café, grand écran et produits d'accueil de qualités) . Nous avons rarement aussi bien dormi dans un hôtel et notamment grâce au lit immense et à la très bonne literie .

En conclusion, je recommande vivement cette hôtel !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos retours suite à votre séjour au Pullman Paris la Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi je n’hésiterai pas à partager vos commentaires avec nos équipes.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Pullman Paris la Défense
Waremme, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambre et literie confortable, mention spéciale pour la salle de bains : douche + grande baignoire, le tout superbement agencé. Parking et accessoires assez chers (boissons mini-bar, petit déjeuner,...). Tous les services d'une grande chaîne d'hôtels mais ne chercher pas ici du caractère ni du charme et c'est normal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Paris La Défense pour votre récent séjour d’affaires.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant nos chambres.
Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les chambres sont confortables et rénovées. Situation géographique idéale pour les réunions d'affaire dans le quartier de La Défense.
Petite note pour les fumeurs, une petite terrasse au niveau du bar/restaurant qui n'oblige pas à redescendre au RDC pour fumer. Très sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel. Le Pullman Paris la Défense bénéficie en effet d’une localisation au cœur du centre des affaires de la Défense.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Pullman Paris la Défense
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

l'hotel est bien situé, à 400 mètres du métro. Les chambres sont rénovées, belles et confortables. Le petit déjeuné est excellent. Le parking est toutefois trop cher, 25€ par jour pour ses clients. Bonne impression générale. Le Hammam est sympa

Astuce pour la chambre : le plus haut possible
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires élogieux sur notre Hôtel. Nous sommes toujours très satisfaits de lire que nos clients ont apprécié le confort et le design de la chambre. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à nos équipes

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Paris La Defense
Novotel Paris La Defense
N° 7 sur 41 à La Defense
Renaissance Paris Hotel  La Defense
Renaissance Paris Hotel La Defe...
N° 11 sur 41 à La Defense
Mercure Paris La Defense 5
Mercure Paris La Defense 5
N° 6 sur 17 à Courbevoie

Vous connaissez Pullman Paris La Défense ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Paris La Défense

Adresse: 11 Avenue de l'Arche Courbevoie (Paris La Défense), 92081, La Defense, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > La Defense
N°2 des hôtels écologiques à La Defense
N°3 des hôtels de luxe à La Defense
N°6 des hôtels d'affaires à La Defense
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Paris La Défense 5*
Au coeur du quartier d'affaires de la Défense face au CNIT et à 10 minutes des Champs-Elysées, l'hôtel Pullman Paris La Défense entièrement rénové est une parenthèse feutrée épurée et lumineuse. Cet hôtel haut de gamme vous propose des chambres design etspacieuses, un fitness, une cuisine ouverte au restaurant Le Quinte&Sens, un bar, le WiFi avec fibre optique offert et un parking privé. Les espaces de réunion aux installations optimales assureront la réussite de vos séminaires et évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Paris La Défense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman La Defense
Hotel Pullman La Defense