“SUPER accueil”

N° 1 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 mars 2014

On tient à remercier l'équipe de l'hotel Pullman pour leur super accueil, on avait organisé un évènement et tout c'est super bien passé, on tient surtout à remercier Mr Chapuis et son équipe qui nous ont super bien accueilli, à notre écoute et à notre dispo toute la journée.
On a eu une superbe belle chambre spacieuse avec une magnifique vue.
J'espère qu'on aura l'occasion de retravailler ensemble.
Bravo ne changez pas

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi je n’hésiterai pas à partager vos commentaires avec nos équipes et plus particulièrement avec la Réception.

Pullman Paris la Défense

Écrire un avisAvis (1 635)

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Attention à vos carte de credit. L'hotel se permet de prélever 90 euro par nuit sans vous aviser ... ils vont vous raconter plein de salades pour vous amadouer. Et vohs finirez comme moi à galerer entre leur personnel incompétent et la banque.
Les chambres sont très moyennes pour le prix qu'on paye. Et les escalators ne marchent pas pour aller à la defense.
C'était la première et la dernière fois... oups non la prochaine fois j'irai avec la police pour dénoncer ces voleurs.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Monsieur,

En tout premier lieu, nous vous remercierons pour votre visite.
Avec tout notre respect, nous pouvons comprendre que vous puissiez ressentir un sentiment de colère, toute fois, votre sentiment ne repose que sur une incompréhension. En effet, comme dans tous les hôtels du monde, nous avons pratiqué une pré autorisation de 90 euros qui, à aucun moment n’a été débité de votre compte en banque, ce qui a été confirmé par votre banque. Nous regrettons ainsi le coté infondé de vos conclusions.
Espérant avoir levé tous doutes concernant notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
J’aurai le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Avis publié : 3 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Avis publié : 20 février 2014

L'hôtel Pullman bénéficie d'un bon emplacement à la Defense : Proche des centres d'affaires mais aussi d'accès simple à partir des differents transports en commun RER/métro/bus.
La chambre est très correcte et fonctionnelle. La literie est bonne mais un peu trop souple de mon avis.
La salle de bain avec wc est propre avec assez de place. Elle dispose d'une baignoire/douche. L'hôtel propose des produits de bain Roger & Gallet. Dans la chambre est mis à disposition chaussons ainsi que des peignoirs.
L'accès internet fonctionne correctement avec cependant quelques petits caprices pour une configuration sur tablette.
Le petit déjeuner est copieux avec differents plats sucrés/salés. Les confitures de Lenôtre excellentes. Un jus d'orange qui est un veritable jus. Par contre je suis moins enthousiaste concernant les oeufs brouillés qui manquaient de consistance.
En résumé un bon hôtel un peu cher mais le service à un prix.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Paris La Défense.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit au Pullman, dans une de leurs Junior Suite ! De l'accueil, jusqu'au petit déjeuner, en passant par le bar tout le personnel de cette hôtel est souriant et aux petits soins pour vous ! Merci encore à eux pour ce très bon séjour .
La suite est spacieuse et bien équipée ( mini bar, machine café, grand écran et produits d'accueil de qualités) . Nous avons rarement aussi bien dormi dans un hôtel et notamment grâce au lit immense et à la très bonne literie .

En conclusion, je recommande vivement cette hôtel !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos retours suite à votre séjour au Pullman Paris la Défense. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi je n’hésiterai pas à partager vos commentaires avec nos équipes.

Avis publié : 4 janvier 2014

Chambre et literie confortable, mention spéciale pour la salle de bains : douche + grande baignoire, le tout superbement agencé. Parking et accessoires assez chers (boissons mini-bar, petit déjeuner,...). Tous les services d'une grande chaîne d'hôtels mais ne chercher pas ici du caractère ni du charme et c'est normal.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir choisi le Pullman Paris La Défense pour votre récent séjour d’affaires.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant nos chambres.
Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 2 janvier 2014

Les chambres sont confortables et rénovées. Situation géographique idéale pour les réunions d'affaire dans le quartier de La Défense.
Petite note pour les fumeurs, une petite terrasse au niveau du bar/restaurant qui n'oblige pas à redescendre au RDC pour fumer. Très sympa.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel. Le Pullman Paris la Défense bénéficie en effet d’une localisation au cœur du centre des affaires de la Défense.