“Une honte !” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Francueil, France
“Une honte !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avons passé comme chaque année lors de notre congrès professionnel qui a lieu au mois d'avril au cnit, 3 nuits dans cet hôtel. Et je dois dire que bien que les chambres est été refaites c'est du grand n'importe quoi. A l'arrivée le voiturier fait celui qui ne vous voit pas, du coup vous sortez les bagages de votre voiture. Quand vous donner vos clés on vous fait comprendre que vous pouvez descendre vous même la voiture au parking. Ils vous les montent tout de même dans la chambre.. Le premier soir nous avons voulus dîner à l'hôtel car il y avait le match PSG Chelsea et la on comprend vite que nous les embêtons, alors que nous étions 12 personnes et avons largement consommé. Le petit déjeuner est correct et le personnel en charge de cette partie reste correct, mais sans plus. Le jour du départ c'était l'apothéose, pas de voiturier. Vous comprenez vite que vous devez aller chercher votre voiture, prendre les bagages posés en vrac dans l'entrée et les mettre dans votre voiture. Vous payez tout de même le parking soit 75€ pour 3 jours. Bref je vais arrêter là, mais ce n'est vraiment pas normal et encore moins dans un hôtel de cette catégorie. Un conseil si vous devez séjourner à la défense pour le travail éviter cet hôtel, aller plutôt à l'hilton qui est juste à côté ou dans un autre hôtel, il y avait une partie de l'équipe qui était à l'ibis et franchement ce n'était pas pire. Chaque année c'est la même chose, mais cette fois ci, c'est terminer je ne réserverai plus 10 chambres dans cet hôtel. Honteux

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur D'exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Monsieur,

Je suis sensible au fait que vous ayez pris de votre temps que je sais précieux pour m’écrire.
C’est avec beaucoup de regret que nous lisons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Je me tiens dès lors a votre entière disposition et espère trouver rapidement avec vous une issue favorable qui vous permettra de nous conserver votre confiance.

Dans l’attente du plaisir de vous lire je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma dévouée considération.

Directeur d’Exploitation

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Plus d'eau chaude au réveil dans la chambre et quand je l'ai signalé à la réception ,pour toute réponse "il fallait appeler le service technique"C'est vrai que le matin on n'as que cela a faire appeler un service technique.
Autre point on me débite ma carte de crédit avant de me montrer l'addition !
Je n'étais pas habitué à cela dans un Pullman ni même ailleurs
pour le reste rien n'as dire mais bon déçu quand même je n'y retournerais pas

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,
Nous remercions d’avoir partagé votre ressenti avec la communauté TripAdvisor. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, aussi soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises.
Nous espérons avoir la chance de mieux vous servir prochainement,

Directeur d’Exploitation
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le Pullman la Défense est très bien situé
Facilement accessible aussi bien en voiture qu'à pied (3min à pied du Cnit) c'est un très bel hôtel de très bon standard.
Surclassé au 19eme et dernier étage la chambre était forcément très agréable, spacieuse, propre et bien agencée.
Room service très efficace (cependant carte un peu limitée et très chère)
Petit déjeuner en chambre précis, joli, et très frais

Un hôtel à conseiller vivement pour palier la tristesse d'un séjour à La Défense !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Yannick,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre room service. Nos équipes ont à cœur de vous satisfaire, aussi je n’hésiterai pas à leur partager votre commentaire.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Directeur d'Exploitation
Saint Martin De Lamps
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel idéalement situé. Accès rapide métro et RER. Parking avec service voiturier. Accueil courtois et professionnel. Chambres spacieuses et en très bon état. Literie très confortable. Restauration de qualité et carte des vins bien conçue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Merci pour vos commentaires élogieux sur notre Hôtel. Nous sommes toujours très satisfaits de lire que nos clients ont apprécié le confort et le design de la chambre, ainsi que la qualité du service. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je tenais à laisser un commentaire sur mon séjour au Pullman Paris La Défense de part la qualité et l'excellence du service qui m'ont été allouées.

L’accueil était très chaleureux, une lumineuse et grande chambre, un lit tout simplement divin,et une vue imprenable sur La Défense (surtout la nuit avec les bâtiments qui s'illuminent ).

Ne voulant pas sortir de l'hôtel, j'ai décidé de dîner au restaurant et j'ai été agréablement surprise par le choix des plats et des boissons proposés; mais surtout par la décoration, le goût et le service! Je recommande vivement d'aller déguster leurs plats et de se laisser chouchouter par l'équipe de restauration.

Je me sentais complètement déconnectée du stress de la métropole et c'est exactement ce que l'on recherche tous !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille le foie gras aux litchis et à la gelée de thé! Un vrai délice
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
PullmanLaDefense, Responsable réception de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Aida,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos retours suite à votre séjour au Pullman Paris la Défense.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour à la Défense. La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi je n’hésiterai pas à partager vos commentaires avec nos équipes. Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié la nouvelle carte de notre restaurant Quinte & Sens.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

On tient à remercier l'équipe de l'hotel Pullman pour leur super accueil, on avait organisé un évènement et tout c'est super bien passé, on tient surtout à remercier Mr Chapuis et son équipe qui nous ont super bien accueilli, à notre écoute et à notre dispo toute la journée.
On a eu une superbe belle chambre spacieuse avec une magnifique vue.
J'espère qu'on aura l'occasion de retravailler ensemble.
Bravo ne changez pas

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi je n’hésiterai pas à partager vos commentaires avec nos équipes et plus particulièrement avec la Réception.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,

Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Attention à vos carte de credit. L'hotel se permet de prélever 90 euro par nuit sans vous aviser ... ils vont vous raconter plein de salades pour vous amadouer. Et vohs finirez comme moi à galerer entre leur personnel incompétent et la banque.
Les chambres sont très moyennes pour le prix qu'on paye. Et les escalators ne marchent pas pour aller à la defense.
C'était la première et la dernière fois... oups non la prochaine fois j'irai avec la police pour dénoncer ces voleurs.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelPullman, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Monsieur,

En tout premier lieu, nous vous remercierons pour votre visite.
Avec tout notre respect, nous pouvons comprendre que vous puissiez ressentir un sentiment de colère, toute fois, votre sentiment ne repose que sur une incompréhension. En effet, comme dans tous les hôtels du monde, nous avons pratiqué une pré autorisation de 90 euros qui, à aucun moment n’a été débité de votre compte en banque, ce qui a été confirmé par votre banque. Nous regrettons ainsi le coté infondé de vos conclusions.
Espérant avoir levé tous doutes concernant notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
J’aurai le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,