“Très bon hôtel”

N° 1 sur 41 Hôtels à La Defense
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel pour visiter paris. Bon point de chute, l'hôtel est très propre et très confortable. Le personnel est au petit soin. Prix un peu excessifs mais un bon Pullman quand même

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelPullman, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Laurence,

Merci d’avoir partagé votre ressentis avec la communauté TripAdvisor. Nos équipes travaillent jour après jour pour rendre vos séjours toujours plus confortables, aussi je n’hésiterai pas à leurs transmettre votre commentaire. Il sera, j’en suis certain, une véritable source de motivation.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel.

Pullman Paris La Défense

Écrire un avisAvis (1 602)

Avis publié : 16 avril 2014

Très bon hotel avec des prestations de qualité. Le personnel est aimable ce qui n'est pas toujours le cas à Paris!
Les tarifs sont élevés mais dans la moyenne de ce qui se fait dans le quartier.
Un point négatif: le salle de repas est un peu petite par rapport à la capacité de l'hôtel et du coup il faut faire la queue et attendre pour le petit déjeuner à l'heure d'affluence.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, nos équipes ont à cœur de satisfaire nos clients. Aussi, veuillez accepter nos excuses pour l’attente au petit-déjeuner.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passé comme chaque année lors de notre congrès professionnel qui a lieu au mois d'avril au cnit, 3 nuits dans cet hôtel. Et je dois dire que bien que les chambres est été refaites c'est du grand n'importe quoi. A l'arrivée le voiturier fait celui qui ne vous voit pas, du coup vous sortez les bagages de votre voiture. Quand vous donner vos clés on vous fait comprendre que vous pouvez descendre vous même la voiture au parking. Ils vous les montent tout de même dans la chambre.. Le premier soir nous avons voulus dîner à l'hôtel car il y avait le match PSG Chelsea et la on comprend vite que nous les embêtons, alors que nous étions 12 personnes et avons largement consommé. Le petit déjeuner est correct et le personnel en charge de cette partie reste correct, mais sans plus. Le jour du départ c'était l'apothéose, pas de voiturier. Vous comprenez vite que vous devez aller chercher votre voiture, prendre les bagages posés en vrac dans l'entrée et les mettre dans votre voiture. Vous payez tout de même le parking soit 75€ pour 3 jours. Bref je vais arrêter là, mais ce n'est vraiment pas normal et encore moins dans un hôtel de cette catégorie. Un conseil si vous devez séjourner à la défense pour le travail éviter cet hôtel, aller plutôt à l'hilton qui est juste à côté ou dans un autre hôtel, il y avait une partie de l'équipe qui était à l'ibis et franchement ce n'était pas pire. Chaque année c'est la même chose, mais cette fois ci, c'est terminer je ne réserverai plus 10 chambres dans cet hôtel. Honteux

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
PullmanLaDefense, Directeur D'exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Monsieur,

Je suis sensible au fait que vous ayez pris de votre temps que je sais précieux pour m’écrire.
C’est avec beaucoup de regret que nous lisons que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Je me tiens dès lors a votre entière disposition et espère trouver rapidement avec vous une issue favorable qui vous permettra de nous conserver votre confiance.

Dans l’attente du plaisir de vous lire je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma dévouée considération.

Avis publié : 4 avril 2014

Plus d'eau chaude au réveil dans la chambre et quand je l'ai signalé à la réception ,pour toute réponse "il fallait appeler le service technique"C'est vrai que le matin on n'as que cela a faire appeler un service technique.
Autre point on me débite ma carte de crédit avant de me montrer l'addition !
Je n'étais pas habitué à cela dans un Pullman ni même ailleurs
pour le reste rien n'as dire mais bon déçu quand même je n'y retournerais pas

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PullmanLaDefense, Directeur d'Exploitation de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher client,
Nous remercions d’avoir partagé votre ressenti avec la communauté TripAdvisor. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, aussi soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises.
Nous espérons avoir la chance de mieux vous servir prochainement,

Avis publié : 1 avril 2014

Le Pullman la Défense est très bien situé
Facilement accessible aussi bien en voiture qu'à pied (3min à pied du Cnit) c'est un très bel hôtel de très bon standard.
Surclassé au 19eme et dernier étage la chambre était forcément très agréable, spacieuse, propre et bien agencée.
Room service très efficace (cependant carte un peu limitée et très chère)
Petit déjeuner en chambre précis, joli, et très frais

Un hôtel à conseiller vivement pour palier la tristesse d'un séjour à La Défense !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Yannick,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre room service. Nos équipes ont à cœur de vous satisfaire, aussi je n’hésiterai pas à leur partager votre commentaire.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Directeur d'Exploitation
Pullman Paris la Défense

Avis publié : 17 mars 2014

Hotel idéalement situé. Accès rapide métro et RER. Parking avec service voiturier. Accueil courtois et professionnel. Chambres spacieuses et en très bon état. Literie très confortable. Restauration de qualité et carte des vins bien conçue.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PullmanLaDefense, Directeur général de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Merci pour vos commentaires élogieux sur notre Hôtel. Nous sommes toujours très satisfaits de lire que nos clients ont apprécié le confort et le design de la chambre, ainsi que la qualité du service. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à nos équipes.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Hôtel.

Frédéric Clément
Directeur Général

Avis publié : 14 mars 2014

Je tenais à laisser un commentaire sur mon séjour au Pullman Paris La Défense de part la qualité et l'excellence du service qui m'ont été allouées.

L’accueil était très chaleureux, une lumineuse et grande chambre, un lit tout simplement divin,et une vue imprenable sur La Défense (surtout la nuit avec les bâtiments qui s'illuminent ).

Ne voulant pas sortir de l'hôtel, j'ai décidé de dîner au restaurant et j'ai été agréablement surprise par le choix des plats et des boissons proposés; mais surtout par la décoration, le goût et le service! Je recommande vivement d'aller déguster leurs plats et de se laisser chouchouter par l'équipe de restauration.

Je me sentais complètement déconnectée du stress de la métropole et c'est exactement ce que l'on recherche tous !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille le foie gras aux litchis et à la gelée de thé! Un vrai délice
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
PullmanLaDefense, Responsable réception de Pullman Paris La Défense, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère Aida,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos retours suite à votre séjour au Pullman Paris la Défense.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour à la Défense. La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi je n’hésiterai pas à partager vos commentaires avec nos équipes. Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié la nouvelle carte de notre restaurant Quinte & Sens.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Frédéric Clément
Directeur Général